Tuto pour avoir des femelles...


Messages recommandés

Salut les mecs (et filles evidement ^^)

 

alors hier soir j'étais a une fête et j'ai fait connaîssance avec un pote a mon pote qui a organisé !

ce dernier m'a dit qu'il y a une super technique pour avoir des femelles très simple...

 

alors en out si vous savez un mâle gardez le seulement coutez le tronc tous toutes les feuilles puis débarrassez vous de la partie superieure.

 

laissez le tronc avec les racines comme ca les autres plantes sentent la présence d'un mâle et restent femelles pour être polénisées plus tard !

 

voila alors si c'est a valider je veux bien savoir ce que vous en pensez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut benji31.

 

J'en pense que le sexe est déterminé génétiquement(dioique,xx ou xy).

 

Peut-être voulait-il faire allusion à des plants(non dioïques) pouvant exprimer certains allèles responsables de l'intersexualité(monoïques, tératologiques).

 

Mais, j'y crois pas non plus.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

gardez le seulement coutez le tronc tous toutes les feuilles puis débarrassez vous de la partie superieure.

 

laissez le tronc avec les racines comme ca les autres plantes sentent la présence d'un mâle

 

Et selon l'ami de l'ami, comment donc les autres plantes "sentent" la présence d'un tronc mâle à proximité ???

 

:-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu sais expliquer avec précision comment les animaux captent une hausse de pheromones qui leur donent envie de baiser ?

il a pas nomplu écrit une thèse sur le cannabis

apres moi je dirais quelque chose de sécrèté par les racines ...

 

si c'est défini pas les gênes alors pourquoi j'ai lu que le stress et mal gerer sa plante la pousse a devenir mâle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benji,

 

Je reste assez secptique pour le canna , mais je fais parti de ceux qui pensent qu'il existe un 6ème sens propre aux végétaux , qui concerne la pousse ou le sexe.

 

Mais bon , çà vaut le coup d'essayer , ca coute rien en outdoor :-D.

 

Allez à peluche créateur d'avatar .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

moi aussi je pense que les vegetaux sont pleins de surprises !

ils savent pas bouger ni communiquer par un sont alors ya bien des trucs pour compenser !

 

l'autre jour je parlais du thym, en fait le thym quand ya très peu d'eau il sécrete un truc qui bute la plante d'a coté et il récupere toute l'eau !

 

non en effet ca coute rien ^^

 

ouai des que l'inspiration et l'envie de me remettre un peu au graph je fais de nouvelles création ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu sais expliquer avec précision comment les animaux captent une hausse de pheromones qui leur donent envie de baiser ?

Je sais déjà qu'ils les captent par le nez. :-)

 

si c'est défini pas les gênes alors pourquoi j'ai lu que le stress et mal gerer sa plante la pousse a devenir mâle ?

Cela concerne les plantes monoéciques (génétiquement monécique).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

 

alors en out si vous savez un mâle gardez le seulement coutez le tronc tous toutes les feuilles puis débarrassez vous de la partie superieure.

 

laissez le tronc avec les racines comme ca les autres plantes sentent la présence d'un mâle et restent femelles pour être polénisées plus tard !

 

voila alors si c'est a valider je veux bien savoir ce que vous en pensez !

 

283336.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.