Besoin d'un avis, feuilles qui pendent vers le bas


Messages recommandés

Bonsoir,

ma plante est une fraise sativa, elle a 34 jours de croissance et est placée sous 3 écos de 23w.

Je viens de rentrer de vacance et je trouve que ma plante fais un peu la gueule, je ne sais pas trop ce qu'elle a, ses feuilles pendent vers le bas et le bout de certaines feuilles se courbent vers le bas. Je précise qu'elle est encore en croissance :)

Est-ce un sous arrosage? J'aimerais avoir votre avis et vos conseils.

Merci

 

dscn5739da5.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon deja je mets ta photo correctement pour que les gens puissent la voir .. je la regarde dans 2 min, je temps de dire ce que j'en pense ...

 

dscn5739da5.jpg

 

 

 

 

Edit : Bon deja pour les photos, tu copies le ''direct link'' de Imageshack et tu le mets entre les bornes [src ] xxx [ /src] ou tu clis sur ''photo'' pour que ca entre les balises ... bref, sinon pour ton probleme ca doit jsute être un petit manque d'eau si tu rentres de vacances, rien de grave ^^

 

Par contre j'espere que tu as prévu un autre éclairage pour la flo sinon ca risque d,être difficile.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pensé a ca, j'avais demandé a ma soeur de s'en occuper et je crois qu'elle l'a mal fait. j'ai déjà arrosé pas mal hier ca n'a pas changé grand chose, je dois encore arroser beaucoup?

(merci j'ai arrangé le problème avec imageshack)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ca doit jsute être un petit manque d'eau si tu rentres de vacances' date=' rien de grave

Par contre j'espere que tu as prévu un autre éclairage pour la flo sinon ca risque d,être difficile.[/quote']

 

+10 T'inquiete pas va!!Arrose la!!

+10 Petit éclairage Petit récolte!!

 

++

EDIT Non pas beaucoup arrosé!!Tous les deux jours et puis trois jours avec 3-4cm d'épaisseur sec et ta plante va retrouvé son sourire dans petits quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.