Mini plant


Invité aikon1210

Messages recommandés

Invité aikon1210

Bonjours a tous et a toutes

Bon voila mon problème :

Je suis tombé il y quelque temps sur un forum de cannaweed ( et un seul) ou l auteur présenter des pieds de cultures vraiment tout petits,même en floraison

Donc je me demandais s il était possible de cultivé de plant d a peine une 20 éne ou 30 éne de cm,pour ne récolter qu une seule tête.l'avantage serait évidement l'espace de culture et le temps de culture(quelque semaines a peine)

 

Voila si quelqu' un a déjà fait ceci je lui serait reconnaissant de nous faire partager son expérience

bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage serait évidement l'espace de culture et le temps de culture(quelque semaines a peine)

 

Oui t'as raison .. avec des toutes petites plantes tu peu faire une culture en 2 semaines ... et tu fumes les feuilles (et le tron) vu que t'auras que ca à fumer ...

 

Plus sérieusement, tu as beaucoups de techniques de cultures, mais aucune (enfin je crois) ne te fera fumer de l'herbe en moins de temps qu'il n'en faut pour la faire pousser ... le cannabiculteur est un jardinier, pas un dieu !

 

Fait le tour du site, les guide, les FAQ ... je crois que tu as grand besoin de faire ton éducation cannabique ^^

 

Bonne soirée, et bon courage pour tes projets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.