Ampoules non-indentifiées ^^.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je suis nouveau dans le domaine de la cannabiculture. Je suis en train de me faire ma première culture, mais ce n'est pas le but de ma question.

 

Il y a peu, j'ai récupéré 2 ampoules assez balèzes et je ne sais pas du tout ce que c'est. La marque c'est OSRAM. En fait je voudrai savoir si je peux m'en servir comme ampoules pour faire pousser ou non. Et si oui; dans quelles conditions (grande ou petit placo, beaucoup de ventil ou non....)

 

Bon assez discuté, place aux photos :

 

https://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=1uetoxhh.jpg&error=0

 

https://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jndqxsy3.jpg&error=0

 

Voili voilou.

 

Flex!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant j'avais jamais vu çà !

 

Essaie de zoomer sur le culot , ya peut-être des infos là dessus.

 

Sinon bah fais des test avec :-) , quelle émettent-elles ? Plutôt blanc ? (=> type MH) , plutôt orange ? (=> plutôt HPS).

 

Allez fais péter les infos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y aurait-il moyen que tu nettoies à l'alcool le verre et que tu prennes des photos sans flash?

De Visu, on dirait des lampes à incandescence, mais pour ce qu'on voit sur tes photos... En tout cas c'est la première fois que j'en vois de ce type.

Avais-tu une prise de fournie avec?

Un système d'allumage (ballast, starter...)?

Tu as essayé de les brancher?

Tu les as récupérées où?

En gros, si tu pouvais détailler ce serait cool. Mais je suis presque certain que ce sont des incandescences.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah que de réponses, je me suis fait grillé,

 

La première fois que je les ai allumées, j'étais à 1mètre de distance et j'ai senti une vague de chaleur au moment de l'allumage et elles éclairent un truc de dingue.

 

Laisse tomber, ce sont des incandescences. Par contre vends les aux enchères, ce sont des pièces de collections (tant que le filament n'est pas grillé)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, il me faudrait les caractéristique de ces dernières... Au moins savoir à quoi elles servaient, mais je dirais max 15€ pièce

Si tu pouvais refaire des photos comme je t'ai dit, ce serait cool

+++

 

edit: bienvenue parmi nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que je peux quand même m'en servir pour faire pousser ou pas du tout?

 

Vas s'y jette toi à l'eau, teste!!!

Avec un peu de chance en 1 semaine tu peux faire des plants de 3m50 !!!

 

En plus elles sont déja surcool tuber ;-)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites