Erable, c'est fun non?


Messages recommandés

Invité leblond

Salut !

 

Yes, j'avais aussi vu ça à une foire florale et j'étais resté con car je les voyais de loin et qu'on dirait vraiement du canna ! :-P

 

Et je me dis que pour quelqu'un qui ne connais que l'ascpect général du canna, si on en fait pousser sur un balcon avec deux ou trois érables du japon, ça peut passer tant qu'ils sont en croissance (of Course ;-) , parce qu'un érable qui sent la résine au THC et qui bud :lol: )

 

Je pense que d'en offrir à une gendramerie ou quoi serait un joli cadeau symbolique ^^.

 

A pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ,Hier je vais au Bric**g*r**n

 

je vois un magnifique arbre dont les feuilles ressemblent a du canna mais en rouge comme sur ta photo

 

Je voulais l'acheter mais 65euros le bonsai c'était déconné

 

Eh je le retrouve sur mon site préfèré ;est ce que les defs auraient une prédisposition pour cette arbre??????? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Les feuilles changeront de couleur dans à peu près un mois. Elles seront vertes avec des nuances rouille, quelques bouts des feuilles du dessus garderont la couleur actuel.

 

C'est vrai que de loin c'est à s'y méprendre.

 

Mieux vaut ne pas l'exposer à la vu de tout le monde...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re...

 

Mieux vaut ne pas l'exposer à la vu de tout le monde

 

:-P C'est vrai que d'avoir une descente chez soi juste pour un érable à la con qui traine sur son balcon ce serait dommage, c'est l'effet inverse de ce que je voulais ^^ !

 

OK j'oublie l'idée de camouflage à l'érable !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites