[Outdoor][Guerrilla's gusto & Durban Poison]Jdc de super-ermite


Messages recommandés

Salut!

 

Je viens de voir ta nouvelle MAJ!!Genial!

Le pied en terre vas devenir énorme!

 

Tu as déterminer le sexe de tes plantes?

 

Tu comptes transplanter les autres pieds en pot aussi?

 

Moi faut que je transplante un de mes pied mais j'ai trop peur de casser des racines!

 

Enfin bref continu comme ça A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SuperBernard!! (Bon d´entrée elle est moyenne, je sais...) lol

En fait j´ai pigé ta stratégie!! Tu nous prépares un vrai matelas de buds... C´est ça??

En tous cas c´est cool et ça a vraiment une belle gueule ton système!

A bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un joli palissage que j aprécie tres belle technique personnelement je ne palisse que le tronc apres c est beaucoup trop de travaille mais avec ton systeme il suffi juste de replacer les branche sinon commen vas tu faire lorsqu elles vont grandire ???

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour vos coms, amis jardiniers ! :P)

Bienvenue à vous nes69, TiN-K-eN et weedken.

 

Bon ce coup-ci pas de photos, mais un peu de lecture.

 

J'espère que tu ne l'es pas trop (hermite) avec ce que tu vas récolter, parce que tu ne finira -malheureusement pour toi- pas tout tout seul!

J'y compte bien ! Les visiteurs de novembre devront être accueillis comme il se doit !

 

Que dire a part que ton palissage est super efficace, et tes plantes super belles, tu nous fait une sorte de Scrog en gros car tes apex semblent tous a la même hauteur.

Merci ! :-() Mais là ça devient le grand foutoir, certaines branches prennent une longueur d'avance sur les autres... des photos bientôt.

 

La guerilla's gusto en pleine terre... mmmmmmmmagnifique!

Et elle venait d'être replantée... elle a bien profité depuis, avec ses seulement 5 heures d'ensoleillement. Y'a pas à dire, c'est fait pour la pleine terre ces bêtes-là !

 

splendide tes plants et ton système pour le palissage je le trouve franchement trop bien... c'est super bien pensé si c'est de toi respect

Merci, mais ce ne sont que des branches et de la ficelle... j'aimais bien me fabriquer des arcs en noisetier quand j'étais gamin... ça se voit non ? :oD

 

Tu as déterminer le sexe de tes plantes?

Et non, c'est surprise ! J'ai vu que pas mal de cultivateurs faisaient ça par des boutures, mais faut le matos, la place, le temps... tout ce que j'ai pas. Bon, mais j'espère ne pas collectionner les mâles non plus, et croise les doigts pour les deux en gros pot... un pied femelle de chaque variété me suffit. Dame Nature va quand même pas me faire ch*er, je lui demande pas grand chose ! :oD

 

Tu comptes transplanter les autres pieds en pot aussi?

Nan, je n'en ai mis qu'une en pleine terre, la collection de pots commencait à être un peu trop volumineuse à mon goût dans mon petit jardin...

 

Salut SuperBernard!! (Bon d´entrée elle est moyenne, je sais...) lol

Ca va, j'ai fumé, je suis très très bon public. J'apprécie ceux qui prennent des risques en pratiquant l'humour, sinon c'est pas drôle :oD

 

En fait j´ai pigé ta stratégie!! Tu nous prépares un vrai matelas de buds... C´est ça??

Budopillo multispires, tu dors comme un ours après ça !

 

avec ton systeme il suffi juste de replacer les branche sinon commen vas tu faire lorsqu elles vont grandire ???

Effectivement, dès qu'une branche est suffisamment longue je la passe sous la structure... et quand elle arrive au bout, et bah je la laisse pousser en hauteur. Mon palissage ne vise pas tant à multiplier les têtes qu'à limiter à tout prix la hauteur des plantes. En dernier recours, je taillerai.

 

Sinon, des news :

 

Plein plein de choses !

 

Pas mal de feuilles basses ont jauni pour finir par tomber. Rien d'alarmant, sauf que sur des pieds couchés ça laisse tout de suite un trou. Dans le doute, j'ai fait un apport de corne broyée, parce que je crois que la terre est définitivement épuisée dans les pots.

 

Ca s'étale ça s'étale... en fait le système de ficelle (que je teste cette année pour la première fois) permet de placer les branches en quinconce (oui je sais des photos seraient plus parlantes).

 

La GG en petit pot a du mal à suivre ses congénères... sa consoeur la Durban Poison, par contre, s'est très bien remise de son apex coupé... le résultat est inespéré : neuf branches avec plein de départs d'autres branches au niveau des noeuds, et elle s'est carrément rigidifiée, à tel point que je dois la pincer à ... la pince, je n'y arrive plus avec les doigts. C'est du bois !

 

Quant à la GG en pleine terre, elle a peu de soleil mais un bon sol bien préparé et un bon palissage. Et elle profite !

 

Sinon, toujours aucune de déclarée, mais le 21 juin passé, ça va se faire prochainement avec la baisse de la durée du jour.

 

Voilà les news ! Je met des photos prochainement. Très bientôt ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon gars Marco,

 

bravo pour ta culture, je vois que ca continue de progresser sévère. J'attends les tofs de juillet (tu nous fais languir alors qu'il y a eu du soleil à mort...).

