Ha les stress pour nos petites, tant de questions sans réponses?


Messages recommandés

Bonjour à toute et tous

 

 

Voilà, je me décide à poster car après des lectures sur des 100 taines de topics, jdc et autres faqs, je reste dibutatif face à ma question;

 

Voilà je suis en hydro, nft

Variété: j.herer, masterkuch, w.widow, monster et mazar

Je possède l ensemble du matériel nécessaire, chauffage eau, testeur ec et ph, extra (700m3)/intra (180m3)2x 600, gamme dutch formula 1, 2,3 ainsi que des bossters de flo, enzyme, green myst.

 

Je suis normalement a flo plus 7.5 semaines

 

Alors pour résumer, j ai eu bcp de soucis qui ont engendrés des stress; température basse la nuit entre 9 et 15 degré, un souci de sur engraissage qui à été résolu avec une semaine de rinçage + enzyme, en début de flo température solution trop basse résolue avec un chauffage et maintenue a 19 maintenant et surtout chauffage intérieur installé qui générait une lumière rouge durant qq. Jours donc qui à du perturbé les petites aussi...mais après 1 semaine de rinçage aux enzymes certaines carences apparaissent de nouveaux alors je refais mon bac augmente un peu mon ec pour libérer qq nutriment pour la plante mais je reste stupéfait face à ces carences maintenant, est ce que mon rinçage a été trop long?

 

Ec stabilisé entre 1.5 et 1.8

 

Alors ma question est simple, vus le nombre de stress, les fleurs se développent mais très difficilement surtout sur la mazar qui me fais des toutes petites têtes, alors y a de la résine mais en parcourant le site on y explique que le froid favorise la résine mais réduit la taille des fleurs..

 

Tous ces stress va ralentir évidement ma flo, mais quel durée peut on envisager la stagnation de la flo avec tous ces stress?

 

Les fleurs vont 'elles reprendre leur flo et gonfler ? Car je commence vraiment à déprimer, vu la stagnation de celle-ci

 

Peut on déterminer une moyenne d attente avant la reprise du plan ou chaque stress induit une période plus au moins longue selon l origine du stress?

 

C’est très long et je remercie ceux par avance qui auront le courage de lire ce spot et d y répondre...

 

4361.jpg

0ea012.jpg

d5dfc7.jpg

2d6fe.jpg

5e6162.jpg

167c3.jpg

f9075.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite erreur ce n 'est pas l ec qui é été modifier mais bien le ph .grrrrr groose betise désolé donc c'est bien le ph que j ai modifier de 5.8 à 6.0 pour liberer qq nutriments voir 6.2 avec un ec entre 1.5 apres le rincage et que j vais re augmenter doucement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre a ta ou tes questions...pour savoir quand la floraison est terminée...il ya de nombreux topic la dessu, tu va lvoir les ptit cristaux qui se forme sur la boeuf,

 

a te voir parler sur ton topic je pence que tu accordre trop dimportance a tes carrences a tes mille et un produits, apres tout, le weed c'est dla mauvaise herbe alors sa pousse nimporte comment, Et moi j'ai ai presque pas entretenue et sa donne dla mega boeuf du siecle! :) jai commencé petit 4 plant... pour testé ensuite jai acquis de lexpérience jen suis rendu a 15 ... jpasse en flo cette semaine et apres jpence en prendre 20-25 ;-) faut commencé petit apprendre comment sa se développe... quand on y repence..c'Est pas compliqué : SOLEIL/EAU/VENT/NUIT/humidité a ne pas négligé.

 

Ta lumiere est bien a 12/12??? moi dmon bord la floraison c un mois et demi aproximativement.. mais on peu jamais prévoir y faut vérifier...

Si tu pence que ta floraison est mal enclenché...et donne pas de grosse fleur bha essaye un 24h heures sans lumiere.

 

TA lampe c'est quoi??? tk avec une grosse hps t'es pas supposé avoir de prob de chaleur :(

 

jespere avoir repondu a quelque une de tes questions...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut checkit

 

merci d etre interessé a cette demande un peu lourde j avoue,

 

alors oui bien 12/12 pas de souci c est des minuteurs elec donc pas de souci.

en ce qui concerne la maturation, je surveille ca avec un microscope donc pareil pas de souci c est bien transparent donc pas pret.

pas de souci pour l experience qui doit s'acquerir tout au long, j en conviens ...la mienne est de 3 cultures in +2 out hydro et terre donc meme si j ai pas une bonne 10 années , je pense avoir qd meme avoir quelques bases...

mes lampes 2x600 hps mais temperature géré sans souci.

 

merci en tout cas de ton interet et de tes réponses, mais dus au nombres d stress subit par mes petites, je suis bientot à 60 jrs de flo et avec mes dernieres cultures à 60 jrs j avais une autre taille de mes buds, c est qui m enbete...

elles gonflent pas ???

soit tt ces stress on grave ralentis la flo qui repartira d elle meme ( comme tu l dis c une mauvais herbe)

soit cela à foiré ma flo et j vais me retrouver avec des petites tetes?

 

je n ai que 6 pieds donc c est non plus une grosse culture...

 

bah j attends d autres avis et encore merci checkit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.