1er culture outdoor - variétés inconnue - naturel


Messages recommandés

Merci pour tes encouragements Nem-Sushimi

 

comme tu la dit sa se met en place petit à petit, j'ai bon espoir pour cette première culture :-), (même si il peut y avoir des bémols) grâce à cette communauté qui se remplie d'infos de jour en jour.... en ce qui concerne la culture 100% natuel, on peut rarement arrivée à du 100%, mais le fait essayés le plus possible de faire vive nos plantes bien aimé NATURELEMENT c'est deja une chose qui mérite qu'on s'y intéresse !!!!

 

Merci à vous TOUS !!!!

et bonne culture :kana_smyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Grow*Man

 

M'oui ma foi ça m'a l'air sympa comme tout ici ;-)

Et c'est vrai que l'idée de faire pousser 100% écolo est une très bonne idée ( je vais y songer d'ailleurs ^^).

En tout cas c'est bien parti et tant mieux pour toi :-P

Bonne continuation tu as mon soutien et celui de toute la communautée je pense :-P

 

a+++ :fem: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ToOm !

 

Merci pour ton soutiens et ton passage ici ! j'ai penché pour la culture bio pour ma 1er culture de Ganja et s'est vrai que l'idée est plutôt séduisante...:-)

Il n'est vraiment pas difficile de cultiver bio, avec quelques recettes de grand mère et surtout une grande diversités d'infos sur cette communauté, on y arrive facilement, et c'est aussi le principe de l'auto production, savoir ce qu'on fume et l'une de mes principales motivations.

J'en ai marre de fumer de la merde couper au michelin ou à je ne sait quoi d'autre encore....

 

En tout cas je passerai faire un tour sur ton JDC...

Bonne culture à toi man ! et bonne :-P

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GrowMAn!

j'ai penché pour la culture bio pour ma 1er culture de Ganja

Eh bien on est dans le meme cas :-) j'aime savoir qu'il n'y a pas de produits chimiques pour booster ma plante ou la protéger d'éventuelles maladies et autres insectes...De l'eau, du soleil, de l'amour et de la pascience sont les meilleurs ingrédients ;-)

c'est aussi le principe de l'auto production, savoir ce qu'on fume et l'une de mes principales motivations.

J'en ai marre de fumer de la merde couper au michelin ou à je ne sait quoi d'autre encore....

Eheh faut pas perdre le nord! Si on pouvait fumer de la Ganja toute notre vie on dirait pas non :lol:

 

Bonne continuation!

(on veut des photos!)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

je vous donne un peu des nouvelles de ma petite exploitation.

j'ai 4 pousses qui on servis de festin aux escargots et 2 qui on crevé je sait pas pourquoi...

 

Les deux feuilles principales jaunisses, puis sèches, puis le pied meurt....

 

Il m'en reste 3 qui vont plutôt pas mal. j'ai pas de photos propres pour le moment mais je vous ferais parvenir tous sa dans le courant de la semaine

Voilaaa

 

Bonne culture à tous !!!

One Love

Grow*Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.