Jdc1 flo+49 orange b,voodoo,thai*haze*skunk; ébola et skanni/2hps/mh grow box 4m2


Messages recommandés

bonjour a tous ;-)

je sais j'avais promis de faire la maj ce week end; mais on est sorti (avec skanni); et on s'est mit la tête a l'envers, ce qui fai que j'était pas en état de taper la maj, sorry sorry!! ;-)

 

donc le 18/03/2008

chtite vue d'ensemble

9a384.jpg

sous la 400 w

dfa28.jpg

sous la 600w

069d19.jpg

comme vous pouvez le remarqué... skanni a déplacer toutes les filles; il a mit toute les oranges au tour de la box(pour que celles qui était au fond est plus de lumiére); et les voodoos au centre

 

les voodoos ont stopé le strech, et commence a tétouillé comme il faut... :lol:

0037f1.jpg

d566ed.jpg

beb01c.jpg

ma préférée (on voit bien qu'elle sort des buds un peu partout)

b10b26.jpg

la préférée de skanni

c986d.jpg

les autres voodoos

bf0e3.jpg

a46ae.jpg

7ca8be.jpg

quelques photos de buds( mais ça rend pas bien ;-) )

36a672.jpg

0a81ec.jpg

3ebfeb.jpg

un montage que j'ai essayé de faire mais c'est pas terrible :D

dbfb9a.jpg

 

place aux oranges

4781a.jpg

882b2c.jpg

56c2.jpg

elles ont commencé a tétouillé, mais elles sont encor un peu en strech

2c2534.jpg

03420c.jpg

celles là était au fond, on les a retourné pour que les branches (qui était contre la parois de la box), est plus de lumiére

7891d8.jpg

ça c'est la palissée du coin droit, qu'on a retourné aussi

ac01d2.jpg

et en fin le phéno sativa de"derrière les fagots" :lol:

8355.jpg

da6b3.jpg

497482.jpg

et pour finir les thai-haze-skunk

la premiére

d1ba.jpg

7ce00a.jpg

la deuxiéme

c21ae.jpg

la main de skanni lol :-P

0776eb.jpg

un dernier petit coucou et on se revoit a la prochaine maj

8ce3a2.jpg

voila, bonne culture a tous et a+ dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ebola,

bon ben ça avance bien chez toi, tu es à flo + 16 et il commence à y avoir pas mal de psitils :lol: pffffiou ça promet pour la suite :-o serieux je pesne que tu vas recolter grave là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle culture , belle canopé .

 

Dis j'ai bien compris ta fait plus ou moins 2 mois dez croissance ? ET la t'es dans des pot de 30 L pour 22 bébé .

 

Des pots de 30 L c'est un peu trop ?

 

En attendant la suite, Félicitation.

 

Bonne fumette

 

Jahhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola akiro oui 7 semaines de croissance exactement depuis qu on a mis les germes en terre.il reste 21 bebe.et ebola c etai tromper sur les pots il a ecrit 30 L et c est 30 CM de diametre en fait.qui vont tres bien.voila :-) merci bonne fumette a toi aussi.et bonne culture a tous! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux Skanni et ebola,

 

Très belle culture, que je suis (presque)depuis le début car j'ai commencé la mienne presque en mm tps!

sauf que vous êtes passé en flo pratqiquement 1 semaine avant moi.

 

Quand je regarde vos plantes je suis un peu dég' par rapport au miennes, mais cela vient du fait des conditions extrêmes que je leurs ai fait subir, t°C de 5°C au plus bas jusqu'à 42°C au plus haut (la semaine dernière) et tout cela avec un hygro <30% et plus qq autres soucis (sur-arrosage, rempotage tardif,...).

à l'occaz aller faire un tour sur mon jdc, et vous verrez la différence.

 

sur ce, bonne continuation à vous deux et bon courage pour cette fin de flo qui promet vraiment

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ébola :-D

 

Content de voir que ça pousse grav', belle démo de

ce qu'on peux faire avec 4m²!

Tu va avoir de quoi fumer pendant 6 mois, à ta place

je m'enfermerais pendant minimum 2 semaines pour les

smoke test lol ;)

 

En tout cas bravo à vous 2 pour cette forêt indoor :(

 

A bientôt, j'reste dans l'coin!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Akiro le 27/4/2008 11:25:45

 

25 jours depuis la mise en flo sa dois commencer a sentir bon ^^.

 

Une question niveau finance pour la box et tout le matos autour vous en avez eu pour combien ?

salut,

c'est clair que maintenant quand tu ouvres la box; ça sent la zeb au taquet!!! :supair::supair:

pour le matos, je sais pas a combien, on en est niveau investissement!!! cela fait plusieurs culture que l'on fait avec cette box, au début on avait la box, avec 2 réflecteurs premier prix et 2 400w mh/hps... et petit a petit on a rajouté ou remplacé des trucs!! je pense qu'avec tout ce qu'il ya de dans on a u en tout pour 500/600 euros a peu prés!!!!

en tout cas merci pout tes com et tes encouragements; c'est super sympa!!! :davb:

 

soleidejha

Salut ébola

 

Content de voir que ça pousse grav', belle démo de

ce qu'on peux faire avec 4m²!

