Faire grossir le tronc


Invité Burton449

Messages recommandés

Invité Burton449

Bonjour a tous

 

Un nouveau topic concernant la culture. Est-ce qu'il y a une technique particulière pour faire grossir le tronc de mes plants? J'ai deja un bon ventilo qui souffle dessus ce qui est supposé endurcir la tige. S'il y a un élément chimique actif sur les tiges ca pourrait être intéressant...

 

Je demande parce que mes plants sont touffus mais la tige reste mince.

 

Quand on passe en floraison, est-ce que la tige croit plus rapidement?

 

merci chers cannabiculteurs

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est simple:

-pour faire grossir les troncs comme tu dis >>ventilos+pinçage (si tu ne sais ma pas ce que c'est vas sur la fonction rechercher)

-oui en flo les tiges croient. Ca s'appelle le stretch. Si tu ne sais pas ce que c'est.. cherche.

 

ciaoo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

salut

c'est simple:

-pour faire grossir les troncs comme tu dis >>ventilos+pinçage

 

Meme sans pinçer, pallisser, tailler, de toute manière ton tronc grossira avec le temps, c'est sur q'avec un bon ventilo il sépaissira plus vite.

 

Mais c'est pas le problème en indoor habituellement, tu fais fort je trouve.... :-? ;-):(

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est vrai que c est rarement un probleme a l interieur.

 

le ventilo est clairement ce qui la muscle le plus!

 

sinon a moins que ton spectre soit trop chaud.

 

une lumiere froide (cool white, day light) favorise le developement racinaires et la croissance de la tige.

 

sinon un bon stimulateur de racines les aides a avoir un tronc solide et resistant!

 

salut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

C'est pas la taille ou la grosseur qui comptent [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/6b138c.gif[/img]79be1a.gif

 

Je sais par où c'est :davb:

 

287944.gif

 

PS: 611729.gif et désolé :davb:

 

EDIT J'ai plus mes émoticones :davb:

 

 

;-):( :( ;)

 

oui mais c'est sur qu'avec un gros tron , ta plus de chance d'avoir une grosse bud ............

 

 

 

il y a de la fumé ici ....... j'trouve plus la porte .

 

cardi°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites