Question sur la taille


Messages recommandés

Salut a tous je suis un peu inquiet c'est ma première culture en intérieur je possède une lampe mg 85w pour la croissance et une 125w pour la floraison .

La je suis a 15 jours de croissance et je trouve que mon pied est pas très grand je voudrais faire du one-bud dois-je le laisse encore en croissance avant de passer en flo

Pour l'instant il mesure 11cm

 

3eeeac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budzz,

Pour la taille de ta plante, c'est tout a fait normal. Elle va pousser de plus en plus vite pour peux que les conditions soient bonnes (pas trop loin ni trop près de ta lampe, assez de nutriment dans ta terre, une aération pour bien renouveler l'aire, .. et tout le tralala)

 

Pour faire du one bud, tu va devoir encore attendre. Il y a plein de post et FAQ pour t'apprendre a maitriser. Je te conseil de laisser ta plante en croissance pdt encore un bon 3 semaine.

 

Au fait ? pourquoi veut tu faire du one bud ? c'est une technique qui est aventageuse dans certain cas mais peut etre pas le tien. Décrit nous ton espace.

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt remet de la terre jusqu au cotyledons man :-)

++

 

 

 

Et tu peux passer en flo lorsque tu le desire surtout pour one bud sinon apres ta plante va trop grandir et tu ne metriseras plus rien.

mais bon il faut voir ton espace disopo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponse ensuite pour ce qui est de mon espace de culture c'est un carton de 56cm de hauteur,40cm de profondeur et 40 cm de largeur. Contres les parois j'ai mis du papier alu et enfin j ai deux ventilateur de pc de 8cm un pour l'intra et l'autre pour l'extra .Et puis dans la semaine il y auras en plus un termometre et un controleur d'humidité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un nouveau aussi ds la culture

je fais pousser 12pied(5ice(nirvana) 5jack h(nirvana) et 2d'une récolte précédente)

donc en me référent a ma petite expérience reste encore en croissance encore 2semaines ta plante va passer en "croissance rapide"

la croissance est en parti fonction de quantité de feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.