Tu va avoir de quoi fumer pendant 6 mois, à ta place

je m'enfermerais pendant minimum 2 semaines pour les

smoke test lol

 

En tout cas bravo à vous 2 pour cette forêt indoor

 

A bientôt, j'reste dans l'coin!

 

Peace.

 

merci, man c'est trop gentil, mais tu nous met la pression!!lol :-):-) c'est clair que pour le smoketest ça va prendre du temps !!!! :-):-)

 

en tout cas merci a tout le monde pour vos com!!! ça nous touche vraiment :-):-) et ça nous motive pour la suite :-P:-(

bientot la maj, soyez pacient!!! bonne culture a tous et a +dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous; ami cultivateur :-? :supair::supair:

voila la MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!!

le 26/04/08:

 

chtite vue d'ensemble:

b41033.jpg

sous la 400w :

5e749.jpg

sous la 600w :

9fe938.jpg

 

LES VOODOOS

elles ont arrété le strech; les têtes sortent de par tout, et elles s'étoffent de jour en jour :davb: skanni et moi avons coupé les branches du bas (qui n'avaient pas assez de lumiéres); pour que les têtes du haut grossise au taquet!!! :-P

6b6788.jpg

d90f01.jpg

9fdf77.jpg

808cd.jpg

859c17.jpg

a087c5.jpg

16697a.jpg

78623.jpg

6af5dc.jpg

sur la gauche; une qui avait tigé, qu'on essaye de faire en one bud

63e77.jpg

la revoila un peu mieux

f9778f.jpg

quelques photos de têtes; on voit un peu que les trichomes commencent a appraitre :-(

d15ba6.jpg

b80b8.jpg

97f929.jpg

045756.jpg

59283.jpg

et il y en a 1 qui fait des têtes un peu violette :-):-)

efa1ae.jpg

87ecb8.jpg

et pour finir, toujours mon petit montage :-):-)

77daad.jpg

 

LES ORANGES:

elles ont encor grandi(encor un peu en strech pour certaine), et les buds commencent seulemnt a s'éxiter maintenant, sinon elles sont jolies dans l'ensemble!!! :lol:

e3130d.jpg

fcb399.jpg

e04681.jpg

celles qu'on avait retourné

c538f2.jpg

12e4.jpg

une du fond

e854b6.jpg

la palissée du coin droit (elle ressemnle beaucoup au phéno sativa)

67c98b.jpg

les tétouilles qui s'éxitent

c3dbd.jpg

17c62.jpg

et enfin mon BB :-) , le phéno sativa de "dérriére les fagots"

2a23d8.jpg

cb196.jpg

elle sort des têtes de par tout, c'est trop beau :lol::-)

1b7eb.jpg

a7d9c.jpg

on a fait poussé une haze une fois et les branches étaient pareil!!!!

70055.jpg

7453d.jpg

34f53.jpg

7f9c9b.jpg

la construction des têtes, fait vraiment pensé a une sativa

80882a.jpg

ba4683.jpg

4934d.jpg

 

LES THAI-HAZE-SKUNK:

elles se portent bien, et elles tétouilles tranquillement

la 1°

0cdb06.jpg

80608.jpg

la 2°

ddbe7d.jpg

b49be.jpg

et une petite tétouille

cbe045.jpg

 

merci encor, pour vos comm

un dernier petit coucou

213c0.jpg

bonne culture a tous et a+ dans le bus :lol::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire , toujours aussi vert et on voit que tes plantes aiment bien la lumière toutes les feuilles vers le haut sa fait plaisir a voire une culture qui se passe sans soucis.

 

Tu va avoir une très très bonne récolte .

 

Continuez comme ça, les buds vont grossir a vu d'oeil .

 

Vous ne seriez pas Belge par hazar que je veine gouter le résultat :fem: ? =^p

 

Si jamais ta le temps regarde ici Jdc très beau jdc +- le meme style de culture que vous apars pour la terre :fem: , mais si vous arrivez a son résultat je dis bravo .

 

A+ dans le métro

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

akiro

rien a dire , toujours aussi vert et on voit que tes plantes aiment bien la lumière toutes les feuilles vers le haut sa fait plaisir a voire une culture qui se passe sans soucis.

merci c'est trés sympa

 

Tu va avoir une très très bonne récolte .

 

Continuez comme ça, les buds vont grossir a vu d'oeil .

on espére aussi que les buds vont grossir au taquet!!!lol on fait des priéres a JAH; et on sacrifie des jeunes vierges aussi!!!!

