Bestioles blanches dans les coupelles


Messages recommandés

Salut !!

 

J'ai deux plantes qui sont à 68 jours de floraison.

 

En voulant vider la coupelle, j'ai remarqué qu'il n'yavait pas que de l'eau... :-o

 

Il y a avait de toutes petites bestioles blanches, je pense que c'était des larves. Mais des larves de quoi ? J'ai beaucoup de moucherons dans mn placo, vous pensez que ce sont leurs larves (qui bougent en plus) ?

 

Est ce que je peux m'en débarrasser naturellement à ce stade de flo ?

 

J'ai un peu peur de ces bestioles j'espère qu'elles ne s'attaquent pas aux racines.

 

Merci pour vos connaissances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention

 

Mais les bestioles viennent du fond du pot, pas de la coupelle en elle même, je les ai néttoyé avec de l'eau claire elles sont propres et il n'y a plus de bestioles dedans. Mais elles vont surement revenir du dessus.

 

Franchement je n'ai vraiment pas envie de mettre de la javel, ni aucun d'insecticide... Il doit bien y avoir des astuces naturelles, ou au moins je voudrait savoir s'il y a un risque pour mes plantes.

 

Et quand la flo sera fini un grand nettoyage à l'eau claire sera aussi suffisant.

 

merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le nettoyage du placard une foi la floraison finie pourquoi pas.

 

Mais non merci pour les coupelles tant qu'il y a mes plantes dessus.

 

Sinon je ne compte pas traiter mais je voulais quand même savoir si ça ne pouvait pas bousiller ma récolte?

Car en fait je voulais encore attendre au moins une semaine car je veut produire des graines et elles ne sont pas encore marrons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.