Demande conseils en cas d'arrestation ... [en france]


Messages recommandés

Bonsoir à tous, :-)

 

ben voilà, enfaites je suis devant mon ordinateur et je retrouve ma lucidité ;-) , je me pose une question, si je me fais arrêté par les flics, qu'est ce que je pourrai leur dire car je balancerai jamais celui qui me vends ...

 

C'est quoi le mieux? Mentir, raconté des cracks ? Dire que j'ai était en Hollande (en sachant que j'ai pas encore le permis ;-))? Dire que je veux pas parlé?

 

Je sais que c'est pas une question que nos amis policiers apprécieraient mais bon. J'aimerai bien qu'on me dise ! :-(

 

JonasQuinn ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cannaweed est un site d'auto-production d'une part et d'autre part : C'EST QUOI CETTE QUESTION DE MERDE ?

 

meme pour mentir faudrais qu'on t'aide...

 

edit: t'as gagné ta place dans le bêtisier au moins, t'aura pas perdu ton temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne savez pas quoi faire ? Poster ce que vous voulez ici, avec modération bien sûr !

 

:-(

 

 

Je sais très bien que Cannaweed est un site d'aide à l'auto-production.

 

Restez zen mec, fume un pet ! ;-)

 

JonasQuinn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je sais tout sa mec ;-)

 

Dailleur si je ne venais pas de fumer un pet, je lui aurais meme pas repondu.

Mais bon si on commence a repondre a se type de sujet faut pas s'étonner de voir "fleurir" le nombre de topics inutiles sur Cannaweed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La plupart de mes amis ont "pécho a un grand noir avec une casquette sur chatelet, ils l'avaient jamais vu avant et pensent pas etre capables de le reconnaitre"

 

Pour ma part j'ai tout simplement de gros problèmes de mémoires, "parce que vous savez, le cannabis c'est très nocif pour le cerveau alors forcement j'oublie pleins de trucs hein" :)

 

Un truc a garder a l'esprit quand tu te fait chopper, c'est que si tu parle, dès qu'ils voudront faire du chiffre ils viendront te voir et t'éclateront la gueule pour avoir un nom, en général ça marche bien car des types qui "ne parleront jamais, meme sous la torture" et qui ont tout balancé une fois le nez pété j'en ai vu beaucoup... alors quand tu sais de quoi ils sont capables, si tu parle pour un nez cassé mieux vaut éviter de fumer...

 

M'enfin ça ça dépend d'ou t'habite aussi je pense, je me suis jamais fait taper dessus a plus de 50 bornes de paname...

 

Loki92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La plupart de mes amis ont "pécho a un grand noir avec une casquette sur chatelet, ils l'avaient jamais vu avant et pensent pas etre capables de le reconnaitre"

 

Voilà, tu sort un bon gros cliché en jouant profil bas ou si tu es d'humeur joueuse tu fait ton plus beau sourire style "je t'enmer*e" :-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre l'homme le plus recherché de France ! :-D

 

Ahah les flics doivent devenir fou avec ce type qui vend a la moitié de paris, toujours au meme endroit et qu'ils n'arrivent pas a coincer ;-)

 

Edit: D'ailleurs attention, si vous ètes grand et noir évitez de trainer du coté de chatelet :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

+1 Slido! Balance ton dealer ca lui apprendra! ;-)

 

Ils m'avaient fait le coup de "Dikkenek", "il etait comme ca?" ,héhé ;-) J'ai pas menti j'ai juste repondu oui aux questions :-(

 

 

Mais ce vrai que ton post est excellent ;-)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les mythos les plus gros, les plus invraissemblables sont les plus ...crédibles!!! Le coup du grand black, déjà c'est pas cool pour les clichés sur les gens de couleur, et puis y en entendent tout les jours des excuses comme ça, tandis que si t'as de l'imagination ils te croiront plus facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas qu'ils te croient, au contraire, le but c'est qu'ils sachent que tu leur dira rien mais qu'ils puissent pas dire que tu veux pas leur dire, pis c'est justement parce que c'est un cliché qu'on parle de grand black a casquette, si le cliché du dealer c'était un petit vieux moustachu avec un beret ce serait lui qui vendrait a la moitié de paris :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

sAlut

 

Je ne savais pas qu'on pouvai sse faire taper dessus par un shtroummpf pour un peu de weed.

 

A la reunion il demande meme pas ton fournisseur puisqu'ils le connaissent tres bien ( ba oui les chiffres son alarmiste un condé sur deux declare avoir deja fumer du cannabis, mais ou va la reunion ?? )

 

 

Aler A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Bas moi la seul fois ou je me suis fait pécho c'était a cause de mon dealeur :-o!! Parce qu'il avait poucave a qui il vendait du shit!! Résultats 250 euros d'amende, un suivie oligatoire par un vieux psy pour arréter de fumer et 40H de t.i.g.!! J'ai dit que je fumait occasionnellement pour me détendre et des fois en soirée, c'est passer tout seul! Aprés les excuses y'en a plein, style:

hier je suis aller a Lyon m'acheter des fringues et vers la gare y'a un lascar qui ma proposé du shit, je lui ai acheter, il avait une casquette blanche, un survet lacoste noir! Voila ensuite ils te montrent des photos te demande si c'est lui, tu dis nan a chaque fois, tu prend un air coopératif et sa passe tranquil, il vont pas plus te casser la téte!

Allez a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.