1° jdc [récolté] [indoor - home made box][400w hps][original big bud super skunk à flo+63 (cut)]


Invité fastenspy

Messages recommandés

Invité fastenspy

Salut et merci a toi pour cette réponse rapide... Pour l'arrosage alors, nous allons dire en "verre" de bière par exemple 33cl.

 

Un verre tout les 2 jours par plants c'est suffisant?

 

J'ai toujours peur de donner trop, et je pensais que c'était mon cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ben moi je ne compte pas comme ça et en verre je ne pourrait pas te dire, j'ai un bidon de 5 litre je remplis je vide dans une soucoupe commune (pour 5 pied environs)je fais pareil pour mon espace flo et croi sauf que pour la croissance j'arrose 1 jours aprés que l'eau se soit évaporé pour la flo j'attend que mes pied ont soif(feuille qui penche vers le bas)environ 2/3 jours.

 

mes pied boivent environs 1 litre d'eau par jours.

 

en cas de sur arrosage les feuille deviennent vert pale puis jaune.

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on vas dire ça mais il faut prendre en conte que j'ai du bon terreaux et il est bien drainant, c'est mega important parce que si tu bouche le fond du pot ça vas tout moisir.

 

n'oublie pas de maitre une soucoupe et tu arrose jusqu'à quelle soit pleine, reviens dans 1/2H et tu verras que le terreaux auras tout absorber; pk si ta plante ne "bois" que 50 cl d'eau/j il faut aussi prendre en compte l'absorption du terreaux et l'évaporation de l'eau dut a la chaleur!

 

pour être sur de chez sur de bien arroser tu arrose en 1er beaucoup que le terreaux soit ENTIÈREMENT humide, puis aprés tu arrose jusqu'à que l'eau sorte par en bas tu attend un peu et tu vide le surplus dans la coupelle.

 

dit toi que ton terreaux est comme une éponge qui est reste 1 semaine sans eau! et pour l'utiliser il faut la mouiller entièrement.

 

PS: vas dehors prend une pioche et regarde la terre, elle est toujours humide!

 

re-PS: yen as beaucoup qui n'aime pas ma méthode mais je suis fils de paysans donc la nature je suis nait dedans de plus les racines de mes pieds sorte du pot en 1 semaine!les racines de mes boutures sortait toute de leurs pot en 1 semaine(pot 10cm de long)

donc voila a toi de juger quelle méthode est la mieux, vas voir mon jdc en page 2 on vois les racine aprés 2 semaine de vie(tuto rempotage)

 

attention au sur-arrosage aussi, espace de 2/3 jours tes arrosage et même plus si le terreaux est détremper.

 

j'espère t'avoir éclairé

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Merci beaucoup +1

 

ça c'est bien plus que de "l'éclairage"... Sinon toi qui viens des champs lol, tu dirais d'arroser a quel moment de la journée, fin de journée (pour la plante, fin des 18h)??? avant la période de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Salut a tous, voilà petite mise a jour...

J'ai effectué un pallisage pour que les feuilles du bas prennent un peut d'empleur. Pour le moment, en 1 jour, je vois la différence...

 

Ps: Le prob est que l'apex retourne toujours vers la lumière, ce qui est normal je pensse mais...

 

PS2: Elles sont bien repartient depuis que je les ai engraissé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Oui... Là je commence à les voir bien pousser à l'oeil nu

 

Et une petite question, pendant le cycle "de jour" des plantes. Est-ce que je peut inverser le palissage car l'apex repart a chaque fois vers la lumière?

 

Merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est normal,toutes les plantes sont attiré par la lumière !!!!

 

ce que tu peut faire c'est tendre les fil de 1 ou 2 cm tout les 2/3 jours!

 

et la clef de la réusite c'est de laisser nos pied trankille si tu les traumatise tout le temps ça vas faire des herma!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Voilà une des deux plantes, celle-ci à J+56 croissance. Je sais c'est beaucoup pour sa taille, mais elle commence à bien pousser depuis que j'engraisse...

 

3n5y7dt9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fastenspy,

 

Je prends en cours de route ton jdc...

 

Tu arrose avec quelle eau et ta terre est elle aérée d'une maniere ou d'une autre ?

 

Lors de mes 1er essai mes plants avaient un peu la meme tete : je n'avais pas assez aéré la terre et l'arroser avec de l'eau du robinet (ph 8) trop souvent

 

Voila, je sais pas si cela t'auras aidé..

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Salut Juan, voila je t'explique:

 

J'ai commencer mes plants pendant 15jours sous néon, après je les ai mises sous HPS 400w.

Pendant 50jours je ne les ai pas engraissée (regret).

J'avais seulement 2 petit intracteur de pc 80mm à la base du placard (donc plus bas que les plants, à la base des pots)..

 

Mais depuis une semaine, j'ai mis de l'engrais et je commence a ventilé le placo avec un gros ventilateur 220volts 500mm (genre gros de salon)

 

Temp jour: 22-26°

Temp nuit: 17-20°

Hydro: je n'ai pas pour la test. mais je met un verre pour l'évaporation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci a toi aussi de passer sur mon jdc !!

 

sa commence a etre joli tout sa mais je crois que tu devrais mettre plus d'un verre d'eau car tes plants ont l'air de manquer un peu d'humi ou ils on soif !! car je les trouve un peu trop vers le bas regarde les miens il sont presque a l'inverse des tien d'ailleur j'ai une des mes early qui est carrement vers le haut !! enfin voila mon avis :-P:-P

 

PS: mate mon systeme d'intra passive avec le plats d'au et lees bols ds la pice sa marcha pas mal du tout !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Salut furax, j'ai commencer a donner plus d'eau mais avec des délais plus long... je pense que ça ira mieux, enfin depuis que je le fait ça reprend bien par raport aux premières photos (voir les feuilles carrément vers le bas)

 

Sinon quelqu'un sais pourquoi j'ai des petites taches à la base de la plante?

 

Merci à tous,

à vous les studios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.