Têtes principales mures mais pas les rameaux


Messages recommandés

bonjour, SVP aidez moi!!!

j'ai 4 plantes (3 white widow et 1 orange bud) qui sont bientot prettent mais les rameaux sont loin d'etre mures. Je me demandais si je pouvais couper la tige principale avec les tetes mure et laisser le reste de la plante (les rameaux du bas qui sont pas encore pret). cela va t-il la tuer ou va t-elle continuer a murrir? merci pour vos reponses.

je pensais palisser mais la tete principale et deja prette alors que les autres rameaux plus petit et plus bas n'ont pas eu la meme lumiere donc en retard...

Je suis pas sur de pouvoir couper la tige principale sans la tuer... j'ai bien pincé mais le probleme c'est que les rameaux n'ont pas asse de lumiere!

prochaine récolte : SCROG ya pas photos!!!

bon un ptit et au lit, ciao tout le monde!!!

[src][/src]d5f2d5.jpg

PS : la photo n'a rien a voir, c'etait un essai en faite, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur quoi pour dire que seul les tetes principales sont prètes ? Les trichomes j'espere.

 

Bref si t'es sûr de ton constat alors oui coupe ce qui est pret à etre récolté et laisse le reste encore 1 semaine ou 2. Tant que tu la massacre pas comme un barbare, que tu coupe proprement et le plus stérilement possible ça devrait aller. Apres si tu me dit que tu va l'emputer de 80% de sa masse folliaire la je pense qu'elle va pas aimer.

 

Le pinçage à surement dû etre fait trop tard donc sans effet. Il aurait du permettre un strech plus important des petites tiges secondaires mais par consequent il doit etre fait à 1 semaine de FLO idealement. Et dans ton cas j'aurais plus fait un tricotage et/ou couper qlq feuilles pour faires des puits de lumière sur les tetes en contre bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je te dirait montre nous une photo recente

parsque si comme ta photo mise et ben ce n et pas pret du tout ...

Maintenant si tu a une tetes aussi grosse que ton poing et que les trichome sont a point oui tu peut couper et ainsi favoriser un ppt le reste

l ideale serait quand meme de lui faire un rincage pour ne pas trop fumer d engrais.

voili a++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses cela m'aide beaucoup! je me base sur les trychomes qui sont bien laiteux sur les buds du haut mais encore transparente pour les rameaux du bas ce qui fait que la je rince et je pense couper les buds mure dans une semaine eviron puis laisser faire mère nature! du coup je pourrai baisse ma hps pour laisser murrir le reste... desole j'ai plus d'appareil photo mais j'essairai de vous en mettre une ou 2 des que j'aurrai coupé et l'on pourra suivre l'evolution!!!

ciao et merci encore d'avoir répondu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites