Cadavres de moucherons


Messages recommandés

Salut salut,

j'ai depuis quelques temps une colonie de moucherons qui vit avec mes plantes (actuellement en fin de floraison) et même on pourra dire avec moi dans mon appart... Bon c'est des moucherons me suis dit-je, je cours pas grand risque pour mes plantes ni pour ma santé.

Mais voila je viens de me rendre compte que mes têtes sont remplis de cadavres!!! Ont-il choisi comme cimetière le plus bel endroit du monde ou sont-il allergiques au THC?

C'est un peu embetant quand même, je ne connais pas l'effet du moucheron grillé, mais ca doit pas etre top top!

Une idée? un conseil? un rire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prend un drosaera

++

 

Presque ;-) une droséra et pourquoi pas une capensis :-P trés facile de culture sauf qu'il faut de l'eau de pluie, distillée ou osmosée ;-)

 

A bientôt.

 

Edit : LoooL TTC :lol:

 

Ou la drosaera c'est spécial oucherons :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papy cool

 

Presque :lol: une droséra et pourquoi pas une capensis

 

Pourquoi pas une amanite tue mouche panthere? Il aime l'humidité comme en hygro pour nos amis cannabis et en plus c'est un champi hallucinogene.:-P

 

ps papy:J'ai vu tes plantes carni aux bonsais orchidées vraiment magnifique!!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça une fois

C'est dû soit à un terreau de jardinerie avec de la terre "contaminée", soit à un pot en tourbe, soit tu as eu un truc qui a moisi à cause de l'eau

Si tu te reconnais dans l'un des trois ben c'est celui là

Pourquoi des cadavres dans tes buds ?

Ben réfléchis, tes buds sont pleines de résine, tu as déjà vu comment ça fais sur tes doigts ?

Ben imagine un pauvre moucheron de 0.0003 grammes,

pour lui c'est le piège à c.., pas le temps de s'en rendre compte qu'il est collé là à vie

Non je crois pas que ça soit dangereux, si tu spliffes sont bien dosés tu sentiras rien*

Par contre mets des papiers tue-mouche ça limitera les dégats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par contre mets des papiers tue-mouche ça limitera les dégats

 

Des pièges collant jaune en bas du pied ;-)

 

ps papy:J'ai vu tes plantes carni aux bonsais orchidées vraiment magnifique!!:-D

 

Merci :lol: elles ont bien grandit et j'ai même des bébés :-P

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Moi je vois qu'une seule chose c'est le WATERCURING' date='[/quote']

 

Autant dans le cas d'une invasion d'araignée rouge je suis pour sauver la récolte autant pour deux ou trois moucherons ....

 

Si il y en a beaucoup plus une douche avant séchage voir peut être un tout petit lavage avec un tout petit peu de savon avant la douche.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.