1er jdc 250w hps indoor terre varietes inconnu


Messages recommandés

Salut bud3333,

ben ça va niveau mato puis tes petites sont belles (manque peut etre un peu plus de palissage ou pinçage) sinon nickel.

Je te souhaite une bonne flo (moi c pour bientot 1-2 semaines)avec pleins de belles buds

 

Je repasserais

A+ skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y doucement au depart (car tes branches sont dures) mais sur les branches souples tu peut y aller sans problemes , c pour ça qu'en general on palisse plus tot (les branches sont plus tendre et on les tritures +)

parcontre le pinçage c pas la peine vu que t'est en flo

insiste plus sur le palissage , retends tt les jours les ficelles pour avoir de belles branches secondaires

(si tu veux plus d'infos n'hesites pas même en mp)

 

A+ skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooollllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa bud33 !!!

je crois que je gouterais la tienne avant la mienne :-P

mais tkt tu gouteras la mienne en tous cas c du bien bien bien... tous ca :kana_smyle:

tu as la main verte on voit meme pas que ta grillé ta lampe en debut de croissance

mais koi t encore en train de lire ce post ,tu es pas deja sur mon jdc ,allé go go go .....:-P

bon je vais me pencher sur un peu plus de pallissage

ps: c les plants qui faut pencher pas toi mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petites maj photos des fifilles

 

 

 

 

49c381.jpg

 

 

 

des pistils super epais et long par rapport au autre

 

 

 

 

b74a.jpg

 

 

 

le plus petit mais quelque part mon preferer bien garnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop bud ya pas un pied qui monte dans un coin la ^^

pour l'engrais c qd tu veux moi perso je fais une semaine de cro en plus pour bien rentabilisé l'espace avec le palissage(j'appris pleins de truc sur le passage en flo puis en cro puis en flo en changeant de photoperiode et d'engraissage ca va etre de la balle a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bud,

pour répondre à tes questions , combien de grammes ??? impossible à dire

et pour la flo :

ça depends de la maturation des trichomes.

 

Désolé je peux pas etre plus préscis (c impossible de prévoir à l'avance avec certitude )

 

sinon belles plantes et elles bud trés bien :supair:

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , bon j'ai eu quelque soucis de chaleur (c'est qui commence a faire chaud chez nous)la temperature montait jusqu'a 36 37 degres quand meme donc il a fallu y remedier au plus vite avec une autre facon de voir le placard.

je vous fais part des tofs tout en sachant que j'ai gagner pratiquement 10 degres de moins je dis bien pratiquement,donc il me faut en plus un bon extra pour la lampe mais lequel ? a vous de me dire merci d'avance en esperant avoir quelque reponse.

Ah oui une des petites est parti en mode sechage hummmm

 

 

 

8f91bf.jpg

 

 

 

 

7ef44f.jpg

 

 

et une one bud

 

 

 

a93f6.jpg

 

 

 

 

 

 

6a3c6.jpg

 

 

 

 

3089d1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.