Dileme : jock horror ou citral ?


Messages recommandés

bonjour a tous ,

je n'arrive pas a me décider si j'achete des graines de citral ou jock horror.....

Je recherche un rendement correct pas forcément incroyable , des effet cool pas dévastateur .

 

merci de me répondre, salutation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseillerai de n'acheter aucune des deux et d'aller voir du coté de Mandala :-).

 

A+

 

Edit : J'ai testé la Joke, je ne la recommanderai à personne, aucune stabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'inscris en faux par rapport à Negura. Après avoir entendu dire énormément de bien de mandala, j'ai commandé 10 graines de satori. 100 % de germination déjà j'étais content mais après trois semaines de croissance surprise ! que des mâles ! Merci Mandala. Bon j'imagine que c'était un coup de pas de chance mais bon, blasé.

 

Par contre j'ai un pote qui a démaré de la jock pour sa dernière culture et là quelle surprise, des plants magnifiques hyper touffus des grosses têtes pleines de résine, et une beuh super fruitée. Par contre rien à voir avec la vraie jack herer que j'ai déja fait pousser (plantes vraiments typés sativa, hauteur difficile à gérer) la les plantes sont clairement indica.

 

Niveau stabilité Nirvanouille c'est la merde, mais sur le tas tu as des chances de trouver de bonnes génétiques.

 

D'ailleurs pour ma prochaine culture j'ai piqué trois boutures de jock à mon pote, qui rejoindrons mes trois white rhino et mes trois jeck herer de chez sensi.

 

Par contre la citral je connais pas.

 

En espérant t'avoir renseigné,

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut,

 

La citral ( du breeder Nirv...)car je suppose que c'est là que tu va commande, a un gout de citron assez poussé,elle arache pas trop,au niveau des effets, chaque fois que j'en fumais, j'etais "tout speed" j'bougeais partout,j'parlais tout le temps.

 

pour la cultiver,je sais pas c'est un pote qui la plantais en indoor HPS 400w sous homebox

 

sinon j'connais la jack herrer mais pas la jock horror de NIRV...

 

j'en sais pas mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Edit : J'ai testé la Joke, je ne la recommanderai à personne, aucune stabilité.

 

La vrai jack herer n est pas du tout stable non plus.Mais ceci dit je ne prendrais pas celle ci chez nirvana^^

 

Comme il te l a conseillé,mandala est un bon breeder pas cher.

 

Sinon y a sannie(sanniesshop.com) comme breeder très abordable avec des supers variétés.40 euros sa jack,qui apparemment est stabilisé et a une production enoooorme.

 

Voilou,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

non, elle n'est pas réputé car c'est une beuh avec un gout particulier (citron) donc, on aime ou on aime pas.

 

perso,qu'elle soit réputé ou pas m'inporte peu,je préfère me faire mon propre avis. Y'a des beuh très réputé que je n'aime pas plus que ça,après c'est une question de gout.

 

quand je fume un pet j'aprécie chaque taf,donc pour moi,les beuh fruitées sont les meilleures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites