---->[out][bio][hollande hope]maj récolte effectué [jeu du pronostique]


Messages recommandés

bon alors voila mon jdc est partis

cette année encore je part a l aventure en exterieur
mais pour préparer mes bébé je les ai placée depuis un petit mois en interieur

alors voila ce que ca donne les photos sont du 28/03 car mon apn est tombé en panne

donc voila a quoi ressemble mes pied a C+22
280320081223.jpg

280320081222.jpg


pour la description j ai 6 graines de hollande hope et quelques boutures qui on un peu de mal a partir

voila j essaye de vous faire une MAJ des que possibles pour voir l evolution de mes petites

coordialement weedken

Modifié par boogerman
plus de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Premier Post mais sûrement pas le dernier! Ton Jdc me plais bien! On sent l'expérience! Les pieds sont nickel!

 

Tu vas planter ou? (foret? balcon? ...)

 

Bonne chance pour la suite! (on en a toujours un peu besoin!)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très jolis pieds.

Bonne continuation à toi, les jdc out commencent à arriver de plus en plus.

Tes bouture ne sons pas trop cachées par la lumière sous les grandes feuilles des holland hope?

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ renon mon expérience est très récente j ai commencer a cultiver en out l an passé et depuis je m occupe avec un pote de son jardin d interieur et le je repart de plus belle pour cette année j hésite a metre mes pied des maintenent pour 2 récoltes mais j ai pris du retard due a la non réception des graines commandé pour ce qui est de l endroit ca sera a la limite entre une foret et un champs les pied seront exposé du matin au soir non stop (déja testé l an passé)

 

@ Budmaker en effet mes boutures sont un peu caché mais je me suis occuper de cela depuis elle commence a pousser doucement

 

voila je vous remercie d être passé et juste pour le plaisir je vous met mon pied de l an passé ainsi que la récolte effectué (avec mon tee shirt fétiche javascript:

:-)

 

22092007999.jpg

 

 

131020071022.jpg

 

141020071023.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai reussi a taxer un APN pour vous faire 2 3 photos recentes voila ce que ca donne apres 32 jour de croissance

 

vue d enssemble

 

imgp000217.jpg

 

puis unes a unes

 

imgp000520.jpg

et son tronc lol

imgp000620.jpg

 

cela légèrement palissé pour mieux prendre la lumière

imgp000416.jpg

 

et le reste

imgp000317.jpg

 

la plus petite

imgp000715.jpg

 

et encore une

imgp000813.jpg

 

les boutures qui commences a prendre

 

imgp001014.jpg

 

imgp00136.jpg

 

et une derniere vue d ensemble du petite espace de croissance

 

imgp001512.jpg

 

 

voila tout le monde se porte bien je pense que je vais leur donner des petit nom histoire de mieu les repéré car j ai un peu de mal a suivre leur évolution

 

par contre je suis pas sur mais j ai ptet fai une connerie sur l un de mes pied en coupans l apex car j ai tout coupé entre 2 feuilles et j ai pas l impression que ca reparte enfin on vera bien

 

voila j attend vos com :lol:

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa;) sympa ton jdc :lol:

 

Etant une espèce que j'apprécie je vais te suivre assiduement;)

 

Elle est a la base de mon cross de 2001 hollHoop X whitewidow qui m a donné une purplehaze mais plus white;) et qui est à l'origine de mon cross avec une jam en test actuellement;)

 

Bonne culture à toi;) tu vas voir c est une white d'exterrieur bien résistante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto, tu commence bien cette année =) je vais suivre ton JDC, tu part avec de la bonne générique comme moi alors :)

 

J'ai répondu a ton message sur tout sur les chasseurs avec mes variétés ... voila bonne continuation a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba di donc tu tes bien equipé aussi toi mon sal** lol j espere que ca va marché pour toi moi je devrai récupéré un petite 30aine de graines d ici peu donc cette année on va essayer de faire durer ca plus que 5 mois jtenterais bien une conso pour l année ca serai cool plus obligé de fumer de la merde de je c pas ou enfin bon tout cool quoi

 

sinon merci pour les indique sur les provenance de la variété je ne connaissai pas et oui elle est plutot résistante en out l an passé elle avais tres bien résisté au pluie ravageuse ce qui n est pas le car de toute les variétés plantées

 

 

allé des petit com ca ferai plaisir ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin!!!! sacré plantes, y'en a partout!! tu fais pas les choses a moitié!! pis pour tes trente graines tu vas tout mettre dehors?? t'aura une forét!! :-D tu fera une cabanne dedans!! :-D !! autrement merci d'étre passé sur mon jdc le tien est bien cool aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour les boutures elle sont pas toute pour moi c est pour ca pour le moment j ai que 6 pied de HH et quelques bouture de PPP

 

et pour les 30 graines le truc c est que c est des pas des féminisés donc il faut se dire que la moitié part et je pense au intempérie aussi donc c est pour ca vaut mieux être prévoyant

car je n achète (bouh c est mal!!!!! ) pas je fume uniquement ce que je fait pousser

donc cette année j espère que ca durera jusqu a la récolte d après ca me ferai plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vielle branche ! ca va bien !! ?? xD

Bah ca m'a l'air bien parti tout ca, tu va nous gèrer des arbuste digne de Mr. Fonsdé ^^.

"MDR" j'adore ton teeshirt "Grand mère sait nous faire un bon tarpé" ;-):lol: Je veux le meme ! ^^

Je vais suivre tout ça, passe sur mon JDC a l'occaz,

 

biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai pour ce qui est des arbustes j aimerais bien faire des petit pied comme ton joli de l an passé lol

 

pour ce qui est du tee shirt j adore aussi j en ai un autre tres sympa aussi je vous en ferai peut etre par d ici peu si l occasion se présente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

au fet j'ai rempoté et rajouté une lampe eco en suivant tes conseille sa a tout réglé :-D

un seul truc qui m'enmerd** avec toi ... ces que t'aurais pu passer plus tot sur mon jcd pr me le dire ;)

sa pouce bien de ton coté ausii !!!

 

alé cannadishat'z :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui chez moi tout le monde va bien je vous ferai de nouvelle photos la prochaines fois elle se porte vraiment bien et ont bien grandit depuis le temps je pense les passé en out a la fin du mois sinon je pense faire un max de boutures d ici peu histoire d etre sure de fumé pour l année entière

 

voila

 

canabiquement weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c est seulement ma 2 eme experience mais je m occupe d un in avec un pote donc ca permet d apprendre 2 3 truc tres sympa

je doit refaire des photo car elles ont encore bien grandit

et les boutures aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.