---->[out][bio][hollande hope]maj récolte effectué [jeu du pronostique]


Messages recommandés

salut weed ken

merci d'etre passé

mais je comprends pas y'a plein de gens qui le coupe pas et ils on quand meme de belle plante :-?

j'ais des pieds plus petits je peut leur couper l'apex ou c'est trops tard ?

 

ps : trés jolie palissage avec plein de branche secondaire qui ont bien poussé ;-)

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres surprennante ton palissage ave plein de branhe secondaire... je crois que je vais faire la meme chose a à ou 2 de mes plants car a ma lair a etre efficace.. !

je me deande de combien la recolte peux augmenté en palissant une plante..

tk salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merci a tous de m avoir laissez un commentaire ca fait tres plaisir de voir que mon taff est récompensé par des encouragement (biensur pas que ca en septembre :supair: )

 

je vous souhaite a tous une bonne continuation et n hésitez pas a laissez un liens sur votre jdc je me ferai un plaisir de les lire

 

new pixxx demain

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou tres tres joli palissage ca devient artistique!!

 

SI j'vais pas cette *** de haie j'aurais fait le meme palissage par souci de discretion!

 

Vivement les prochaine maj avec le temps qu'il fait ca grandit a vu d'oeil =)

 

A la prochaiiine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elle gandissent a vue d oeil on a été obligé de recoupé les orties autours car on ne pouvais plus passé heureusement il reste beaucoup d autre plantes pour la discretion

 

sinon bonne nouvelle les plantes sont toutes déclaré et que des femelle (on avais déja arracher 2 mal lors d une préfloraison)

faut pas croire qu on a une chance impossible non plus lol

 

bon sur ce je vous laisse encore merci pour les coms

 

je refais une petite maj des que posssible car je n ai encore plus d APN donc peut etre une vidéo pour la prochaines fois :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken,,

 

Je vois qu'on a a peu de chose pres le meme profil (1 culture out d'experience et la holland hope choisi cette année).

 

Je te souhaite une bonne culture et repasserai voir l'evolution de tes petites H.H qui ont de l'avance sur les miennes afin de savoir a quoi m'en tenir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes salutations yogourtique à tout le monde et surtout au proprio, weedken :-(

 

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, tes pieds sont monstrueux. :davb:

 

Sérieux c'est quoi ce tronc de fou furieux là !! :-O

 

Avec ça, des buds de la taille de mes cuisses vont pouvoir être supportées. :davb:

 

Allez jte met dans les favoris et je squatte ici, je vais essayé de pas mettre de yogourt de partout... :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken

 

alors tes monstres ils deviennent quoi ? tu nous fais une petite maj ? :-D

Chez moi j'ai fais une petite maj, hésites pas à venir me laisser un petit com' ca fera plaisir :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et oui mes pieds sont en pleine forme il ne s arrete plus de pousser mais je n ai encore plus d APN

je vais essayer d ans piqué un a un pote pour vous faire 2 3 photos ils ont encore bien grandit ca fait vraiment plaisir

cette année il sont en pleine forme je vise maintenent plus d un kilo de récolte en comparaison a ma culture de l ans passée

 

sur ce je vous remercis tous pour vos commsss et je vous promet de faire des photos le plus rapidement possible

 

cordialement weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

promis je fais des photos bientot mais le truc c est que je n ai plus d apn ni de portable alors c est pas facil de taxé un un appareil comme ca mais demain je tente

 

et puis j ose pas trop faire des photos car déja que moi a chaque fois que je les vois je pleurs tellement j y croit pas alors vous lol

 

non je rigole promis je tente les photos pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! tes plantes sont vraiment très jolies!! Tes pallisages sont de qualité. Nous jetterons un coup d'oeil sur ce journal de culture un peu plus souvent. Si tu as le temps passe sur notre JDC et dis nous ce que tu en penses.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85440_2-outdoor-ruderalis-ruderalis-indica-guerrilla.html

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ monstroellique en photo pour mon plus grand plaisir

 

voila depuis le temps voici ma maj en photos

je commence par les troncs (quelque feuille morte du a un légé manque d eau ces derniers temps

p101002358.jpg

 

p101002252.jpg

 

p101002046.jpg

 

p101001088.jpg

 

pour le reste des photos malheureusement pour vous je n ai pas un grand angle il est difficile d avoir tout les pied sur une meme photos et de les distinguer les uns les autres mais bon c est juste pour avoir une vue d ensemble

 

p1010001108.jpg

 

p1010002114.jpg

 

p101000599.jpg

 

p101001564.jpg

 

p101001759.jpg

 

voila vous avez eu une vue d ensemble de mes petites (grandes lol )

 

j ai juste un petit soucis je vous le montre en photos

 

p101000493.jpg

 

je ne sais pas quois faire j ai peur que la branche lache

pensez vous quelle puisse lachez ?? doit je faire quelque chose ca fais maintenent 2 semaines que je la surveille elle ne bouge presque pas mais ca me ferai mal au coeur de la perdre donc si vous avec une idée ou une suggestion n hésitez pas

 

cordialement weedken

 

ps le palissage est la plus belle choses que j ai effectué en canabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.