Jdc n°1 250w hps qualités diverses


Messages recommandés

bonjour tout le monde (putin de bordel de ***** j'avais écrit tout le mess et ca s'est effacé) donc rebonjour chers amis :-)

voilà j'ai un léger prob avec mes pieds (non de cannabis malheureusement mais de tomates cerises et de menthe jme suis reconvertis :supair: )et dsl pour les éventuels modos qui me taperaient sur les doigts parceque c'est pas un forum sur le jardinnage mais je poste au hasard si qq aurait une idée de mon prob qui m'inquiète bcp...

bon trêve de parlotte voilà des photos qui sont assez explicites jpense...

72765.jpg

3a5eae.jpg

c01ee9.jpg

f1807c.jpg

2b39d.jpg

704a4c.jpg

7e96d6.jpg

 

donc voilà tout, les pieds de tomates cerises sont dans du allmix depuis 2 semaines environ (+ batonnets NPK depuis qq jours) et celui de menthe depuis 1 semaine dans le allmix

 

jsupposais un surengraissage dues au batonnets mais la menthe présente les mm symptômes alors que elle n'en a pas eu...

si qq pourrait trouver l'origine de cette sâle mine de mes bébés ce serait vraiment super chouette :-D :-D

et milles excuses auprès des modos ;-)

:lol: 974

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations :-)

merci pour vos coms, en effet c'était un manque d'eau (ca demande plus que le canna en eau les tomates cerises :fem: ) mais là elles se portent pour le mieux les tomates sont apparues, encore verte bien sûr mais dans quelques temps ce sera bon :-D

pour les pieds ben j'ai du les supprimer :'( de cette terre, domage...

en tout cas merci pour vos passages ca me fait plaisir

a bientôt tout le monde

 

974 :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les bellesplantes!!!

 

tout d'abord merci d'etre passé sur mon jdc3 en plus le premier :-P !!!

triste nouvelle que je decouvre, heureux de vouloir poster sur tes plantes et je lit que aïe :davb: ....

l'essentiel est que tu cultive, la matiere verte differente on s'en fout :-D, je prevois aussi peut etre d'autres plantes :davb: !

 

je repasserai si tu post quelques photos de ces petites tomates ;-)

 

a bientot, bonne culutre!!

edit: je viens de voir qu'il y a une section jardin d'interieur, peut etre ton jdc aura sa place ici pour faire le suivi de tes petites plantes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.