Outdoor 2008 early skunk


Messages recommandés

Invité fayalechat

salut frok!

je viens de tomber sur ton jdc et franchement bravo !

les pieds sont vraiment bien partit !

bonne culture et bonne chance

peace!

 

ps: au faite vraiment nikel ton installe avec les lampes éco ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens,

tous d'abord quelque photos du jardin

 

619133.jpg

 

991a94.jpg

 

b0a0d1.jpg

 

476300.jpg

 

Je pense que vous remarquerais le feuillage trés clair et les feuille jaune. Au début je pensais a une carence en azote donc je les ai arrosé avec du fish mix il y a environ 1 semaine. Depuis je les arrosé juste aujourd'8 et jste avec de l'eau. On remarque aussi quelque taches brun ou rouille.

 

79029a.jpg

 

4ebd50.jpg

 

4e6f3a.jpg

 

afdb5.jpg

 

2c2d7.jpg

 

7300ce.jpg

 

5cfc1c.jpg

 

fbdafe.jpg

 

Voila mintenant je voudrais avoir vos avis. Qu'es que vous en pensez??? Et surtout que faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chouette culture mais dommage pour tes petits problèmes.

"Voila mintenant je voudrais avoir vos avis. Qu'es que vous en pensez??? Et surtout que faire??" moi je dis consulter les guides sur carences et autres.Non?

Aller un peu de recherche et tu verras que par la suite cela te sera bénéfique.

schussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les feuilles jaunes, c'est probablement une carrence en N.

Bien pour le fish mix, mais comme c'est un engrais organique, ne t'attends pas à un effet immédiat. En tout cas, les feuilles les plus jaunes ne reverdiront pas, tu peux les enlever.

 

Pour les taches de rouille, tu peux effectuer un traitement à la bouillie bordelaise si cela persiste...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja lu tout le guide de carence, maladie et insecte et plein d'autre chose sur le forum. Si t'avais bien lu se que j'ai écrit j'en avais déduit que c'était une carence en azote mais comme je suis débutant je voulais avoir les avis des pro. Voila voila bonne aprem tchoooo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.