Bubble gum en terre


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

salut,

a priori pas de raison de s'inquiéter, certaines variétés ne se mettent à sentir que très tard dans la flo. Tes buds sont sympas. Essaie de lui mettre un supplément de type Topmax de chez Biobizz pour la fin de flo et ensuite une bonne période de noir total avec une bonne ventilo pendant 15 jours et je pense que le résultat devrait être sympa.

Tiens nous au courant.

Bye

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a priori pas de raison de s'inquiéter, certaines variétés ne se mettent à sentir que très tard dans la flo. Tes buds sont sympas. Essaie de lui mettre un supplément de type Topmax de chez Biobizz pour la fin de flo et ensuite une bonne période de noir total avec une bonne ventilo pendant 15 jours et je pense que le résultat devrait être sympa.

Tiens nous au courant.

Bye

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a priori pas de raison de s'inquiéter, certaines variétés ne se mettent à sentir que très tard dans la flo. Tes buds sont sympas. Essaie de lui mettre un supplément de type Topmax de chez Biobizz pour la fin de flo et ensuite une bonne période de noir total avec une bonne ventilo pendant 15 jours et je pense que le résultat devrait être sympa.

Tiens nous au courant.

Bye

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BESOIN D'AIDE LES GARS

 

je vais vous mettre d'autre tofs d'ici peu mais je vais etre a 11 semaines de flo et on dirai quel stagne ele es kasimen comme les tofs d'en dessous alors quil y a 2 semaines de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.