 

Vous ne seriez pas Belge par hazar que je veine gouter le résultat ;-) ? =^p

désolé mais on est dans le sud de la france!!!! mais j'aurai bien été tenté par une "cannabis cup amicale"

 

Si jamais ta le temps regarde ici Jdc très beau jdc +- le meme style de culture que vous apars pour la terre ;-) , mais si vous arrivez a son résultat je dis bravo .

j'ai été voir; et si ça fait la même chose pour nous je serai heureu !!!!

A+ dans le métro

rectification, c'est "a bientot dans le métro"!! lol

 

merci pour ton com, ça fait plaisir, repasse quand tu veu!!

 

par mossi le 28/4/2008 17:24:42

 

Bah dit donc, sa pousse super bien chez toi!

 

Continue comme ça

 

++ Peace

 

merci c'est gentil!! :-) la photo que tu as en avatar c'est ta weed???? si c'est ça elle est trop belle

 

 

 

ps: prochaine maj ce week end!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ebola,

tes hazes sont tellement belles que moi aussi je vais m'y mettre ;-) j'ai commandé de la super haze chez dutch passion hier.

Je suis ça de près car tes tètes vont ètre énormes d'ici un mois.

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franco; merci pour le com

mais je tiens a préciser que c'est de l'oranges bud et pas des hazes;y a juste le phéno sativa de derriére les fagots(=orange) qui me fait penser a une haze, dans sa façon de pousser(on avait fait un pied avec skanni , il ya 2 ans, et elle poussait comme l'orange a phéno sativa....)

sinon on a juste un croisement(thai-haze-skunk); c'était les bonnus seed qu'on a u lors de la commande(4 seeds de Seedsman). elles ont bien poussé jusque la... sur les 4,les 4 ont germé, et on a u 2 males et 2 femmelles. faudrai voir a la fin ce que ça donne!!! je vous tiendrai au courant avec les smoke report(si tout va bien);

 

merci, pour l'intéret que tu portes au jdc, bonne culture a toi et a tes bb et a+ dans le bus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franco; merci pour le com

mais je tiens a préciser que c'est de l'oranges bud et pas des hazes;y a juste le phéno sativa de derriére les fagots(=orange) qui me fait penser a une haze' date=' dans sa façon de pousser(on avait fait un pied avec skanni , il ya 2 ans, et elle poussait comme l'orange a phéno sativa....)

sinon on a juste un croisement(thai-haze-skunk); c'était les bonnus seed qu'on a u lors de la commande(4 seeds de Seedsman). elles ont bien poussé jusque la... sur les 4,les 4 ont germé, et on a u 2 males et 2 femmelles. faudrai voir a la fin ce que ça donne!!! je vous tiendrai au courant avec les smoke report(si tout va bien);

 

merci, pour l'intéret que tu portes au jdc, bonne culture a toi et a tes bb et a+ dans le bus!!!!

Oups désolé, je croyais que c'était des hazes :supair: sinon je suis curieux de voir ce que vont donner tes orange bud par rapport au miennes, je suis ça de près.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ébola, merci de ton passage sur mon jdc ;-)

 

Et franco tkt la confusion est total, j'ai 2 haze à la maison elles me font les mêmes têtes en abondance. Très beau phéno sativa sérieux ébola, tu dois bien l'admirer comme moi, elles sont toutes poilus lol!!!

En tout cas c'est toujours autant la forêt la dedans, truc de malade. C'est cool de voir une culture variée comme la votre, j'aime bien matter les vues d'ensemble on reconnaît bien tout.

 

Dis moi j'avais juste une question les photos ne seraient-elles pas prisent avec un portable/appareil photo de la marque S*nY-Eric(toque à la porte) lol?

 

Allé à très vite,

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SoleilDeJah

Très beau phéno sativa sérieux ébola, tu dois bien l'admirer comme moi, elles sont toutes poilus lol!!!

c'est clair, c'est mon bb celle ci, je la trouve trop jolie!! ;-)

 

En tout cas c'est toujours autant la forêt la dedans, truc de malade. C'est cool de voir une culture variée comme la votre, j'aime bien matter les vues d'ensemble on reconnaît bien tout.

merci, ça fait super plaisir!!! :-) dés fois on a doute avec skanni, sur la qualité de cette culture... mais quand on lit tout vos comm, ça nous remet dans le droit chemin.... :-)

 

Dis moi j'avais juste une question les photos ne seraient-elles pas prisent avec un portable/appareil photo de la marque S*nY-Eric(toque à la porte) lol?

comment tu as deviné :-? ???????t'es un agent des "stup" ou quoi????lol c'est bien un portable/appareil photo " de la marque S*nY-Eric(toque à la porte) "... c'est pour ça que mes photos sont de qualité moyenne -

 

en tout cas merci encor pour ton com, bonne culture a toi et a+ dans le bus

 

belsebut dit:

super plantation les gars, vous assurez,un jour je ferais le meme jdc...

jvous suis de pres big up

merci man c'est trés sympa et ça nous motive pour la suite...

bonne cutlure a toi et a+ dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.