Demande de conseils pour début de plantation


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous les cannabiculteurs,

Je suis débutant en la matière, et compte faire une culture outdoor.

J'ai commencé à faire germer mes graines il y a environ 2 semaines, 2 ont pris. Elles sont maintenant en terre (terreau) et font 3 et 4 cm, laissant apparaître 4 petites feuilles.

Les pots sont exposé à la lumière solaire, sous un vélux, et bien hydratés.

Je viens à vous, pour poser quelques questions, que voici:

 

1) Est-il normal qu'elles soient aussi petites ? Bien qu'en ce moment la pousse bat son plein.

2) Faut-il que j'engraisse avec quelque chose (j'ai de la corne broyée)?

3) A partir de quel moment dois-je les mettre en terre (outdoor) dans mon jardin ?

4) Est-il possible de garder les plants sous le velux jusqu'a la mise en terre définitive ou dois-je faire une petite installation (placo , néon : qui est dans mes moyens)

 

merci à tous pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Est-il normal qu'elles soient aussi petites ? Bien qu'en ce moment la pousse bat son plein.

2) Faut-il que j'engraisse avec quelque chose (j'ai de la corne broyée)?

3) A partir de quel moment dois-je les mettre en terre (outdoor) dans mon jardin ?

4) Est-il possible de garder les plants sous le velux jusqu'a la mise en terre définitive ou dois-je faire une petite installation (placo , néon : qui est dans mes moyens)

Bonjour,

 

1) Oui, sous un vélux, cela fait très peu de lumière.

2) Surtout pas à ce stade.

3) Attend les vrais beaux jours, c'est plus sûr, surtout avec de si petites plantes.

4) Quelques néons ne feront pas de mal, car derrière un vélux tes plantes risquent de s'étioler.

 

Si tu ne souhaites pas avoir des plantes de 3 mètres de haut avec principalement de la tige d'ici à la fin de l'été essaye d'investir dans des néons ou des écos.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.