Jdc n°1 outdoor variété inconnue


Messages recommandés

salut a tous! alors voila j'ai connu cannaweed l'année dernière et cette année j'ai décidé de me lancer dans une culture outdoor.

J'ai planté ma première graine mi mars puis debut avril j'ai décidé d'en mettre 2 de plus a pousser puis 3 autres quelques jours plus tard ce qui fait en tout 6 pousses. Je n'ai pas utilisé encore d'engrai ni meme rien du tout (que du terreau universel de ph 6-6.5)voila ce que ca donne dites moi ce que vous en pensez

79b7a.jpg

c2c6c.jpg

d635ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PtitKikiPower,

 

Tout dabord bonne ouverture de JDC et bonne culture en te souhaitant plein de Femelles!!

 

Sinon, tu ne devrais pas mettre plusieurs pousses dans un même gobelet ou pot. Risque d'emmêlement des racines.

 

Et les gobelets en plastiques ne sont pas du tout adapté, car ils sont transparents, et l'ennemi numéro 1 des racines sont la lumières

 

Voili voila :-)

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit coup de gueule parce que y'en a marre de ce temps de m***e on est en avril et il neige youpii j'pense que cette saison va être mauvaise c'est con car c'est mon premier JDC.

Sinon si quelqu'un passe sur mon jdc laisser un message ca me fera plaisir parce que la ya pas grand monde...

allé bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man

 

 

T'inkiete c'est pas parce qu'il fait pas beau maintenant que tu reussira pas a faire pousser... il peut encore faire tres beau cet été!! ne désesperes pas ^^

 

Allez bonne pousse et tant que ya de l'amour ya dla Weed!!

 

Tchouuuu:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis j'vien mettre a jour les informations concernant mes ptite plantes...

alors normalement tous ce passe bien mais je trouve qu'au bout de 17 jours de croissance pour la plus grande (que je n'ai pas encore baptisé) je la trouve petite par rapport aux autres pousse que j'ai pu apercevoir sur les autres JDC en meme temps je n'utilise pas d'engrais donc c'est peut etre normal.

apres pour la deuxième ou troisième les feuilles montent vers le haut je ne sais pas si c'est une carence ou une maladie peut etre un manque de soleil... apres pour les autres plantes elles sont toutes au meme niveau a peu pres

j'illustre un peu tout ca: voila la 1ère

a88a50.jpg

la deuxième qui a les feuilles qui remontent...

c8d7fe.jpg

et voila une photo d'ensemble

fef7b2.jpg

j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné donc rempoté chaque pousse dans un pot chacun et isolé le gobelet (manque de pot) contre le soleil.

voila si vous avez des conseils ou des critiques n'esitez pas car c'est mon 1 JDC.

allez a plus!! et merci pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'leurs ai enfin donné un ptit nom ca n'a pas était si simple que ca lol bref j'vous présente...

Filla (la plus grande)

75b02.jpg

Amétise

73a674.jpg

Juna

41b4c5.jpg

Nouga

ac3a7d.jpg

Pitchou(mdr)

d6f25.jpg

Didoune

6c24.jpg

Ricola

f26327.jpg

et enfin Georgette fallait bien finir en beauté :lol:

71e87b.jpg

Voila j'ai fini de présenter la petite famille

a plus pour l'evolution de mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alerte! je suis envahi par des ptites bestioles noir qui vole ! :-? j'espère qu'elles ne sont pas nuisible a la croissance de mes petites...Sinon j'ai trouvé mes spot enfin que 4 pour l'instant il m'en reste 4 autres a trouver mais je pense mettre mes plantes dans des pots pour les 4 autres j'me demande quand est-ce que je peux preparer le terrain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ca y est mes p'tite commencent à faire leurs premier pas dehors ... avec un bon ptit soleil doux un ciel bleu à perte de vue... la belle vie quoi

j'ferai certainement une maj bientot

tchuss les gens et n'hésitez pas à laisser des coms! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelles sont mimi :kana_smyle:

 

Bon début en tout cas j'adore georgette c'est ma préféré ^^

 

Sinon oui tu peux commencer a préparé ton terrain ca sera toujours ça de fait, pour la plantation outdoor la bonne période est à partir du 15 Mai, perso je le fait un peu avant mais après chacun fait comme il le sens surtout en fonction de la météo ^^

 

Autrement tu sais comment tu compte établir ta culture ??

 

Variété ??

Engrais ??

Type de terre ??

Terreau ??

 

@ + et Vive georgette :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedfait alors pour répondre a tes questions la variété de mes graine est inconnu. Pour l'engrais j'me suis tâté et pour finir je suis parti en acheter tout a l'heure mais je ne pense pas que ca soit le bon car j'ai pris un engrais pour la croissance NPK 3-3-6 et un pour la floraison NPK 6-5-5 sinon la terre est un mélange de terreau algoflash et la terre de mon jardin (bonne je pense).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'engrais (NPK) car je suis aller voir le FAQ et j'ai lu croissance NPK 4-1-5 et floraison NPK 0-4-8 si j'pouvais avoir une réponse vite fais s'il vous plait

et au fait georgette te dis bonjour weedfait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all j'viens mettre à jour mon jdc pour vous dire que

filla est malade peut être un sur-arrosage voici la photo...(pas très jolie jolie...)

655a.jpg

juna a une feuille blanche manque d'azote?...

294049.jpg

sinon les autres sont en bonne santé ouf...

pour l'engrais j'ai décidé de garder le NPK 3-3-6 j'ai rendu l'autre j'utiliserai donc que cet engrais là...

593973.jpg

Voila sinon ça pousse tranquillement...

allé tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec

 

Je sais pas si ta commencé a mettre de l'engrais mais si oui ton pb bient de ca...

 

Surtout attend avant d'en utiliser

 

Et sinon c'est surement un sur arrosage... attend que la terre soit seche sur 5 a 10 cm... il vaut toujours mieu moiin arrosert que trop arroser! et puis si tes plantes manquent d'eau elle feront un peu la gueule genre raplapla ... tu leur redonne de l'eau et deux heures apres elle sont comme neuves!

 

allez courage a toi mec =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué merci pour le conseil aur3lien je suis allé dans diagnostique (limite si je me suis pas fait traiter...) c'est ma 1ère culture!!(faut pas oublier) donc c'est normal que je fasse des erreurs mais j'ai compris la lecon on m'a aussi dit que le terreau n'était pas bon du tout... j'ai donc rempoter avec du terreau universelle algoflash qui je trouve est beaucoup plus souple que le précédent il a un ph de 6.5 la mes plantes sont en stress je pense j'espère que ca va aller.

allé ciao ciao et merci pour les conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.