Outdoor 2008 early skunk


Messages recommandés

Salut tous le monde. Me revoila aprés quelque semaines d'absences. Les filles sont en forme, sa fait mintenant 5 jours quel sont en outdoor.

Place aux photos.

 

Vue d'ensemble du spot:

e95cb2.jpg

 

3bb46.jpg

 

1a070b.jpg

 

On remarque 2 petite tache jaune qui on viré au blanc sur les feuilles:

451031.jpg

 

73d27.jpg

 

2 autres:

91d1ce.jpg

 

d02064.jpg

 

et enfin la plus petite:

2dff49.jpg

 

J'ai installé le grillage pour ne pas me faire manger les plantes par les chevreuils ou autre animaux. Pour le moment elles sont toujours en pot mais je compte les mettrent en pleine terre bientot. J'ai aussi investis dans de l'engrais fish mix et bio bloom de la gamme bio bizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel, elles ont l'air en pleine forme tes plantes, et puis elles ont bien grandit depuis les dernières photos.. (j'ai pas regardé de quand ça datait...)

 

j'ai moi aussi des EarlySkunk parmis mon outdoor mix (sensi)

avec un peu de chance, ton JDC me permettra de la différencier des 4 autres..

 

pour l'engrais, je sais pas si t'a commencer, mais je pense que vus leu taille, tu peu commencer a en mettre avec un dosage léger

 

bonne pousse a toi !

 

je repasserais

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Froq,

très joli jardin! :-)

C'est plutôt bien parti, alors vivement la transplantation!!!

J'ai fait comme toi j'ai acheté du fish mix et j'en ai mis sur deux de mes pieds c'est un truc de dingue!!!

Je n'en avais pas mis l'année dernière et la je regrette!

Bon grow et vive la weed

à bientôt ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde.

Quelque photos pour ceux qui passent par la.

Sa fait une semaine quel sont en pleine terre a par la plus petite que je laisserais en pot.

 

Vue d'ensemble:

f394b.jpg

 

f3d75b.jpg

 

164f.jpg

 

1:

6874f.jpg

 

2:

2b70f.jpg

 

3:

b976f.jpg

 

et la derniere qui restera en pot:

1487b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

 

 

joli ,joli ...comme quoi avec 4 plantules qui tige , 4 lampes eco ,un réflécteur "maison",de la motivation ....on peux se faire un belle session . ;)

 

je te souhaite que ce soient des :-P ; et une bonne culture.

 

à bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!

 

Oué franchement bien parti et elles sont très jolies !!!

 

Le placos maison haha j'ai kiffé !!!

 

Sinon celles en terre oui bien parties, elles devrait surement faire un bon rendement avec de l'amour et du soin !!!

 

A+ l'ami et bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cette saison a plutôt bien commencé pour toi.

Je te suivrais de près car la Early Skunk me tente pour l'année prochaine.

Je voulais aussi te dire merci car tu m'a donné de l'inspiration pour mon réflecteur (je voulais même te copier à la base :-P)

Bonne route man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, merci bien pour vos commentaire, sa fait plaisir surtout pour un débutant comme moi.

Pour Gui_|/_Gui y a pas de probleme tu peux copier mon réflécteur de toute facon j'ai pas déposé de prevé lol pi sa me fera encor plus plaisir.

Sinon je sais que j'ai pas trop espacé les plantes mais sa va le faire.

 

Bref quelque nouvauté sur le spot. Le grillage leur serais trop la tronche alor j'ai fait une cloture avec du grillage a mouton:

cef505.jpg

 

4223f.jpg

 

Rempotage de la plus petite dans un gros seau:

0cb721.jpg

 

f0c352.jpg

 

1:

ce5ad0.jpg

 

2:

604a32.jpg

 

3:

3b5e7c.jpg

 

Voila voila a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit en tout cas, quoi que tu fasse, elles sont superbes !!!

 

Comme quoi même un débutant peut faire des bons trucs :-) ( j'en suis un aussi donc) ^^

 

A+ et amuse toi bien à ta culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas les palisser, les pincer ou autre truc. A par si tu m'explique a quoi sela me servirais.

Je préfére les laisser pousser normalement.

Voila bonne aprem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois que tes petite pousse bien, par contre pour l'espace entre elles tu risque d'etre embeté, l'année passé jai planté quasimemnt de la meme facon (1m) et j'ai du couper pas mal de branche car tout s'enmelé. Je crois que tu te rendra vite compte qu'un palissage sera necessaire, surtout que tu a planté assez tôt (moi l'année passé c'etait assez tardif,je les ai mis en terre fin juin il me semble et elle avait 2-3semaines et c'etait de la super skunk, donc assez large comme varieté, la early skunk ne parait pas tres large sur les photos mais a mon avis ne sera pas tout a fait identique, moi ca n'avait rien a voir, peut etre du a la culture outdoor?). tu verra bien par toi meme.

peus tu me dire si les branches secondaires suivent le long du tronc ou s'ecartent stp?, j'ai pris le outdoor mix et normalement j'ai cette varieté, les miennes sont plus developpé et certaines presente deja leur sexe, et je peux les diferencier a leur feuilles mais aussi aux branches secondaires qui ne sont pas identiques (certaines peu developpé, d'autres tres developé et partant a 45° du tronc, et aussi d'autres bien developpé aussi mais tres proche du tronc centrale( peut etre une early girl ou skunk d'ou ma question).

Sur ce je te souhaite bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

c'est encore moi, au cas ou tu voudrais passer sur mon jdc ou d'autre personnes aillant pris le outdoor mix de chez ssb ou aillant une des variétés de ce mix je donne mon adresse, et si vous reconnaissez une de mes varieté faites moi signe :-P

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81444_16-outdoor-guerrilla-ruderalis-ruderalis.html

je posterais de nouvelles photos dans peu de temps. Au fait, a tu mis tes plantes en pleine terre ou juste des seaux rempli de terre en terre? Ma question peut paraitre assez stupide mais j'ai deja vu des jdc utilisant ce "systeme". compte tu engraisser ou laisse tu faire la nature? Moi je n'ai rien ajouté l'années derniere et franchement il n'y avait vraiment pas besoin et je compte faire la meme cette année, au moin elle sera plus naturel( pas a 100% etant donné que le terreau que j'ai utilisé était engraissé mais bon, je n'aurait pas de mauvaise surprise avec le gout)

ya plus qu'a esperer avoir pas mal de femelle.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut inconito, alor pour ton info les filles sont en pleine terre et de temps en temps je leur donne de l'engrais fish mix de biobizz pour la croissance et quantd sa sera la floraison ben elle auront droit a du bio bloom. Sinon pour ton histoire de branche je regarderais mais pour le moment je peu pas te dire. Pi pour ton histoire de palissage je vais voir mais pour le moment elle sont bien comme sa.

Voila je crois que j'ai tous dis.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens, bon ché pas si sa ser a grand chose que je continue de posté vue le nombre de gens interréssé mais bon.

Alé petite dedicasse a jamie...

 

Spot de de guerrier:

 

756334.jpg

 

aa2a3.jpg

 

626396.jpg

 

9bad7e.jpg

 

1: Avant palissage:

 

408ab9.jpg

 

1: Aprés palissage:

 

56425a.jpg

 

2:

 

216ee3.jpg

 

3: Avant palissage:

 

00b47f.jpg

 

3: Aprés palissage:

 

c3fef8.jpg

 

8e0ff2.jpg

 

4: Palissage de la derniére resté en pot:

 

4fab12.jpg

 

473c5b.jpg

 

cdf98d.jpg

 

Photos bonus:

 

8818cb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.