Help! buds en fin de flo. qui deviennent friables !


Messages recommandés

Bonsoir/ bonjour à tous :)

 

Je fais une plantation en intérieur, sous HPS 600W et les buds sont bientôt à maturité. Sauf que par malchance y'a une semaine j'ai laissé la HPS trop près des plantes... :oops: Et pendant 4-5 jours la températuere est montée à 35° voir 40...(0% d'hygro). Quand j'ai remarqué cette monté de température, j'ai tt de suite éléver la lampe et fait monté la taux d'humidité. Au début j'me suis dit que les plantes allaient récupérer sans problème, mais en fait pas vraiment.

Aujourd'hui sa va faire une semaine et les buds restent jolies à l'oeil mais au touché elles ont toutes un aspect friable, sec et on sent plus vraiment le côté collant de la resine...c'est...sec ;-)

Bref. je m'en remets à vous, es-ce que vous avez des conseils à me donner pour réparer cette erreure ?

Pour l'instant la température sa maintient autour de 26-27 ° et l'humidité 30%.

Ou c'est possible que ce soit une maladie ? Es-ce que sa ressemble à des symptomes tout sa ?

 

Je coupe dans 10 jours, le temps du rincage peut-être j'peut réduire les dégats... :D merci d'avance

 

Des photos d'une des plantes(NYCD):

 

pict1433mpox5.th.jpg

 

pict1435mplz8.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Ta plante a reçu un bon petit coup de chaud.les stomates ceux sont fermés, freinant alors le développement de la plante.

 

A ta place je baisserais encore un peu la température et je passerais l'hydro à 40%et je m'armerais de patience.

 

La canna est une plante résistante,tiens nous au jus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.