Pour info : mg maxgrow


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pour ceux qui souhaitent s'équiper d'une Maxgrow, j'en ai commandé une sur le site officiel du constucteur allemand.

C'est une société qui semble être très pro. J'ai choisi une 170W 8U 2100K comme recommandée par de nombreux cannaweedeurs pour la floraison.

 

Ils m'ont livré en 15 jours, avec un peu de retard, un mot d'excuse à l'intérieur et une douille E40 offerte. L'emballage est soigné, un gros carton cerclé, avec du papier "bulle" a l'intérieur pour caler la boite de l'ampoule.

 

Je les avais contacté par mail pour savoir ou en était ma commande, ils m'ont répondu le lendemain.

 

Ils ont leur propre systeme de recyclage d'ampoule, que vous "devez" renvoyer lorque celle ci est en fin de vie ou cassée (à vos frais), les ampoules éco étant assez polluante (vapeurs de mercure).

PRIX : 69 euros + 20 euros de frais de port.

 

Donc si vous optez pour une maxgrow, pas de crainte si vous commandez sur leur site.

 

@ bientot tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Lut mec!

 

Moi j'ai commandé ma Maxgrow sur le site et ça fait plus d'un mois y a 2 semaines ils m'ont enfin répondu en me disant que ma lampe a été cassée pendant le transport et qui'ils me la renverraient en recommandé pour le retard avec un ptit supplément mais depuis plus rien.

De plus ils ne me répondent plus malgrès la trentaine de mail que je leur ai envoyés !

 

Alors voilà, je sais pas si c'est un problème quelconque ou un mauvais service de la société mais j'aimerais savoir sous quelle adresse email tu leur a parlé.

 

Merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je profite de ce post pour rediger mon 1er message sur ce forum, qui est vraiment tres complet et tres bien fait.

 

j'ai également commandé chez magrow il y a 15j environ et payé par paypal une maxgrow dual spectrum 170w (marquée en stock) sur leur site. j'ai reçu l'accusé de commande et de réception du paiement paypal, mais je n'ai eu depuis aucune info sur :

- la date de l'expedition, si elle avait été faite ou etait prévue...

- le n° de suivi (le mode d'expedition prevu etait via dhl)

je les ai deja relancés 4 fois par mail pour avoir des infos sur ma commande, mais je n'ai toujours aucune réponse :-P

 

donc pour ceux qui voudraient commander chez maxgrow je vous recommande d'attendre de voir comment ca évolue pour nous.

 

je vais essayer de leur telephoner en milieu de semaine si je n'ai toujours pas de nouvelles d'ici la et je vous tiendrai au courant (le tel est sur leur site, ils sont basés en allemagne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un pote a eu le même problème,ils abusent un peu,mais à force de relance il a eu sa lampe deux mois aprés....

 

a présent il achète des Agrolites dans un shop en Espagne,ça marche auusi bien qu'une Maxgrow,le prix livré est identique,et c'est livré dans la semaine;;;;

 

CORDIALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait je voulais la dual spectrum pour n'acheter qu'une seule lampe, c'est pour ça que j'avais commandé la maxgrow.

je commence a penser que j'aurai du plutot m'acheter deux lampes flo + croissance ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également commandé chez magrow il y a 15j environ et payé par paypal une maxgrow dual spectrum 170w (marquée en stock) sur leur site. j'ai reçu l'accusé de commande et de réception du paiement paypal, mais je n'ai eu depuis aucune info sur :

- la date de l'expedition, si elle avait été faite ou etait prévue...

- le n° de suivi (le mode d'expedition prevu etait via dhl)

je les ai deja relancés 4 fois par mail pour avoir des infos sur ma commande, mais je n'ai toujours aucune réponse :davb:

 

Oui, exactement pareil, je les ai même menacés de procédures a leur encontre mais rien n'y fait mais ils se foutent de la gueule du monde :-x , heureuseument que je ne les ai pas commandées 2 semaines avant la flo!!! :-o

 

Enfin bon j'en ai quand même eu pour 160e les ampoules 2700k+6100k alors que je viens de trouver un site qui vend le kit MaxGrow 150W a 60e :s.... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres qq recherches sur le net j'ai parcouru le forum d'un growshop allemand.quelqu'un demandait pourquoi ils ne vendaient plus de maxgrow (post datant de 2007), le growshop a annonce en gros qu'ils ne vendaient plus de maxgrow non pas a cause de la qualité du produit, mais a cause des mauvaises relations de travail avec le fournisseur... donc je comprends mieux maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de maxgrow la plupart de leurs lampes sont en stock, d'autres sont "out of stock". sur CW il y a des gens qui semble t il ont été livrés il y a peu de temps, c'est ca aussi qui m'avait donné confiance pour commander. mais vu les pb de certains (dont moi) dans ce topic, je pense qu'il vaut mieux attendre d'en savoir plus avant de commander sur leur site, ou mieux d'acheter ailleurs.

 

EDIT : la lampe que j'avais commandée etait bien marque en stock sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement apres l'achat sur leur site, j'ai eu un mail de confirmation, et c'est seulement apres les avoir contacté poliment par mail (shop@maxgrow.org) qu'ils m'ont donné les informations sur l'état de ma commande (traitement, expédition etc).

 

En gros, je suis chanceux si j'ai bien compris. Je pensais que le service de Maxgrow était bon, on m'offre jamais rien en cas de retard de livraison et encore moins un mot d'excuse en ouvrant le colis.

 

Cela dit, si ca arrive souvent je prendrais peut etre pas le risque de racheter une ampoule chez eux....

 

Bref bon courage à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis il ne vaut mieux pas prendre de risque.

j'ai essayé de telephoner plusieurs fois ce jour, on tombe directement sur la messagerie. je ne laisse rien pour l'instant car je prefere essayer d' avoir la personne de vive voix (si j'y arrive)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas reussi a les joindre hier, j'ai laisse un message sur le répondeur, qui s'est coupé trop tot pour que je finisse, mais comme par hasard ce matin j'ai reçu ce qui suit par mail. on verra bien si d'ici qq jours je reçois un colis mais je suis vraiment dans l'incertitude :

 

 

-------------

Hi *******,

 

I am deeply sorry about our late reply and the shipping delay forced due to a heavy DB Crash and internal back end server problems by our provider ;) We have simply no chance to got our customer data for a few days! This has happend the big shipping and comunication delay, again sorry!

 

All the technical problems are solved now and I will send out your shipment today and will add you a "gift" to your order as a sorry from our side!

 

I hope you could enjoy our products and wish you a "green thumb" by using our CFL!

 

kind regards,

Jens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon je fais mon mea culpa, mais aussi pour informer les autres :

 

j'ai reçu mon colis ce matin (donc apres presque un mois, pas mal de relances par mail en ralant comme il faut).

 

mais la big surprise :

en plus de la mg170w dual spectrum que j'avais commandée, le type de maxgrow m'a ajouté en bonus une mg 115w dual spectrum gratuite !!!

 

donc je pense que le type est finalement de bonne foi, a mon avis la ou c'est light c'est au niveau communication / respect des délais annonces. mais bon le geste commercial qu'il a fait compense largement cela :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites