Feuilles jaune et taches marron


Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme est que sur mon pied les feuilles du bas sont jaune et quelques feuilles du haut ont des taches marron

pour les feuilles jaune je pense un manque de zinc mais les feuilles du haut je sais pas.

 

je suis en flo depuis un mois et une semaine

jour t°25 hygro 40%

nuit t°19 hygro 65%

place aux photos.j'ai pas reussi pour les feuilles du haut taches trop petite

 

les feuilles du bas

c6897.jpg

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

cosma je ne coprend pas le but de ton post

mais comme je l'ai dit les taches marron sur les feuilles

du haut sont petite et je n'arrive pas a faire une photo correcte. pour les feuilles du bas si il y a qu'une feuille c'est ke g du redimentionner la photo sur ce je reposte quelques photos

 

191390.jpg

 

a9a8e6.jpg

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est-ce que tu corriges le pH de ton eau?

Si ce n'est pas le cas il y a des risques de carences ou d'excès

 

Quel engrais utilises-tu? A quelles fréquences?

 

Sinon le problème est apparu depuis combien de temps?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rico

 

le probleme est apparue il y a une semaine donc j'ai reverifier mon ph qui est a 6.5 sinon pour l'engrais j'utilise advavanced nutients bloom et micro 3ml/l vu que je suis en flo je ne met plus de grow et je met de l'engrais une fois sur quatre. je ne pense pas que le probleme vienne de mon ph ou de mon engrais car tous c'etait bien passer jusque la.peut etre un manque d'azote j'en sais rien

 

HELP ME PLEASE a l'ecoute de vos conseils merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

si tu fertilise seulement une fois sur 4 à ce stade, tu peux être sûr d'avoir des carences, et pas uniquement qu'avec de l'azote

De toute façon la couleur jaune restera mais ta plante continuera de fleurir normalement, rien à craindre de ce côté-là

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

non, ta plante ne mourra pas et bien entendu il faut fertiliser plus souvent, c'est justement à cause du manque d'engrais que tes plantes ont cet aspect

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joke

 

pour mes pots en faite c'est un bac plastique de 25L avec 2 pieds et non il n'y a pas de trou dans le fond car c'est mon bac hydro pour ma prochaine session mais je ne vois pas ce que ca change vu que j'arrose que quand la terre est vraiment seche. penser vous vous que je devrais remmetre de l'engrais de croissance. toute propositin est la bienvenue merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas de trou dans le fond car c'est mon bac hydro pour ma prochaine session mais je ne vois pas ce que ca change vu que j'arrose que quand la terre est vraiment seche. penser vous vous que je devrais remmetre de l'engrais de croissance. toute proposition est la bienvenue merci

Même si la terre te paraît sèche, elle ne l'est pas tout au fond du bac, là où les racines aiment respirer. Il y a un risque d'asphixie racinaire.

C'est un élément important à prendre en compte et qui a motivé la question de Joke_Herb

 

Surtout pas d'engrais de croissance (trop d'azote), met de l'engrais pour flo en dosification normale.

De toute façon le mal est fait, il ne reste plus qu'à les maintenir le mieux possible jusqu'à la récolte

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci a tous mais j'ai encore une question est-ce que je peut rempoter maintenant dans des pot en terre 30*30 ou c'est trop tard et j'ai plus qu'a attendre la recolte car je peut recuperer les pots ce week end chez mes parents

 

merci a tous pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.