[JDC SoleilDeJah][Haze A1 Flo+22; Inconnue; K2 Cr+22][Croissance Néons Grolux][Floraison HPS 250][Biobizz]


Messages recommandés

Hello SoleilDeJah,

clair que le passage à la hps leur a fait du bien, tes haze elle sont belles pour une quinzaine de jous de flo, elles ont de beaux pistils biens drus ça a l'air de bien s'annoncer tout ça.

Sinon nickel ton placos, on jurerait un banal placard, enfin en photo hein parceque entre le bruit et l'odeur (tiens ça me rappelle quelque chose ça :-D ) il doit faire douteux quand mème un peu :davb:

continue comme ça man t'es sur la bonne voie :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franco :lol:

 

Pour l'armoire tu as raison l'odeur, le bruit, et je rajouterais le petit rayon de lumière autour des portes* (bientôt réglé dés que j'aurais l'temps d'mettre de la mousse) laisse à porter que c'est une armoire de cannabis :-D

 

En tout cas merci de tes encouragements ça fait plaisir!!!

 

On va 'core attendre un tit peu pour remettre des MAJ...

 

Sur ce, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ami cultivateur :(;)

eh bé ça ma l'air trés bien tout ça, les bb en floraison sont super jolie!!!! :-) et celles en croissance ont l'air bien aussi :D elles sont toutes d'un beau vert (signe de bonne santé) continue comme ça; tu tiens le bon bout!!!!lol

 

bonne flo a toi et a + dans le bus!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoyé Hoyé tout le monde :-D

 

Merci LesBellesPlantes et Ebola pour vos compliments ;-)

 

Petite mise à jour car y'a du changement!

 

photo36zk6.jpg

 

Donc j'ai décidé de rajouter un néon à mon réflecteur, mais avec un spectre différent de celui des Grolux. J'ai pris un Aquastar de Sylvania. Je verrais bien l'effet de ce néon à long terme sur mes petites. J'en ai aussi profité pour mettre du mylar sur les parois du réflecteur.

 

Vue d'ensemble :

 

photo37dt6.jpg

 

 

Ensuite du côté flo :

 

photo38if8.jpg

 

Tout se passe bien, elles suivent le planning d'engraissage.

Et bonne nouvelle, la maman des boutures qui est partit en flo depuis 4 jours est bien une femelle, maintenant je croise les doigt pour que les boutures prennent! Cette plante avait plutôt bien réagit au palissage, et le passage en flo sous HPS lui fait le plus grand bien :-D

 

La voilà (Floraison +4)

 

photo39na7.jpg

 

 

Et pour les autres (Floraison +19)

 

La plus grande :

 

photo40gf5.jpg

photo41sd1.jpg

 

L'autre :

photo42ea2.jpg

 

A la prochaine MAJ :-D

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi SoleilDeJah,

 

bien sympa ton JDC et surtout j' adore ton placo (j 'ais le meme).

 

je trouve tes plantes trés belles et en superbe santé!!! :-o

 

bon grow à toi...et vivement la suite.:-D

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Très sympa ta culture, tes plantes ont l'air en bonne santé.

 

Tu gère bien la luminosité dans ton placo.

Les néons un peu rose sur les photos au début du Jdc

donne un petit air Starwars.

Smiley-StarWars02.gif

 

A bientôt Soleil de Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SoleilDeJah, :-D

 

Et bah!! J'aime beaucoup tons insta!! C'est du propre!! :supair:

 

C'est vrai que les plants ont l'air bien joli aussi bien du côté croissance que du côté flo!! :-D

 

Le résultat devrait être à la hauteur de tes espérances!! :supair:

 

Bonne culture

 

PS: c'est vraiment sympa comme pseudo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Merci A kro, Fée poucer, CrazyBud alias Commandant, Le ptit suisse, et Vinz pour vos petits messages ça fais zizir.

 

J'ai quelques mauvaises nouvelles à vous annoncer...

 

Enfin bon on va commencer par ce qui va bien,

du côté flo les fleurs se développent plutôt bien!!

 

Photos d'une des deux Haze A1 (Floraison +22)

 

photo43ga7.jpg

 

Toujours aussi belle et toute tordue :-D

 

photo44yp3.jpg

photo45jy8.jpg

 

Ensuite la deuxième, très belle aussi dans son genre...

 

photo46ro6.jpg

 

Mais en réalité une vrai s*l*pe :

 

photo47xj6.jpg

photo48pl8.jpg

 

Donc y'a l'air que c'est une herma, car je ne me suis pas amusé à ramener un mâle à côté.

Ça m'fais vraiment chier de la jeter, donc j'ai coupé les coucouniettes qui étaient situées sur 2 branches du bas.

Je vais laisser comme ça un petit moment, en surveillant bien sûr.

 

 

Bon ensuite autre mauvaise nouvelle, passons du côté croissance :

 

photo49yd2.jpg

 

rapprochons nous, que voyons nous?

 

photo50in0.jpg

 

L'effectif c'est réduit!!!

 

Hier soir j'ai eu la surprise de voir 5 petits mâles dans mon armoire, je n'ai pas hésité et tout jeté.

Dans le lot des mâles il y a 2 Jéjéraniums et 3 Haze A1.

 

Donc en croissance maintenant il ne reste plus grand monde :

 

photo51bv4.jpg

 

 

photo52js6.jpg

 

 

Donc voici une plante que j'ai décidé de prendre comme plante mère, c'est la dernière Haze A1 restante en croissance.

