Passage en flo avec decalage de croissance entre les plantes !


Messages recommandés

salut a tous

 

je suis a ma 2eme saison et j'ai une tite question...

 

voila j'ai 7 plants (type inconnu)

4 ont été plantées en terre le 10 mars

et les 3 autres m'ont été données mais elles ont été plantées au alentour du 15 fevrier... toutes les plantes sont dans le meme espace, donc je les passe toutes en flo en meme temps.

 

la question est vu le décalage d'un peu moins d'un mois quand serait-il le mieux de passer en flo ?

 

voici une tof, a droite une plantée le 10 mars, a gauche deux plantées le 15 fevrier !

00d05a.jpg

 

merci pour vos reponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

Tu peux passé en flo quand tu le souhaite. Se que tu peux faire sinon c'est passer en flo les plus grandes et laissé les autre encor un peuen croissance en te trouvant un autre meuble de culture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et après cela on me demande pourquoi certains jours j'ai envie de mordre :roll:

 

Question on ne peut plus récurrente.

 

Pour le déclanchement de ta floraison, c'est toi qui décide, ça ,depend de la hauteur de ton placard.

 

Par contre comme y a une difference conséquente d'age entre les plantes, je taillerai les plus anciens (plus grand), pour tacher d'uniformiser la hauteur.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez ma recurrence... lol (chaque cas semble particulier non... et puis c'est ça les neophitites... :roll: )

 

donc si j'ai bien compris tu taillerais l'apex des plus grandes... de combien d'étage pour avoir une idée, sachant que les petites font la moitier des grandes...

les grandes ont 7/8 étages.

 

vraiment merci de vos reponses ce forum est excellent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.