---->[out][bio][hollande hope]maj récolte effectué [jeu du pronostique]


Messages recommandés

maj a J+ 60 enfin a peu pres quoi

 

bon alors voila petite maj vite fai avant la mise en terre juste une petite vue d ensemble pour vous tenir un peu au courant

de l évolution de mes petites

donc a vrai dire tout va bien tout pousse pour le mieu

 

a part les boutures qui je toruve font un peu la tete (pas toutes mais certaines )

 

place au photos (dsl qualité portable car je n ai plus d apn )

 

 

image18010.jpg

 

image17912.jpg

 

image18125.jpg

 

image18210.jpg

 

 

 

voila le passage en out est prévu pour la semaine si tout va bien car le temps dans l ouest est pas top mais je pense que ca ira elle sont déja bien robuste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu WEED,,

sa fesait longtemps que je passais attendant la suite et la en arrivant je vois une belle maj avec des jolies plantes qui ont bien poussés ;-)!! tu vas nous fair des sacrée buisson a ce que je vois!!! je repasserai pour la mise en terre!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet j espere faire de bon gros buisson cette année car ma consommation depend en tres grande partie de ce que je récolte car apres avoir fumé mon herbe je n aime plus trop toucher a autre choses (a part biensur celle d un amis cannabiculteur ) et je pense que c est le meme probleme pour tout ce qui font pousser

 

enfin voila celle ci parte en out la semaine prochaine et bientot arriver de nouvelle graines de local :-P mais bon c est toujours mieu que rien voila les newssssss

 

a bientot a tous ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Weedken !

 

C'est bien joué l'anticipation en IN, tu vas te retrouver à la récolte avec des plantes énormes.

 

Mais je comprend pas pourquoi tu n'as pas palissé les plus grande ....? En plus elle aura énormément de prise au vent et risque de casser net. Faudra à tout prix que tu trouve une solution une fois en OUT.

 

Bonne continuation

 

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je tais pris de cour la grande est palllisser mais les grande sont pallissé mais (dsl je n ai pas précisé) je pense que tu confond la grande grande qui n as pas de feuille tout du long de la tige ( a droite) est un pied mere et a force de fr de la bouture ba ya plus bcp de granche lol

 

merci du com

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca yes tout le monde est dehors bientot des photos on s occupe de tout sans soucis 2 3 boutures von bientot rejoidre tout le petit monde histoire de peuplé un peu plus l affaires voila les news de mon ptit jdc

par contre le temps c est dernier jour est plus qu ensoleilé donc quelques petit probleme d eau avec un terre bien seche

 

voila c est tout pour aujourd hui

ciao a la prochaine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

alors voila quelques photo pour vous faire pateienter j en ferai plus quand j aurai un apn

les photos date d il y a une semaine mais il pleut depuis alors je ne suis toujours pas retourné voir

 

image18412.jpg

 

mon petit pied bien pallissé

 

image18810.jpg

 

 

image18711.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man;) Impatient de voir comment elles se sont développées:) moi les miennes ont justement prisent un coup de boost semaine passée dehors... tu vas surement avoir une bonne surprise:)

 

Que mère nature soit avec toi;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut weedken !

 

Avec toutes cette pluie si j'étais toi je n'attendrai pas les beaux jours pour visiter ton spot, entre risque d'innondation et attaque en force de limaces...

 

Vivement une MAJ avec apn :-P !

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci yomthai pour tes conseils

mais les petit pied se porte tres bien malgré la pluie il sont vraiment super beau ca fai plaisir je sens que la récolte va etre bonne cette année :-P sinon on a eu une petite préfloraison je pense a cause du mauvais temps donc arachage de 2 mal

 

plus nouvelle arrivé d une bouture de ppp

 

sinon le palissage fonctionne a merveille (gros plaisir pour les yeux) et les tronc commence a etre beau et bien epais

 

voila j espere une maj photo bientot pour le plaisir des yeux de tout le monde

 

 

ciao a tous

 

canabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ QUI FAIS PLAISIR

 

 

alors voila j ai enfin pu récupéré un appareil photos et je me permet de vous faire profiter a tous mes joli bébés qui cette années sont particulierement joli

 

petit vue d ensemble (on les voit pas tous)

dsc08843.jpg

 

puis voila un joli palissage qui fait plaisir

dsc08850.jpg

 

 

vu de haut

dsc08844.jpg

 

 

un autre sympa aussi

 

dsc08849.jpg

 

un joli tronc

 

dsc08851.jpg

 

puis un de mes préféré avec un mix taillage plus palissage ca nous fai un tri-branches plutot joli

 

dsc08842.jpg

 

et enfin une derniere vue d ensemble

 

dsc088550.jpg

 

voila j espere que ca vous fais plaisir moi oui :-P

 

lachez vos comme ;-)

 

weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken

 

Bien sympa ton jdc :-(

 

Elles sont en pleine forme tes hollands hope !!!! Joli palissage, ça promet une belle récolte ;-)

 

Je fais aussi pousser de l'hollands hope et je trouve que chez moi les feuilles sont beaucoup plus indica :-? tu les as aussi chopées chez dutch passion ??

 

Bon grow l'ami a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedken ///

 

C'est la première fois que je passe sur ton JDC, et j'ai bien eu tort car tu as de bien jolies plantes.

Faut bien avouer que ça sent la monstro par ici, ils ont une belle taille, un joli tronc pour leur âge, et avec l'arrivée de l'été ça promet de belles plantes.

De plus tu ne t'es pas déchiré pour le palissage, il ont dû bien évoluer depuis quelques jours.

Vivement la suite.

 

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus tu ne t'es pas déchiré pour le palissage,

comment ca? jai fait un palissage régulier du tronc qu aurais je pus faire de plus ?? les branche anexe ???

 

sinon j y retourne aujourd hui car c est un peu la sècheresses en ce moment donc peu être de nouvelles photos en espérant quelle soit encore plus joli

 

 

cdlt weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.