Quelques questions de Newbie (help) !


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bon voila, juste des petites questions (c'est ma premiere culture ca me fait stresser un peu >> Voir le lien de ma signature pour mon journal de culture ! ) :

 

La température, en fait pendant leurs cycle de nuit de croissance ( 9h >> 15h ) elle est de 19 environ et pour leurs journée c'est 22-24°, alors je sais pas trop si c'est trop froid ou non.

 

Pour les engrais (je travaille en terre), c'est un arosage sur 2, mais je peut booster ma solution d'engrais avec du "SuperVit" ou pas ? Et pour le 2eme arrosage a l'eau je peut aussi mettre du "SuperVit", ou elles vont faire une overdose (le comble!!) ?

 

Elles auront 1 mois Dimanche, est-ils posible de reconaitre deja ma selection car mes plants sont vachement dévellopé et sous tout mes pots je voit pleins de bout de racines ( c'est mauvais non? ) donc faudrait pas que je tarde a rempoter !!

 

Un cycle Préfloral est-il necessaire ou en a rien a battre ?? Quels sont les avantages ?

 

Aussi j'ai un pb d'humidité (30-40% jamais plus), comment faire pour l'augmenter ? C'est grave docteur ?

 

Merci a tout ceux qui prendrons la peine de répondre a un pov' nul de la culture de CANNABIS ! ;-);-)

 

 

Léo

 

 

P.S : Allé voir mon journal de culture (voir ma signature) pour triper et voir les pb d'un peu plus pres ! Merci encore

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dsl mais je pourrais pas trop t'aider, je dois être encore plus novice que toi pour ce qui est plantations...

 

Par contre j'ai été voir ton journal de culture et je trouve que tes plantes ont une sacré belle gueule (avis perso...) :-P

 

A mon avis tes bébés sont promis a un bel avenir, félicitations pour ton ébuts de plantations !!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut

ta T° est parfaite !!

vu quelles sont a un moi de croissance tu dois pouvir comencer a en mettre mais pas tout les jours je pense (du supervit)

Tu ve faire ta séléction pour le sexe ou pour les plus costaud ? Je suis en hydro je sais pas

la préflo c'est come tu le sens mais a mon avis s afait plus grandir tes plantes au début de la flo donc a toi de voir

pour augmenter ton humidité tu met un blo d'eau devant les ventilos et puis sinon c pas grave d'avoir un taux comme sa.

voila @++++

ps: t pas un pov nul si tu arrives a faire pousser quelque chose :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.