Nous verrons plus bas qu'elle va surement faire revivre cette session.

 

Ensuite voilà les 3 Jéjérainums restantes :

 

photo53md2.jpg

photo54eu5.jpg

photo55rr2.jpg

 

Et les petites K2 qui font leur petit bonhomme de chemin :

 

photo56td8.jpg

 

 

Et voici ce qui va faire, j'espère, revivre ma session, les boutures!!!

 

photo58ds3.jpg

 

Donc comme je l'avais dit dans mon post précédent j'ai tenté l'expérience de la bouture sur une Haze A1 qui est partie en floraison ensuite. Par chance cette plante était une femelle.

 

Comme vous pouvez le voir il y en a 8, donc 3 de cette femelle qui est flo depuis 6 jours, et 5 de ma plante mère :

 

photo57ki6.jpg

 

La plante ci-dessus s'est déclaré femelle lorsqu'elle était encore en croissance j'en ai donc profité pour en faire une plante mère. J'ai développé les secondaires en lui faisant des petits séjours de 5/6 heures sous la HPS avec ses grandes sœurs. Elle est un peu dépouillée, certes, mais elle s'en remettra!

 

Merci de me dire ce que vous pensez des ptites couilles que j'ai enlevé et si mon espace flo sera contaminé si j'laisse cette saloperie d'herma jusqu'à la fin de sa flo.

 

A la prochaine mes joints :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas encore de petites couilles...

 

Vous pensez que si elles sont situées sur une ou deux branches c'est vraiment une herma et donc il faut à tout prix que j'la balance. Ou y'a peut être moyen en la castrant souvent et/ou en coupant la branche herma de la gardé et qu'elle donne une récolte normale.

 

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SoleiDeJah,

ton herma te fera peut-ètre que quelques fleurs males, suffit que tu les detectes et que tu les coupes, seulement faut bien faire attention parceque si tu en oublie ne serait ce qu'une seule elle peut te poleniser toute ta récolte, donc pas cool.

Par contre si il commence à sortir des boules de tous les cotés au point que tu saches plus où donner de la tète, arrache sans regrets.

A part ça ça se déroule pas mal chez toi, je regadre tes haze de près vu que j'en ai commander et déja ça m'a l'air sympa.

Je repasserais regulierement poyr voir la progréssion de tout ça.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SoleilDeJah !

 

Font chier ces p*t**n d'herma de m*rd*. Toujours là où on les attend pas pour nous gacher une culture.

 

surveilles-le (ou la) de près si tu veux pas te retrouver avec de la Consemilla, lol !

 

Sinon tout et bien vert et à l'air de bien se passer.

 

Je reste dans mon coin pour la suite

 

Bonne continuation

 

Et a bientôt !

 

 

:supair:

 

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SoleiDeJah,

pour l'herma je dis pareil que Franco(+1 franco),c'est soit un herma a forte tendance femmelle, soit elle a eu un coup de stresse(a savoir que le haze est une pure sativa, et quel est aime pas trop les écarts de température, l'air trop sec...etc)Nous, on avait une thai-haze-skunk, devant l'intra passive; et elle a vraiment pas aimé ça=(feuille tombante, recrocvié, et en + elle sait déclaré mâle apré )tout ça pour dire qu'elle sont trés sensible au petits ecarts....

sinon les autres sont nikel!!!elles sont bien jolies et bien vertes :supair: et les boutures ont l'air bien partie!!!

te décourage pas!!!! bonne culture et a+ dans le bus

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations soleildejah :-D :-D :-D

ca fait chier pour l'herma mais si t'arrive à bien gérer ces petits bijoux de famille, ca pourrait tenir jpense, mais comme di précédemment si ta des coucougnettes partout hésite pas :davb:

à part ça les haze sont magnifiques, t'est à combien de jour de flo là?

ta bouturette est trop bien lol la mienne c'est de la merde faut que je m'inspire là ;-)

allez mec jfile tu dois gagner léfé rien qu'a sentir l'odeur de tes haze lool :fumette:

narvu ca :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soleil de jah, bah ça avance la flo chez toi :-D, ca commence à être jolie, désoler pour ton herma :fem:. Ya rien a dire a part bonne fin de flo ^^, je vois rien qui cloche dans culture :-P

Ensuite voilà les 3 Jéjérainums restantes

 

C'est pas des géranium ça, c'est du cannabis! Aller suit moi au poste ! ;-)

sub_gendarmerie.jpg

 

Je repasserais voir tout ca,

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

Pour ton herma, je serai d'avis a le jeter, car ca peut te foirer ta récolte...

 

Tu as pas mal de pied, donc tu ne devrais pas trop en souffrir...

 

Maintenant, tu peux toujours attendre et voir ce que ca donne... Mais c'est clair, je le bènerai...

 

 

++,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Burton449

Salut SoleilDeJah

 

il est génial ton JDC, il est d'autant plus intéressant pour moi que je suis équippé à peu près comme toi avec les néons sylvania. J'ai une petite question pour toi: A quoi sert les épingles à linge bleues que j,ai vu sur tes premières photos? C'est pour pincer? edit: d'accord je vois... c'est pour palisser! ingénieux système!

 

Aussi: ton bac d'eau, pourquoi tu le mets sous les lampes? edit: ah non excuse je viens de voir que c'est un contenant a boutures... je me trompe?

 

a bientot

Burton449

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.