Qel spectre pour floraison optimum de lowriders2???


Messages recommandés

ola la question peut paraitre futile mais pour une plante(lowrider2) qui fais son auto floraison sous enviro croisssance et il necessaire de passer sous une lampe floraison ou le resultat sera le meme en restant continuellement sous une lampe croissance???pour le temps de lumiere un 18/6me parait parfait pour la croissance et la flo,me trompje???Je demande ca car la low a une genetique bien particuliere merci .ps j espere etre sur le bon forum car les modos y plaisantent pas ;-)canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour une plante(lowrider2) qui fais son auto floraison sous enviro croisssance et il necessaire de passer sous une lampe floraison ou le resultat sera le meme en restant continuellement sous une lampe croissance???

 

Bien sûr, si tu veux un résultat correct tu dois changer de lampe, il faut à tes plantes un spectre plus chaud pour leur floraison, quelle que soit leur génétique.

 

pour le temps de lumiere un 18/6me parait parfait pour la croissance et la flo,me trompje???

 

J'ai testé la Lowrider en 18/6 et je pense que c'est un bon compromis. Mais bon, il y a un topic unique sur cette variété, tu en apprendras sûrement plus là-bas ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.