2eme tentative


Messages recommandés

Pourquoi replanter ? Si tes graines ne sont pas sortit ne t'inquiete pas, 48h ca reste normal, surtout si tu les a pas réydrater et fait germer avant dans du coton...

De plus tes graines quand tu les met en terre il ne faut pas les enterrer trop profond, et il faut arroser tres doucement .. Sinon la terre va entrainer la graine vers le fond ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les est ré-hydraté et mises dans du sopalain, entre 2 assiettes, en me levant se matin j'ai constater que quelques unes étaient sorti de terre mais elles sont marron :s voila une tof si tu arrive a voir :

11042010.jpg

Sa m'inquiet, de plus ces graines je les aient prélevées sur des têtes vertes donc sa ne peux pas être une variété ... C'est quoi qui fait sa ? :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah chui dégouté ! Certain commencent déjà a s'étioler, j'ai rapprocher mes plants des néons comme au début mais faut croire que c'est pas asser ! Je vais rajouter la lampe a sodium sa peux peut-être aider :s

 

12042011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai esseiller de rapprocher le plus possible, j'ai changer le transfo de mon ventilo, il est a 12 V maintenant, donc au max, voila se que sa donne :s

12042012.jpg

Le positionnement de mon ventilo est correct pour qu'il "refroidisse" le maximum ? je devrais plutôt l'orienter vers mes plantes ou plutot vers les néons ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai pas tout lut mais je pense que pour les pousses qu 'il y a en photo le ventilateur est peut etre un peut trop violant

essaye de le mettre plus sur le néon

de façon a ce qu'il y ai un flux d aire pour refroidir directement le néon mais pas trop "écraser" tes jeunes pousses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.