A bientôt mecton d'la mafia

 

Gérard le décongelé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les drogués ! :oD

 

Mise à jour du 06-07-08 dans le premier post

 

Ouééééé, la mise à jour !

 

Mes pieds se déplument ! Les grandes feuilles du tronc tombent une à une. Mais ça pousse à l'autre bout... j'essaie de combler une éventuelle carence en azote mais sans succès pour l'instant (Cf. mise à jour).

 

Un pied de déclaré, sauf erreur grossière c'est une femelle. Et pour ne pas gâcher mon plaisir, c'est une Durban Poison :-P)

 

Le GG en pleine terre tige par manque de soleil, il me fait des grandes branches toutes maigres qui ne tiendront jamais une hypothétique floraison ! :oD

 

Les photos ne sont plus ce qu'elles étaient sans un doux soleil printanier. M'enfin on voit ce que c'est quand même, hein...

 

Voilà... je vais partir en vacances quelques jours la semaine prochaine, il va falloir planter les bouteilles de 5 litres dans les pots. Ca tombe bien, le palissage laisse la place ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut S.E.!!

 

Il est vraiment top ton système, franchement j´arrête pas de le dire mais c´est EXCELLENT!!

 

+ 10:supair:

 

Tes plantes sont super belles, bien fortes, des beaux phéno quoi!!C´est cool!!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SE, (désolé j'm'étais planté de pseudo la dernière fois, mais ca s'adressait bien à toi.)

 

ton système me fait bien poiler, j'imagine qu'en fin de culture il ne te restera plus beaucoup de place au sol pour caler de fameux foots endiablés !

 

Bravo en tout cas!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

 

salut super-ermite

 

tres tres bien fait ton palissage avec tes morceaux de bois si j avais su j aurais bien fait un truc pareil pour mes plantounes.

tres bonne idée en tout cas sa devrai en inspirer plus d un!

 

bonne continuation et bonne pousse !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous camarades chanvriers !

 

Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! ;-))

 

Juste un petit passage à l'arrache avant de me barrer en vacances demain matin.

Le Durban Poison en gros pot était un couillu ! ;-)(

C'était mon plus beau pied...

Je l'ai coupé hier soir et j'ai rempoté le DP femelle dans le gros pot.

Pour assurer l'arrosage pendant mon absence, j'utilise des bouteilles de 5 litres plantées dans les pots la tête en bas avec un diffuseur. Avec un paillage par-dessus, ça devrait le faire.

Les photos dès mon retour dans la prochaine mise à jour.

 

Je ne manquerai pas de vous rendre visite à ma prochaine connexion !

 

D'ici là bonne pousse, et à bientôt ;o)

 

Super-Ermite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SUPER ERMITE !

 

Sa fesait longtemp que j'etais pas passé et j'avou que le resultat de ton palissage commence à bien te le rendre, surtout au niveau des branche secondaire c'est impréssionant comment elles se sont developpé!

Ton JDC me serre de model pour mon palissage je te l'avou,

En attendant ton retour de vacances j'espere que les diffuseur suffiront, sa risque de taper ...

Tu va kiffer voir comment sa a pousser à ton retour ;-)

Bon courage, je repasse dès la prochaine MAJ!

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut super ermite !!!!! yeahhhhhhhh

 

Bon tes plantes me font vraiment halluciné sous leur structure, l'évolution est vraiment surprenante, t'as trouvé la méthode parfaite niveau discrétion !! si tu savais comme je me mords les doigts de pas avoir palissé, viens voir la maj sur mon jdc, tu vas comprendre :davb:

 

En tout cas tes durban et guerilla sont bien belles, bien vertes et bien volumineuse (hé ça, ça fait plaisir !!! :davb:)

Tu vas combiner quantité et qualité, vive l'extérieur !! :-D

 

Allez je te souhaite un bon week end l'ami et à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 18-07-08 dans le premier post

 

Bonsoir à tous, et merci de vos messages !

 

Un passage rapide à la maison avant de repartir en weekend. Mes plantes ont survécu en mon absence, ce qui est plutôt encourageant vu que je vais à nouveau m'absenter en août, pour deux semaines cette fois.

 

Plus de détails dans la mise à jour.

 

Je vous laisse, faut que je trouve un slip propre avant demain (et c'est pas gagné).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve ca moyen les tucs à la Mac Gyver!!

non mais faut assumer!!

soit tu fais pousser, soit tu fait pas...

 

Premièrement c avec des comportements comme ca que le cannabis est une plante stigmatisé dans notre socièté.

ca vaut pour toi Super ermite mais aussi pour beaucoup sur les forums. On est nombreux les gens et nous sommes organisé. Si on veut que la culture soit légalisé,( allez soyons gagne petit, dépénalisé) il faut que tous les cultivateurs arretent de se cacher.

et la les changements devraient arrivés à grand pas.

 

Deuxiémement je milite pour la libèté de pousser sans contraintes. Or mon cher Super ermite ce n'est plus de la croissance que tu fais mais de la torture. Ca serai un chat tu aurais déja la SPA au cul...

 

Laissez les plantes poussés librement et sans entrave!!!

 

Comprenne qui pourra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.