Oen bud et flo ?


Messages recommandés

salut a vous

 

bo je viens de fair un gros tour sur le site pour trouver un peu de renseignement sur la flo , et je voulais donc vous demander votre avis , pensez vous que d'ici une semaine voir deux (mes plans on 10 jours ) je peux commencer a mettre mes plans en flo , pour fair du one bud ( nayant pas trop de place et de temps , vu que je suis en alternance ) .

 

donc il me sebmble que ça serait une bonne idee de passer en flo one bud , mais j'avoue que meme apres avoir lu le faq a ce sujet je ne vois pas trop comment my prendre et je voudrais votre avis

 

que doije faire , pour que ça flo en one bud ? ya til une preparation special ? tailler , couper ? palisser ?

je ne sais pas trop donc pouvez vous m'eclairer sur ça ?

 

d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais fait de palissage donc je ne sais pas trop de parler de ca point de vue experience mais ca consiste a attacher tes branches avec une ficelle le tout attaché au pot et chaque jour tu tire sur la branche (pas trop) ainsi tes branche irront vers le bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je suis alle voir et j'ai bien compris , mais j'ai peur que ma tige soit un peu faible encor .si tu peux regarder et me dire voila deux photos ( compter que j'attend deux semaines)

img1941su7.jpg

 

img1942vv6.jpg

 

merci en tout k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour le one-bud pallisse et ca irra.

 

A oui one-bud palissé génial^^

 

Non generalement un one bud le but c'est pas de palliser justement. (ca peut arriver sur une sativa avec un stretch de malade ou ta pas d'autre solution).

 

Définition du one bud: c'est un pied constitué d'une unique tige sur laquelle se devellope une unique et grosse fleur.

 

Comment arriver a ce résultat?

 

-Ne pas donner trop de croissances( indica 1ou 2 semaine voir un peu plus suivant la vitesse de croissance et l'intensité du stretch sativa 12/12 direct)

 

-Lors du stretch tailler les branches naissante du bas jusqua l'apparition des 1er pistils.

 

-Laisser la flo se derouler et tu te retrouve avec ce genre de choses

 

121bc0.jpg

Note qu'ici il s'agit d'une variétés avec un bon stretch donc un one bud asser haut.

 

 

Dans ton cas ta plante a l'air asser indica perso je la laisserai encore 8 10 jours pour un bon one bud.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

pourrais tu men dir plus sur comment tailler ?

 

Et bien tu vois sur ta 2eme photos on voit nettement les cotylédons, viennent au dessus le 1er couple de feuille et a la base de celui-ci la naissance des ptite branches.

 

C'est ca que tu doit tailler (juste les branche par les feuiles)

 

Tu pratique cette opération du bas vers le haut quand les branches sont bien sortie et tu arretes la taille des l'apparition des 1ers pistils. (en gros tu vas tailler 2-3 étages en bas ca dépendrat du stretch)

 

Le but c'est d'eviter d'avoir un devellopement des secondaires et tout concentré sur le tronc principal.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je te remercie beaucoup pour ces conseils, mais javoues en relisant que je ne comprends pas tout tout , je veux dir je ne vois pas comment couper les branches et pas les feuilles vu que les feuilles sont au bout des branches, je ne comprend pas trop ce qu'il faut que je taille , personne n'aurait une foto ou un tuto pour me montrer de plus pres , c'est juste que j'aimerais ne pas me planter

 

d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mudd

 

toi on dirait que tu as acheté tes graines chez dinafem !!!! :roll:

 

j'en ai aussi acheté de la shark attack faudra que tu mette des photos pour voir ce que ca donne en one bud !!!!

 

je pense que tu as eu tous les conseils qu'il fallait donc c'est du tout bon pour toi :lol:

 

allez bonne continuation

@+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu ces guides et tout ça mais je vois pas trop encor comment fair a vrai dire?

 

et faut il tailler une fois que la plante est en flo ou meme pendant la croissance ?

 

voila quelques photos de mes pied faites ya 2 minutes , ils sont encor en croissance , doije commencer a tailler ou je dois attendre , et pouvez vou me montrer sur la photo ou et quoi je dois tailler ?

img1960qa0.jpg

 

img1961uk2.jpg

 

img1962re1.jpg

 

img1963fk7.jpg

 

img1964px8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je vois pas ce que tu comprend pas relis ce qui a été dit!!

 

faut il tailler une fois que la plante est en flo ou meme pendant la croissance ?

 

arretes la taille des l'apparition des 1ers pistils

 

 

ils sont encor en croissance ' date=' doije commencer a tailler ou je dois attendre

[/quote']

 

Tu peut le faire maintenant attent un peu si c'est pas aisée du fait qu'ils soit trop petit.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bon je vais passer en flo lundi , et comme j'ai un peu de temps ce week end je voudrais m'occuper de mes ptits pieds, et je suis un peu inquiet car les feuilles ont lair de retomber vers le bas et les premiere feuilles comment a devenir jaune et a limite pourrir un peu alors je voudrais savoir si vous avez une idee de pourquoi ( je pensais a un manque de lumiere ) et ne pensez vous pas que mes plantes sont un peu petite pour deux semaines ?

 

img1967ru1.jpg

img1965yj0.jpg

img1966kw0.jpg

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.