Jdc n°1 outdoor variété inconnue


Messages recommandés

Te stress pas non plus pour ta terre le ph etc... jai mis de la terre de jardin et un peu de sable, et de l'amour ^^

 

Le seul truc il faut juste que tu arrose pas trop quitte a ne pas assez arroser au début! Tu vas voir une fois que ta plante est a son troisieme étage ca pousse tout seul!

 

Allez allez tkt pas elles vont survivre =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si il n'y a pas une grande évolution par rapport a la dernière fois y'en a quand meme une... :-D. j'ai quand meme fait soufrir mes petites en les gavants...(sur arrosage et sur engraissage) >< les péripéties d'une première culture...

bref voila mes ptite (c'est le cas de le dire)

photos:

 

d8c5c4.jpg

bon bah elles sont toutes a ce stade là a peu près (3ème étage pitoyable pour presque 1 mois de croissance en comptant la germination et tout et tout...)

17b6e5.jpg

 

a927b9.jpg

06404d.jpg

a1730.jpg

48340b.jpg

c0d51d.jpg

et pour finir vu d'ensemble

c3e986.jpg

je sais vous vous dites mais ou est filla?? bah j'lai tué elle agonisée la pauvre et j'ai replanter 3 petite graines (j'espère qu'elles vont résister elles...)

allé tchuss!

et n'hésitez pas a laisser des commentaires bons ou mauvais enfin pas trop mauvais non plus...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa ptitkiki...

esque tu te rapelle le com que je t'ais lissé il y a moins d'un mois ???? en te disant de pas faire comme moi et d'allé voir mon jdc ???

ba on dirait que tu l'a pas lu xD

j'ais us EXACTEMENT pareille mais mintenent tous vas mieux je vais faire une maj quand j'orais le temps mais la prochaine fois regarde un peu tou les jdc ...ca peut t'aporter que des bonnes choze :-D

 

Cannadishat'z :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey beinsur que je fais le tour des jdc qu'est-ce que tu crois! ^^ j'ai bien vu que tu avais des problèmes (tigeage) et surarrosage (je ne suis plus sur) mais j'tassure je suis aller le voir... Sinon tant mieu pour toi que tes plantes vont mieu c'est rassurant pour moi...

allé merci pour le com tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une lampe eco ou pas?

car si c pas ue éco tu vas plus cramé tes plant kautre chose... la mumiere du jour sifi a faire pousser tes plant met les juste en plein plein soleil!

 

Alé courageee bonne pousse ua petites!

 

TChouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! j'en profite qu'on soit le 1er mai pour vous montrer l'évolution des petites bien qu'elles ai eu un peu de mal a pousser

voila les photos

La c'est la plus grande (suite au rempotage certane ont perdu leur identité ><)

d1f70c.jpg

elles en sont donc toutes a ce stade là sauf exception

donc la elle entame le 4ème étage de feuille... bientot de l'engrais en parlant de ça je n'ai pas arrosé depuis perpette car les feuilles séchés donc sur-arrosage j'ai donc calmé le jeu... bref

02a00.jpg

1039a.jpg

voila amétise

77819.jpg

et pour finir une petite dernière que j'ai planté il n'y a pas si longtemps que ça...

ff7bac.jpg

biensur il en manque mais je n'allais pas toutes les mettrent...

voila

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai mes plantes qui commencent a fleurir... il y a quelques pistils qui sont apparu j'ai vu ça tout a l'heure en rentrant chez moi a ma grande surprise...

point positif: je sais qui sont mes plantes femelles...

point négatif: est-ce qu'elle vont repartir en croissance??? :-P

sachant que je l'ai laisse dehors de 7h (lever du soleil) elle sont au soleil a 10h a peu pres jusqu'au coucher du soleil c'est a dire quand elel sont a l'ombre soit 19h a peu pres. Elles ont donc 9h de soleil par jour ce serait la cause??

merci de me répondre

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Ptikikipower !

 

est-ce qu'elle vont repartir en croissance???

 

Oui, le grow sera en stand by dans un premier temps mais ça repartira en croissance. D'ou l'utilité de patienter jusqu'à ce que les jours soient assez long, le moment idéal pour moi en OUTDOOR c'est maintenant, ou plus tard, mais surtout pas avant.

 

Autre chose, tu ne peux pas vraiment compter ta durée de jour uniquement en te fiant à l'ensoleillement direct de ta plante

 

bonne continuation

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ptite maj pour dire que mes plantes sont en out je ne m'en occupe plus enfin façon de parler... donc jour et nuit dehors (j'ai le meilleur temps de france pour l'instant... ça c'est cool :roll:) le problème vous le savez c'est qu'elles sont parties en flo :roll: j'croise les doigts pour qu'elles repartent en croissance) aujourd'hui j'lai ai arrosé avec de l'engrais p'tete que ca va pousser plus vite...

j'ai fais quelques photos pour illustrer tout ça:

abd51.jpg

celle la c'est auto pallissé... ^^

d97b.jpg

voila une :-P ^^

4b7315.jpg

encore une...

