Jdc1 flo+49 orange b,voodoo,thai*haze*skunk; ébola et skanni/2hps/mh grow box 4m2


Messages recommandés

salut a toi EBOLA super ta petite foret et super placos sinon je voulais te demander tu galere pas trop pour l arrosage car moi lors d une de met session j avais mis 21 boutures de silver haze dans des pots de 4l en comptant que j ai un homebox 1m-1m-2m ct galere galere sur ce je te laisse et bonne continuation^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut violence,

 

 

salut a toi EBOLA super ta petite foret et super placos sinon je voulais te demander tu galere pas trop pour l arrosage car moi lors d une de met session j avais mis 21 boutures de silver haze dans des pots de 4l en comptant que j ai un homebox 1m-1m-2m ct galere galere sur ce je te laisse et bonne continuation^^

 

skanni,serai là, il te dirai que c'est une p****n de galére!!!!!! pour celle du fond, c'est un enfer!!; faut sortir les thai, et quelque voodoo, pour les atteindre!!!! mais bon comme il dit lui même; "c'est le jeu".....

faut savoir ce que l'on veu; soit 2,3 pieds, peu de galére, et un peu a fumer; ou une forêt, beaucoup de galére,mais une bonne récolte a la fin ;-):fumette: (du moins j'éspére :-o )

 

en tous cas,merci pour ton com, ça fait plaisir :-) bonne culture a toi et a + dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2r1 sinon bonne culture. moi sur 21 boutures en 400 w dans des pots de 4l j en ai tirer 280 grammes de bonne tetes malgré que ct de la haze. sur ce je te laisse je repasserais pour voir comment sa ce deroule peace l amis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par violence le 3/5/2008 14:49:56

 

2r1 sinon bonne culture. moi sur 21 boutures en 400 w dans des pots de 4l j en ai tirer 280 grammes de bonne tetes malgré que ct de la haze. sur ce je te laisse je repasserais pour voir comment sa ce deroule peace l amis

 

merci man, bonne culture a toi et a+ dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :-):-)

 

c'est la MAJ!!!!!!! :-P flo +31

 

Le 03/05/08:

 

derniére nouvel: bin pas grand chose en fait;les bb vont bien, les têtes grossisent comme il faut!!lol ;-) je croise les doights, mais pour le moment tout va bien :-)

chtite vue d'ensemble:

34c1a7.jpg

sous la 400 w:

2b4121.jpg

sous la 600 w:

5410d.jpg

 

Les Voodoos:

elles vont plus que bien; elles sont plus en avance que les oranges...les têtes sont sorties de partout, elles grossissent bien!!!!!

 

photo de famille...

4990e6.jpg

3e8c3f.jpg

a34fd.jpg

450926.jpg

1 par 1

698742.jpg

6e000e.jpg

 

2e448a.jpg

4c9072.jpg

 

ac2c33.jpg

 

799307.jpg

 

3ec1a.jpg

 

124320.jpg

 

f39a6d.jpg

 

et enfin, la one bud:

c7284.jpg

quelques photos des têtes:

26887d.jpg

660252.jpg

une tétouille un peu violette :-D

271fe.jpg

dccfad.jpg

 

Les Oranges Buds:

elles ont enfin finie leurs strech... certaines sont plus en avance que d'autre; sinon dans l'ensemble elles vont bien et ça tétouille correctement!!! :fem:

celle, en entrant, sur la doite:

cd21b7.jpg

celle ci tétouille comme il faut:

db53.jpg

38cae8.jpg

 

celle, en entrant, sur la gauche:

63e31e.jpg

celle ci était un peu en retard, ce qui fait que les têtes sont un peu plus petite:

86eeed.jpg

b0cbec.jpg

 

les oranges du coté gauche, que skanni et moi avions retourné... elles se sont nettement étoffé, c'est cool!!! :-P

0f30d.jpg

 

une autre orange; un phéno plus indica que les autres; le pied est plus petit que les autres....

f6655a.jpg

... ce qui ne l'empéche pas d'avoir de jolies têtes:

4ca3f.jpg

47e86d.jpg

 

la palisée du coin droit... phéno trés sativa(comme celle du coin gauche), par contre elle est un peu en retard par rapport autre(=petite têtes pour le moments)

6fb722.jpg

64015.jpg

 

une du fond, que l'on avait pas taillé, elle est vraiment énorme(beaucoup de strech), mais les têtes sont encor petites...

