[the flying dutchman]-->aurora_b


Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'ai acheté il y a 2 semaines environs,dans un growshop se nomant BIO**** (en Espagne a la Jonquera) la variété nommée AURORA-B de chez THE FLYING DUTCHMAN(11 graines régulieres) ainsi que de la BUBBLE GUM de chez SERIOUS SEEDS.

 

J'ai longtemps hésité sur le fait d'acheter dans un magasin comme sa mes graines mais il m'avait l'air "clean" et pas touristique donc je me suis décidé.

 

De retour d'espagne, je met direct mes graines a germer dans des cubes de root riot, 3graines de chaque varieté.

 

Deux jour plus tard, j'ouvre la boite ou étés les cubes, les bubble gum sont déjà sorti (3/3) et les feuilles embryonnaires

sont toutes pales (normale,dans le noir) donc je les mets dans mon system hydro sous la lampe, et voila tout va trés bien..

 

Le problème vient des AURORA-B de chez THE FLYING DUTCHMAN qui, depuis deux semaines, n'ont toujours pas germé. J'en ai ecrasé une, il y a un germe bien blanc a l'interieur.

Une semaine après le non-germe des premières, j'ai remis 3graines. toujours rien.

 

*Connaissez vous cette variétés?

*si oui avez vous eu des problèmes de germination?

*Et surtout sa me fait chi** de payer 30€ de graines qui ne germes pas! J'envoie un mail au magasin ou je les ai acheté pour raller comme je fait ici? ou je l'envoi a the flying dutchman? je trouve sa inacceptable de payer pour des graines qui ne germes pas! j'ai un meilleur taux de germination avec des graines qui traine depuis un an sur mon bureau en plein soleil...

 

Merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

Bon choix pour la jonquera, Au perthus c'est des vrais attrapes couilles,veulent se faire du fric en prenant les meilleures graines et remplacer les mauvaises,en laissant les sachets s'entassaient,sans conservation au frigo,j'ai eu des blemes a cause des graines séchées sans vie qui n'as pas du tout germées,Pour le remboursement Peux rien faire!!;-)

Pour l'aurora jamais essayé.

++

Depuis que je commande en hollande par paypal,autre adresse,chez sensi seeds Trés satisfait!!:-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dzamal,

 

envoie un mail au Grow en expliquant bien ton problème de germination qui n'est pas normal, il devrait faire un geste commercial pour remplacer les graines défectueuses

 

Bon choix pour la jonquera' date=' Au perthus c'est des vrais attrapes couilles,veulent se faire du fric en prenant les meilleures graines et remplacer les mauvaises,en laissant les sachets s'entassaient,sans conservation au frigo,j'ai eu des blemes a cause des graines séchées sans vie qui n'as pas du tout germée[/quote']

 

Je confirme, évitez Le perthus, et descendez 4 km plus au sud à La Jonquera. L'accueil est plus agréable, l'ambiance plus sereine et le niveau des conseils prodigués n'est même pas comparable avec les vautours du Perthus ( se garer est aussi beaucoup plus simple]

En plus pour ceux qui ne parlent ni l’espagnol ni le catalan, le boss est belge et possède une grosse expérience de la culture

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas et merci de vos réponses!

 

Déjà c'est clair qu'au Perthus, c'est vraiment plus "growshop+attrape touriste" alors qu'au growshop de la Jonquera, il ne vent pas de feuilles a rouler, de grinder, de poster etc.. (ou en tout cas, il ne les mets pas en valeur comme attraction touristique). c'est un grow shop quoi! et ses graines sont dans des frigos alors qu'au perthus un vendeur me les a sorti d'une boite en carton sur le contoir, les graines dans un sachet zip a moitier ouvert..

 

 

Donc je vais envoyé un mail au Grow, en espérant une réponse cool,du genre on te rembourse ou on te passe d'autre graines, ce serait terrible!

 

Merci encore, je vous tient au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

+1 RICCO,

Effectivement Jean le staff du growshop a une connaissance incontestable en culture cannabique et n'est vraiment pas avare de conseils. Lors de ma dernière visite je suis resté près de 2 heures à discuter avec lui.

J'ai également acheté une partie de mes graines chez lui et j'ai eu 100% de germination, leur stockage est soigné en tout cas.

Ils m'ont dit de garder les graines si elles ne germaient pas et de ne pas hésiter à le leur dire, donc je pense qu'ils vont faire un geste pour ton problème de germination Dzamal.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gens!

 

En effet il s'y connait, il m'a même "pris la tête" a me poser plein de questions

"c'est quoi tes conditions? Quelle lampes? quels extracteurs? combien d'hauteur? ton ec ? etc etc etc etc etc etc etc....

Fiou! tous sa pour des graines! :-)

 

en efet il parle facilement et il s'y connait bien comme il faut! trés gentil, il m'a bien expliquer les truc, m'aider a choisir les variétés etc.. enfin il est trés ''cool''

 

donc je leur ai envoyer un mail, je leur ai dit que je ne remet pas la qualité de leur graines en question, (la bubble acheté là bas pousse très bien) mais leur aurora-b est de la dobe ou mal conservé. et si il été possible d'avoir un remboursement ou un echange pour des graines qui germerons.

 

J'attend leur reponse.. si il m'echange les graines je leur metterait un +1 ;-)

 

Bye all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1++

 

sa y est! Jean ma répondu!

 

voila le mail que j'ai recu:

 

"bonjour

je suis tres surpris...tu es le premier qui se plaint de the flying dutchman...

envoie moi ou qd tu passes , tu me ramenes le sachet et les coquilles.., je te les changes pour 1 autre.

moi de mon cote , je vais reclamer aussi.

bref , c a ta convenance, soit qd tu passes par ici, ou tu m envoie le paquet et ls coquilles. soit je peux aussi t envoyer 1 paquet de 5 jack widow feminissees.

j attend ta reponse

a bientot

jean." (le mec du growshop)

 

plutot cool... 5 jack widow feminissees, sa vaut le coup? je pense de toute facon dire oui, cela me fera toujours un pied mere en plus!

 

en tout cas +1++ pour jean de bio*%#$.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites