Jdc interieur terre et hydro


Messages recommandés

pour la croissance

 

je part de bouture avec une petite boutureuse faite maison

c un bac fermé avec un bulleur d'environ 20cm,les boutures sont suspendu 2 à 3 cm au dessus et un petit néon collé au couvercle pour réchaufé tout ca,vu que c'est un peut trensparent la lumière du néon passe un peut,par contre engrais hesi hydro.

9a7c3b.jpg

 

Voici mais engrais, terre à gauche avec le bio bloom et le top max dans le fond et devant du leafcoat,du bcuzz pour stimulé la flo et dans le bocal c'est du fish mix pour la croissance plus pour les boutures du clonex et du complex racinaire. et pour l'hydro à droite y a presque toute la gamme hesi.Plus devant y a des tablettes de CO2 pour la flo et pour finir les testeurs PH et EC.

3cf54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations à toi.

 

Bon tu a du matériel ( engrais, bouturette home made plus d'autre choses )

 

Quel est ton objectif ( une réponse claire si possible hormis avec "de quoi smoker pèpère".

 

Pense tu utiliser une méthode particulière comme la palissage..... .

 

Cela n'a l'air de rien, mais tout à sont importance au final.

 

Au plaisir de te lire bientôt.

 

++

 

FiXoiweeD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Perso je préfaire les grosses plantes bien palissées car justement vu que j'ai le pb des arégnées rouge depuis des années j'ai fini par constaté que de faire des plants plus gros,ils étaient du coups plus résistent à c'est sal...ries.

 

pour le palissage voila une WHITE DIESEL Féminisée:

f6272d.jpg

1b1be1.jpg

désolé pour la qualitée des photos mais mon apareil n'est pas au top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et revoila le placos flo + 70 avec deja un pied en moin qui était infesté d'araignées.Crystal en rinçage qui jaunie beaucoup je pence à cause des araignées rouge.

température et hydrométrie:

jour 25° 40%

nuit 19° 55%

Lampe à environ 40cm des plantes"600wats grolux"

b61f7.jpg

91f3.jpg

 

donc le plus attaqué des par les araignées l'un des plus petits pieds donc 40g c'est deja ca.lol

enfin la y a que 30g j'en ai deja fumé et ca décoiffe parfait!

f6a5dd.jpg

8d4ce8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr bang, jolie installe. Je me permet juste une petite remarque, j'ai vu ton bac à bouture et ca trempe dans la solution. J'ai fait pareil, mais l'ec monte en fleche j'ai atteint 3.3!!! donc je ne sais pas pour toi mais évite pour pas faire comme moi lol!!

Allez bon courage pour la suite, c'est sur la bonne voie !

 

Peace Max ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Voila les news

 

pour commencer les boutures que j'ai sortie de la boutureuse pour un poto!!!

a60e08.jpg

 

La boutureuse ca ne bouge pas beaucoup vu qu'elles font leurs racines.

8b56b.jpg

 

Ici ont peut voir les 2 boutures de crystal que je garde pour faire un systeme hydro maison.Donc la boutureuse fonctionne bien!!! Nikel vu que ca coute pas cher!!

27ae69.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila l'espace flo +71 c bientot la recolte!!!

04da10.jpg

 

La ont peut voir le réflecteur suspendu sur le coté avec un néon chaud pour les tetes un peu trop éloignées.

ce741.jpg

Allez à plus pour davantage de news

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canajul

tu a raison c'est la meilleur periode que d'odeur dans la maison ca fait plaisir !!!

 

voila donc les photos apres la premiere manucure. je n'ai enlevé que les feuilles sans cristaux

e0c57.jpg

 

le crystal 2

91a794.jpg

 

le crystal 3

8ff01b.jpg

 

le crystal 4

bf075.jpg

 

le crystal 5

fecd7.jpg

 

et le crystal 6

26d486.jpg

 

et voila c pendu entre 10 et 15 jours d'attente

a44c63.jpg

 

Bonne soirée et a bientot pour des news sur les nouveaux plants, il me tarde de gouter la diesel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous.

les nouvelles sont mauvaise je pense que les araignées ce sont abituées au buz off et pour moi qui veut rester en bio je ne c plus quoi faire.je pulvérise aussi une eau qui à masséré avec des mégos de clopes mais sans succés.

Si vous avez des idées je suis preneur. merci

 

Voici les dégas:

ef10.jpg

3528c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.