54d18.jpg

pour finir petite vu d'ensemble...

désolé pour la qualité (portable)

allé a plus et n'hésitez pas a laisser des com's...

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que tes filles sont encore trop jeunes pour les engrais attends un peu laisse les grandir a l'eau ph 6 et des qu'elles font 20cm commence a engraisser tout doucement. Car a chaque fois que tu va rencontrer un problème que ce soit d'engrais ou de ph la plante va ralentir et le plus souvent stopper sa croissance et elle va figer jusqu'à ce qu'elle soit dans un environnement (terre,eau,t°et lumière) favorable a son développement.

Donc de la patience et de l'amour.

Bon courage a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'viens faire une ptite mise a jour apres 1 semaine

je suis allé planter une plante a mon spot je devais en planter 3 mais le terrain était innondé (assé compliquer a expliquer...)

bref en voila 1 en pleine terre j'ai fais un mélange terreau terre. Je dois encore débrousailler tout autour pour la lumière...

v'la le spot

2f3854.jpg

et la petite au milieu

749b11.jpg

j'ai laissé les 2 autres sur place en pot

sinon j'en ai planté 1 qui se porte plutot pas mal dans un gros pot je sais pas exactement combien de litre que mon chien a attaqué! sal bête! maintenant il sait qu'il faut plus y toucher...^^

defad.jpg

et voila les autres enfin sachant qu'il en manque 3

3265f4.jpg

j'ai gardé la plus grande pour la mettre dans 1 grand pot

mais je dois racheter du terreau car n'a pu...

ça c'est le stade de celle que je vais planter en pot

7b6cf6.jpg

voila a ploutch

tchuss

et n'hésitez pas a commenter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

moi je trouve que tu est un expert en carance

exoflash a raison touts ce qu'il dit son des conneries,g vu des millier de plantes et de jdc dans ma vie mais ce lui la a batu des recors, movaise terre d'ou les multiples carrance

 

le super engrai le rooy merlin ,pas chere mai d'une non efficaciter redoutable .

 

pour la suite bonne chance mai investi dans la terre et de l'engrais vallable, voir une tit bouteil de pk13-14 te ferai que du bien quand tu rencontrera la floraison si d'ici la elle son encore en vie ,

 

je suis pessimiste, elles ont leur chance,si tu investi un peut et que tu arret d'ecouter les connerie de Exoflash looool

 

 

PS: tu va avoir besoin denti-limasses GRRRRRRRR sale betes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carx

j'avou j'ai fais pas mal de gaffe depuis le début mais bon il faut bien faire ses expériences pour savoir quand mettre de l'eau...de l'engrais... pis comme j'étais impatient(comme tout débutant) j'ai acheté un mauvais engrais... là j'commence a ne plus les toucher et la nature fait tout le travail... même l'arrosage lol

je les surveillent quand meme car de l'otre côté ou j'ai planter, la plante c'est un peu fait bouffer mais bon je suis parti voir tout a l'heure et elle avait l'air d'avoir reprit.

j'ai aussi pris des orties pour faire de l'engrais et de l'insecticide par la même occas' j'me suis donc mis au bioooo.

je vais bientot mettre des photos

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos

e6fe0.jpg

ça c'est la plante qui se trouve sur mon spot. On peut voir qu'elle s'est un peu fait bouffer...Mais elle va résister!

23f8.jpg

vu de dessus

77f06f.jpg

elle je l'ai planté en pleine terre dans mon jardin sans mélange au terreau et elle se porte plutot pas mal!

7d0259.jpg

vu de dessus

4930b9.jpg

puis celle en pot que mon chien a bouffer... elle repart tranquil...

5f5e8a.jpg

encore une vue de dessue

492d36.jpg

pis le purin d'ortie tout frais... il ne reste plus qu'a mijoter... ^^

voila voila

n'hésitez pas a laisser des coms

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

doucement sur l arrosage et arrete algoflash !!! quote]

salut j'ai arrêté algoflash j'ai pris du terreau agrofino qui est carrement mieu mais maintenant plus de problème avec ça c'est fini le terreau

et pour l'engrais je passe au bio (purin d'ortie)et recette de grand mère style pisse dilué 10 fois (juste un expemple comme ça ^^)

 

;-)

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai investir au moins ds un engrais croissance y en a d pa pour 15 euro ta ski fo pour la croissance entierement bio et pour 30 euro pour la flo avc un ptite bouteille de top max tvera netement la la diff

pass fr un tour sur mon jdc regarde sur ma terrasse ca te fera un exemple .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.