8682da.jpg

bffb78.jpg

 

et enfin, mon bb adorée :-P , la palisée du coin gauche, connue sous le nom de "phéno sativa de dérierre les fagots"lol

3fe7.jpg

les têtes sont sorti vraiment de tout les cotés:

365e25.jpg

482c44.jpg

et elles commencent a bien grossir :-)

37035.jpg

18252.jpg

 

Les Thai-Haze-Skunk:

elles se portent trés bien tout les 2... elles sont plus lentes dans leurs développement(coté haze qui ressort...), mais elles sont quand même bien jolies!!!

la 1°

c8ff41.jpg

9d30a1.jpg

les têtes sont plus lentes, a grossir:

78a250.jpg

62f1f.jpg

 

la 2°

b6a9c6.jpg

ed37b1.jpg

les têtes sont comme sur l'autre:

5163e7.jpg

eec5d1.jpg

 

voila c'est fini pour aujourd'hui, je remercie tout les gens qui suivent ou participent a ce jdc!!!! laissé nous des com!!!!!ça nous fait plaisir!!! :-P

bonne cutlure a tous et a+ dans le bus!!!!!!!! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man c clair que sa pousse et meme tres b1 pour té haze c vrai quels sont un peu moins develloper mé dans 4semaines elle vont avoir un aspect magnifique sinon chapeau l amis :-o belle foret je te suis de pret lol bonne continuation tu es sur le bon chemin d une bonne recolte *peace*++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ! Je vois que ca commence a vraiment bien buder !

En plus vu les dimensions de ta salle de culture, c'en est que plus beau.

Continue sur ta lancée coupaing !

 

Peace.GabinWidow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, a tous!!!!

 

Le 14/05/08 flo+42:

 

vue d'ensemble:

4b9df6.jpg

sous la 600w:

edfe57.jpg

sous la 400W:

dca9ef.jpg

 

LES VOODOOS:

on au un probléme..... quand on prennai les photos nous nous sommes rendu compte que un des pieds, avait la tête principale qui commencé a moisir.... ;-) nous avons été obligé d'enlever les têtes les plus touchées!!!!

tout cela est arrivée trés vite, une bonne température, un taux d'hygrométrie, qui est passé de 50% a 80% en une nuit!!!!

les buds sont tellement dense que l'air ne circule pas entre!!

nous avons rajouter un ventilateur (qui tourne jour et nuit) pour endiger le probléme!!! en espérant que ça fonctionne!!!!

sinon les autres se portent bien,mais nous avons peur que la moisissure s'attaque a elles!!!

 

voila celle attaquée par la moisissure(on est vraiment dégouté,c'était la plus grosse buds!!!)

2da0c2.jpg

voila ce que l'on a retiré

82d0a6.jpg

les autres( a droite, on voit le trou, que l'on a fait dans la bud principale :-P )

21b98c.jpg

dcf2d4.jpg

64b88.jpg

4f84de.jpg

a1a5fb.jpg

3217e0.jpg

le petit phéno sativa

76792.jpg

et enfin la one-bud

efd70b.jpg

et pour finir avec les voodoos, quelques tof de fleurs(qui sont recouverte de trichomes)

ccce92.jpg

c64755.jpg

6ccd3e.jpg

1f1a8a.jpg

2e3793.jpg

cd4f1b.jpg

 

LES ORANGES:

elles vont trés bien,pas de problémes de moisissures(les têtes sont moins dense, pas construit pareil que les voodoos), certaines ont les pistils bien oranges, et sentent un peu l'agrume :lol:;-)

 

celle en entrant sur la gauche

46134.jpg

celles que l'on avait retourné, elles se sont super bien remises, elles sont légérements en retard par rapport aux autres, mais elles sortent des buds de partout!!!

498f51.jpg

celle a droite sur la photo précédente, a 2 apex

ca4ece.jpg

le petit phéno indica

def4bc.jpg

celle en entrant sur la droite; elle est magnifique!!!!

e4cdf.jpg

les têtes sont couvertes de trichomes et de pistils orange, c'est trop beau!!!!!!!! :-P

f9b1fc.jpg

f6a8f.jpg

0f68.jpg

les deux qui sont a coté, le long de la paroie

c7f236.jpg

celle du fond, au millieu des 2 phénos sativas(qui a la tête dans les cables)

3bce00.jpg

son apex

ced213.jpg

le phéno sativa (=palisées) du coint droit,légérement en retard, mais elle se rattrape comme il faut!!!

492135.jpg

la même, de plus prés

cb357b.jpg

et enfin, mon bb le phéno sativa de dérriére les fagots; toujours aussi belle, pleines de trichomes et de pistils oranges :-) le plus beau des pieds d'orange bud que l'on a fait pousser, jusqua présent!!!

73532.jpg

0a07eb.jpg

85a127.jpg

d70fd0.jpg

7bbd1.jpg

3896f0.jpg

 

LES THAI-HAZE-SKUNK:

elles poussent toujours aussi lentement, mais l'on voit qu'elles a s'éttoffent petit a petit!!!!

la 1°

1e0c7.jpg

fc4363.jpg

quelques tof de têtes

be126f.jpg

60b3b9.jpg

et la 2°

53f76b.jpg

0f2691.jpg

les têtouilles

c0fd66.jpg

04fa2.jpg

 

voila c'est fini pour aujourd'hui :-):-) merci a tout ceux qui nous suivent, bonne culture a tous!!!!!!!

