Outdoor 2008 early skunk


Messages recommandés

Bonjour a tous, comme beaucoup je commence ma culture outdoor 2008. Il y a environ 1 semaine, j'ai fait germé 4 graines de early skunk de chez sensi. Pour le moment elles grandissent devant une fenetre de 6H30 à 18H30 puis je les mets sous 4 lampes eco jusqu'a 21H00. Quant le temps sera meilleur (nord est) je les mettrais sur mon spot en foret.

Je compte donner des nouvelles réguliérement afin que vous m'aidiez tous au long de ma culture.

 

Vue d'ensemble:

8ffba8.jpg

 

1er pot:

23c94.jpg

 

2eme pot:

2ca87.jpg

 

Les 2 dernieres:

bfd0c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec sa fait plaisir sinon pour les 2 dans le meme pot c'est juste provisoire le temps que je rachete du terreau (rupture de stock a la maison lol).

Je voulais aussi savoir se que vous pensiez sur mon temps d'éclairage? Je pense que j'éteins trop tot la lampe, non?

Vos critique sont les bien venues.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Frok et bienvenu dans le jolie monde de l'auto production. :)

 

Le temps d'éclairage doit être de 16h de lumière et 8h de nuits.

 

Concernant tes petites je te conseillerais de rapprocher la lampe car elle tige et de rajouter de la terre pour réduire la tige.

 

Voilà, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur quelles seront perturbées, une plante à sa vie qui dépend de la lumière. Imagine qu'on donne plus à manger, ton organisme va forcément ressentir une perturbation, tu va grossir. ^^

 

Le critère de lumière normal de la croissance d'une plante est de 16h de lumière et 8h de nuit car c'est ses conditions naturelle avec le soleil (cela dépend bien entendu de la plante, ici la cannabis).

 

Donc recréé les conditions environnementales le plus possible pour avoir de belles plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le critère de lumière normal de la croissance d'une plante est de 16h de lumière et 8h de nuit car c'est ses conditions naturelle avec le soleil (cela dépend bien entendu de la plante' date=' ici la cannabis).[/quote']

Salut,

J'ai pas tout compris mais je ne suis pas trop d'accord.

La durée de lumière avec le soleil dépend de la situation géographique et de la période de l'année, je ne vois pas ce que le type de plante vient faire la dedans.

Pour la durée d'éclairage que tu dois fournir à ta plante, de nombreux posts existent la dessus, cela dépend de la période à laquelle tu comptes les sortir. Avec 16h tu ne prends aucun risque de floraison précoce, mais si tu ne dois les sortir que vers mi-mai tu peux aller jusqu'à 18h.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas tout compris mais je ne suis pas trop d'accord.

La durée de lumière avec le soleil dépend de la situation géographique et de la période de l'année, je ne vois pas ce que le type de plante vient faire la dedans.

Pour la durée d'éclairage que tu dois fournir à ta plante, de nombreux posts existent la dessus, cela dépend de la période à laquelle tu comptes les sortir. Avec 16h tu ne prends aucun risque de floraison précoce, mais si tu ne dois les sortir que vers mi-mai tu peux aller jusqu'à 18h.

A+

 

je dois dire +1 ;-)

 

sinon raproche tes plantes de la lumiere pour éviter quel ne tige de trop .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

Citation :

Salut,

J'ai pas tout compris mais je ne suis pas trop d'accord.

La durée de lumière avec le soleil dépend de la situation géographique et de la période de l'année, je ne vois pas ce que le type de plante vient faire la dedans.

Pour la durée d'éclairage que tu dois fournir à ta plante, de nombreux posts existent la dessus, cela dépend de la période à laquelle tu comptes les sortir. Avec 16h tu ne prends aucun risque de floraison précoce, mais si tu ne dois les sortir que vers mi-mai tu peux aller jusqu'à 18h.

A+

 

 

je dois dire +1

 

sinon raproche tes plantes de la lumiere pour éviter quel ne tige de trop .

 

j appuie aussi l avis de weedoc.

 

les gens sont souvent catégorique avec la longeur des journées, comme si la plante avait un chronometre dans la tige et que si elle ont pas 18h tout pile, c est pas bon et si elle ont pas12 heure tout pile , ca fleuri pas... faut arreté.

 

c est comme si on nous demandait de compter une fois jusque 18 dans notre tete et apres de compter une 2 eme fois jusqu 17.

 

est ce qu on aura vraiment remarqué la seconde d écart qu il y a entre les 2??non par contre si on nous demande de compter jusque 18 et puis apres jusque 12 la c est clair on remarquera la différence.

j sai pas si j me suis bien exprimé mais bon tout ca pour dire que si la photopériode est modifié que d une heure la plante va pas sentir la différence, sinon les plantes se mettrait a fleurir des le mois de juillet...

 

sinon pour ce qui est du tigeage, a moins d avoir une lampe éco de 25 w a 30 cm des semis, pour moi il n ets pas nécéssaire de la raprocher, les semis n ont pas besoin de beaucoup de lumiere pour grandir, par contre la présence d un ventilo est indispensable, sinon la c est sur ca va faire de joli palmier :roll::-)

 

salut salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis leur germination elle ont un temps de lumiere d'environ 14h. Si je veus ralongé se temps sans les perturbés, est ce que je peut rajouter 1h chaque jour jusqu'a avoir mes 18h ou sa sera encor trop violent??

Dsl d'etre chiant avec toutes mes question. Pourtant je surf sur le site pendant des h chaque jour mais je ne trouve pas toujours les réponse à mes questions.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis leur germination elle ont un temps de lumiere d'environ 14h. Si je veus ralongé se temps sans les perturbés' date=' est ce que je peut rajouter 1h chaque jour jusqu'a avoir mes 18h ou sa sera encor trop violent??

Merci[/quote']

 

Salut,

Je ne suis pas expert en culture intérieure mais je pense que tu peux rajouter 1h tout les jours jusqu'à 18h sans qu'il n'y ai de conséquences néfastes pour tes plantes.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte mettre a germer les meme graines que toi d'ici quelques jours. Hop ton JDC dans mes favoris pour suivre un peu ca =)

Intuitivement je dirais que l'intensité de la lumière est importante aussi, donc si ta fenetre n'est pas bien orientée ca peut jouer aussi :roll:. Une idée, je sais pas si ca change grand chose mais ca coute rien : met de l'aluminium derriere tes plants pour refleter une partie de la lumière, parce que ca a l'air de tiger quand meme.

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je donnne quelque nouvelles des petiotes. Place aux photos:

 

Petite installation avec 4 eco:

18cc69.jpg

 

31ebc7.jpg

 

Une des 2 qui était dans le meme pot, j'ai bien rempoté toute la tige:

2da88f.jpg

 

Les 3 autres qui ont un peu tigés mais rien de grave je pense:

e26139.jpg

 

1:

79134c.jpg

 

2:65067.jpg

 

3:9bf05b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

merci pour ceux qui suivent ma culture.

Je viens donner des nouvelles pas top. Les 3 plantes qui sont dans la meme soucoupe font un peu la gueule. Je les ai rempotées dans du terreau universel pH:6.5 et depuis elles poussent pus ou presque pus. Les 2 petites feuilles du bas jaunisses pourtant je les arroses quand la terre est assez seche. Elles ont une sale tronche je trouve.

Sinon pour l'autre plante que j'avais rempoté, ben elle pousse a vue d'oeil. Elle a vrément bien aimait le rempotage. Elle est 2 fois plus grosse que les autres.

Je métrais des photos plus tard car la j'ai pas trop le temps.

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.