Nouvelle session 2 pieds 250w hydro


Messages recommandés

Salut

 

Pas mal ton jardin :-D

De jolie petite têtes en perspective.

 

Une tite question comme ça: t'aurais pas forcé un peu sur l'EC, pour avoir des pointes de feuilles un peu jaune ?

 

Pour la grosseur c'est normal, à + 24, ta le temps de voir venir :davb:

 

Tu auras bientôt de jolies bananes ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

 

Tout d'abord merci à toi Sph1nX mon plus fidèle lecteur.....

Une tite question comme ça: t'aurais pas forcé un peu sur l'EC, pour avoir des pointes de feuilles un peu jaune ?

 

Alors hummmm....je dirais que non, j'ai mon EC qui tourne autour de 1800, 1850 je ne pense pas que ce soit très élevé, mais disons que je n'ai pas encore acheté d'enzymes. Le problème de jaunissement des feuilles vient peut-être de là.

 

Un autre paramètre est celui de ma solution. En effet, j'ai un peu trainé à changer la solution, il y a 10 jours et les racines trempaient dans vraiment peu d'eau....peut-être que la concentration était trop forte. Quoi qu'il en soit quelques feuilles ont des tâches, mais celà ne se reproduit plus.

 

Bon parlons un peu de mon placard. Aujourd'hui c'est FLO +32, les plantes se portent toujours bien, et les têtes commencent doucement à fleurir.

 

498a1a.jpg

Voilà déjà une petite image de l'une des branches des pieds

3a239.jpg

fe51f4.jpg

6b3cc.jpg

une tête de mon tout petit pied

a929e6.jpg

6ec91a.jpg

a929e6.jpg

53866.jpg

une vue d'ensemble

 

et finalement quelques macros...

b6c14.jpg

2064b6.jpg

123dfa.jpg

 

Et voila pour la petite MAJ.

 

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à laisser quelques commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Les choses commencent à devenir intérressntes, les pieds poussent et les têtes gonflent doucement.

encore un peu plus d'un mois de floraison et elles seront à maturité.

 

Juste 2 photos de deux têtes qui me plaisent bien.

16a50f.jpg

7bedd.jpg

2f298a.jpg

122cb3.jpg

 

Bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Surikat,

 

Je viens de lire ton jdc, et je dois dire que j'ai été impressionné par la rapidité de reprise de tes plantes. Les 2 restantes sont bien belles à présent, c'est cool.

En lisant ton mini tuto en début de jdc, j'ai eut envi de m'y mettre (à l'hydro) tellement c'est simple... Mais bon, je reste fidèle à la terre pour le moment.

Petites questions:

-Tu laisses reposer ta nouvelle eau ou pas?

-Ton cycle d'arrosage est réglé comment?

 

En tout cas bravo, tu doit être heureux avec tes filles.

Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eldindon

 

je dois dire que j'ai été impressionné par la rapidité de reprise de tes plantes

 

PFFFFF.... je te le fais pas dire. Moi aussi j'ai été tres surpris de leur rapidité à reprendre vie et pourtant ce n'était pas gagné au début. Ils avaient vraiment une sale tête....après 3 semaines de pousse dans des conditions assez moyennes...

 

j'ai eut envi de m'y mettre (à l'hydro)

 

Tu devrais t'y mettre....mais bon faudra oublier les sessions 3D par contre ou alors faudra que tu tournes autour de tes pieds....Et pis vu les récoltes que tu as déja avec tes SCROG, je ne suis pas sur que l'hydro te serve a grand chose, à part en avoir de plus grosses.

 

Merci d'être passé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Ca commence à devenir intéressant ;-)

Sympa tes buds, on dirait qu'après trois foirage la 4ème va être la bonne ^^

 

Tes bien parti pour te choper de jolie bananes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir/bonsoir

 

Après quelques semaines d'absence, me revoilà sur cannaweed pour vus présenter ma nuvelle session :

2 pieds en flo+ 40.....la configuration n'a pas changé, sauf que cette fois, j'ai été un peu barbare sur le palissage et j'ai beaucoup enlevé de têtes qui n'étaient pas à la lumière.

J'avais l'habitude de tout laisser auparavent, cependant, il seblerait que de les enlver permette au reste des têtes de mieux se développer....

 

Voilà encore 4 semaines à attendre pour pouvoir se régaler....

 

01c39.jpg

594796.jpg

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.