une petite derniére pour la route

4c9bcd.jpg

et a + dans le bus ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a chaque fois que je vois ton installe je me dis quel dechire(bcp d espace et de watts) sinon c est vrai que sa commence a buder et pour ce qui en est de tes thai elle vont mettre du temp a fleurir car tu peux aller jusqua 16 semaines ce qui est enorme sinon la prochaine fois travaille a partir de bouture et rentres y un max ce qui te donnera au finale une recolte abondante un gain de temp et la surter d avoir des demoiselles sinon je repasserais me faire mal a l oeil lol peace l ami :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!! :-P

MAJ le 21/05/08 flo +49

vue d'ensemble

e113c.jpg

sous la 600w

29269.jpg

sous la 400w

925fb.jpg

 

LES VOODOOS:

 

elles vont plutôt bien dans l'ensemble!!!! la moisissure, (constatait la semaine dérrière), a fait une boucherie sur 2 pieds, mais nous avons réussi a limiter la casse....c'est quand même emmerdant,car c'est les 2 plus beau pieds, qui se sont fait attaquer ;);) nous esperrons arriver a la fin de cette culture, sans que les autres pieds soit touchés.... :-?

sinon nous avons vérifier les trichomes; et sur les 3/4 des pieds; il ya une majorité de trichomes opaques(=laiteux), at assez peu de ambré.... nous pensons qu'elles seront prétes la semaine prochaine.... a suivre :D;)

place, aux photos:

photo de famille

dc2861.jpg

033f3b.jpg

dbb56.jpg

en individuel maintenant

2638.jpg

la même de plus prés

a52c7a.jpg

une qui a été attaqué(on voit le trou au millieu de la tête!!)

b5c02.jpg

une autre

e9ceac.jpg

la même sous un autre angle

e98368.jpg

une autre

239f.jpg

la 2° qui a été attaqué(on voit bien le trou... ;) )

d1a00.jpg

sur celle là, on voit que ça a même attaqué, un peu le tronc

3205b.jpg

une qui est en pleine forme

c4100d.jpg

elle a un apex a double tête :-P lol

2e1e7.jpg

une autre

67c738.jpg

la one-bud

cb296.jpg

204d6c.jpg

et pour finir quelques tof des têtes

9cde95.jpg

551bbf.jpg

a5b73b.jpg

27dd9.jpg

 

LES ORANGES BUDS:

elles se portent plus que bien,certaines sont plus en avance que d'autres(trichomes a majorité opaques et peu de ambrés); nous pensons que certaines seront prétes la semaines prochaines, et les autres la semaine d'aprés...

 

l'une des plus belles, (celle en entrant sur la droite)

f5105.jpg

7cb56f.jpg

elle a les pistils tout orange,et les têtes sont couverte de trichomes

2f7b1b.jpg

4a0b9c.jpg

e30ff.jpg

celle juste a côté;(= la moins belle) elle en chie depuis le début, on ne sait pas trop ce qu'elle a!!!!

ebf293.jpg

celle qui est juste a côté, elle est nettement plus jolie

14442e.jpg

la palissée du coin droit(toujours un peu en retard par rapport aux autres)

8fe019.jpg

de plus prés

1b00a9.jpg

celle du fond entre les deux plaisées(=tête dans les fils)

8df1d.jpg

la même de plus prés

5052de.jpg

7ff29.jpg

celle en entrant sur la gauche

c8446.jpg

0a56a1.jpg

celle juste a côté

bff66b.jpg

0a3e2.jpg

celle encore a côté

236aa4.jpg

8e0360.jpg

0256d.jpg

et enfin la plus belle(mon bb) la phéno sativa de "derrière les fagots"

503415.jpg

ad26fb.jpg

51681.jpg

toujours les têtes aussi belle!!!! :-)

bb53b2.jpg

 

LES THAI-HAZE-SKUNK:

 

elles vont trés bien.... doucement mais surement; les têtes deviennent sympatiques!!! :-):-)

la 1°(on voit skanni sur la gauche :-P lol ;-) )

94630c.jpg

c3f15.jpg

les têtouilles

f759b9.jpg

b68c3.jpg

la 2°

fa3e6.jpg

f98e06.jpg

les têtouilles

f1e8fb.jpg

fb9d5.jpg

 

voila, c'est terminé pour cette semaine, bonne culture a tous et a+ dans le bus!!!!! ;-);-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut c'est pour quand les mise a jour? tu peut me dire se que tu pense de la thai haze skunk ?? car moi ossi jen et si tu la deja fumé peut tu me dire si elle était bonne? et combien de temps la flo a duré surtout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

désolé pour l'absence de maj; mais j'ai u un probléme de pc ;-):lol:

je ferai une grosse maj ce week end :roll:

 

les oranges et les voodoos ont été récoltée, il ne reste plus que les thai-haze-skunk qui en sont a flo +12 semaines; je pense qu'elles feront 14/15 semaines....

 

voila merci pour votre intéret a ce jdc

 

bonne culture et a +dans le bus........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut esque tu pourrait mettre des photo de tes thai haze skunk?

voir la geulle que sa a a 12 semaine ^^

 

sinon j'ai fumé les petits tetes qui se trouvé sur les branche du bas elle était a 2 semaine de flo et ben je suis resté sur le cul mon pote et moi on était KO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.