1er jdc hps 400w home box 1.5m2 terre flo +40 citral+inconnues


Messages recommandés

salut à tous,

en ce samedi un petit up pour vous donnez des nouvelle de ma plantation.

 

Température 27.3°(le rève)

Hygro 58%

Ph 5.9

 

Tous va pour le mieux , surtout pour ma citral qui avait les ailes un peut brulées par un sur-engraissage .

Quand à mes autres plantes et bien ma foi ça bud ça bud tranquillement .

 

je suis entrain de vous préparer mon jdc 2 avec des californian orange bud , mais cette fois ci avec toutes les étapes de la culture.

 

Mais pour l'instant quelques photos !!!

 

74e7b.jpg

 

ae4405.jpg

 

Des tétes bien en forme non?

127b0f.jpg

 

802ae.jpg

 

La suite dans quelques jours, pour le moment je m'en vais préparer le jdc 2.

 

mon jdc 2 orange bud

 

Lacher vos coms

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud!

Merci pour ton passage sur mon JDC, et j'hallucine du tient toujours aussi beau, moi jtrouve que le mien est pas autant fourni que j'esperai... mais j'espere que ca va se devellopper!

En tt cas je te suit tjs avec grd interet!!

Que la weed soit avec toi!!

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut syknil et merci pour ton compliment sur mon jdc,moi je te dirais méme qu'il n'est pas complet mon jdc car je l'ai commancé un peut tard .

Dans le classement des forums on dirais que si on ne se trouve pas dans les premieres pages il y a peut de monde qui vient sur le jdc (C'est ce que j'ai constater ou alors le jdc "n'accroche pas les gens " je ne sais pas on verra la suite .

J'ai commancé mon 2eme jdc avec des orange bud si l'envie de passé te dis

mon jdc 2

 

Courage et bonne culture l'amis

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

une petite mise à jour pour ce soir, de mes bb.

 

FLORAISON + 32 JOURS

 

Température 26.9°

Hygrometrie 57%

PH 6.4

 

Mes chères petites plantes se porteNT bien .

Les buds grossissent de plus en plus (le pied) et l'odeur est encore plus présente.

 

 

A propos d'odeur , je cherche à me fabriquer un filtre anti odeur,les home made sont ils efficaces ou pas , car je pense qu'il faut un filtre par rapport à la taille du placo .

Qu'en pensez vous?

 

Des photos vont arrivé pour Jeudi ou Vendredi

 

D'ici la prochaines mise à jour, je vous souhaite à tous une bonne culture

;-):-P

 

mon jdc 2 orange bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo bud67 !

 

Merci d'être passer sur mon jdc c'est cool ;-)

 

C'est la 1er fois que je passe sur le tien, ta flo est bien partie et tes buds

d'orange bud commence a bien grossir ca fait plaisir ca a l'air plutôt bien

partie pour avoir de belles têtes a fumer cette été :lol:

 

 

Pour ton filtre a charbon je n'ai jamais essayé d'en fabriquer mais je ne

pense pas que ce soit bien compliqué a faire, un home-made suffirais pour ton espace

si tu est un peut bricoleur ^^.

 

Bonne continuation de flo de trés belle choses en préparation pour toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est vrai que pour le filtre à charbon j'ai un pote qui en a fabriqué un c'est très simple

un tube en plastique chargé de charbon actif relié à ton extracteur et c'est parti.

Après les filtres à charbon du growshop sont raisonnables ils sont a 55 euros mais tu peux t'en fabriquer un facile avec un minimum de prise de tête.

a bientôt en attente de tes superbes photos.

[400W HPS] [terre] [orange bud]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

 

petit up pour ce week end .

 

Aujourd'hui je suis à flo + 36 jours

 

Temperature 25.8°c

Hygrometrie 59%

Ph 6.8

 

 

Rien de nouveau depuis la derniere mise à jour.

Les buds gonfle lentement et l'odeur de la weed est de plus en plus présente dans la piece.les invités ne vont pas tardés à la sentir en venant .aie aie aie

 

Quand à ces chères trichomes adorés, ils sont pour le moment toujours transparent voir blanc (surement pas assez de soleil)

vivement qu'ils prennent des couleurs parce que j'ai de plus en plus envie d'y gouter.

 

allez je me met une claque, il faut rester patient jusqu'au bout .

 

Mais pour l'instant place au photos

 

2113d8.jpg

 

f9874a.jpg

 

f0e668.jpg

on voit la plante du millieu qui à été sur engraissé oups

 

7a8d1.jpg

 

69071b.jpg

 

a9f520.jpg

 

Alors que pensez vous de mes chéries? j'attent vos réactions !!!

 

 

Je me pose la question pour les feuilles qui ont jaunies, faut il que je les supprime ou pas ?

 

je ne sais pas trop, mais je pense que je vais attendre encore un peut avant de me décidé.

 

Je pense qu'il me reste au moins 4 semaine avant de pouvoir récolté mes bb, ce qui veut dire que je démarrerais le rincage d'ici 15 jours .

 

 

Voila pour les nouvelles de cette semaine, je vous souhaite un bon week end à tous ,et merci à vous de venir sur mon jdc.

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ébola t'arrete de me suivre partout sur le forum j'ai la nette impression que on regarde les memes jdc :fem:.

 

Très belle culture aussi , sa dois sentir très bon :fem:.

 

Vive les beau buds .

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fideles lecteures,

 

Aujourdh'ui FLO +40

 

Je dois dire que la l'odeur commence vraiment à ce faire très prononcée.

 

La Citral bas tous les record d'odeur, elle est très forte et fruité par la meme occasion , melange assez surprenant je dois le dire .

 

Une belle surprise ce soir en verifiant mes bb de près au scope, les trichomes commance à devenir ambrées sur 3 plantes .

 

Je pense que le reste ne devrais pas tarder à suivre le mème chemin que ces dames . On arrive lentement au bout et je pense au smoke test,je pense qu'il va etre terrible vu les trichomes sur mes plantes.

 

Je voulais encore vous remercier tous de me suivre et de ma laisser vos commentaires qui font super plaisir surtout pour une première culture .

 

Un grand merci a vous !!!

 

Voilous pour ce soir un petit up rapide et sans photos en plus, mais promis je me rattraperais ce week end .

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir a tous

 

mon jdc n'a pas été au bout car j'ai été hospitaliser suite à un accident de moto .

 

La recolte à été faite (par ma femme)et le poids à sec est de 248g, je suis satisfait du poids mais encore plus de la qualité de ma récolte.

 

bonne saveur et très bon effet stoooooooone qui dure plus de trois heures (chez moi en tous cas)

 

je clos ici ce jdc et vous dit à bientôt dans un nouveau journal de culture

 

Merci à vous de m'avoir suivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.