Jaunissement précoce


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je plante depuis début mars sous velux exposé plein sud sans aucun ombrage et un de mes petits plants (2 semaines de croissances) a un fort jaunissement qui part du milieu de la pante pour s'étendre vers l'extrémité des feuilles avec un assèchement ( une partie des feuille est sèches et marron), je ne pense pas à un sur-arosage ou sous-arrosage mais peut être qu'elle à trop chaud je sais pas trop ou est ce un problème de PH de mon eau. Ce problème s'étend sur une autre de mes tits plantes Et pourtant mes autres filles placés dans les mêmes onditions se portent à merveille.

Aidez moi merci.

Comment fait-on pour joindre des photos à partir d e l'ordi? (avec img et photo sa marche pas ;-) )

Autrement, bon début de saison à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

+1 foce verte!!

 

de plus quel sont tes conditions exactes de culture, terre, engrais,variétées etc.........

fait nous un descriptif plus complet...... aide nous à t'aider!!!

 

cannabiquement a+++++++++++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 TLM

Je rejouterais que pour un diagnostic correct tu dois décrire entièrement et précisément tout tes paramètres de culture :

 

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.