Au secours ! white ice féminisée culture terre néon .


Invité linfa13

Messages recommandés

Invité linfa13

hello les gars

Alors voilà j'ai une tite culture 1M2 avec 7 pied de white ice semence féminisées dûment acheté à la white label compagnie et néon 400 watts blanc et noir.

1 er problème : avec mes pots 20cm de diamètre et 4L5 (terreaux spécial plantes d'intérieur avec engrai intégré et enrichissement croissance en NPK), les racines ressortent dangereusement.

2 eme : problème : ya un glouton depuis trois jours qui fait des trous dans mes belles feuilles!

3 eme : problèmes mes plantes sont hyper toufu mais ne dépasse pas 30cm.

4 eme : problème avec le cycle 18/6 de lumière (depuis le debut 1ER février) j'ai l'impression qu'elles commencent quand même à fleurirent! (petit pistil brun entre branche).

 

désolè les questions doivent etre banale mais j'éspère ne heurter personne (ne nous énerons pas) à les reposer...

 

à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heurter, non, mais faudrai faire tes posts au bon endroit!!!!!!!!

 

içi c'est optimisations et technique, pas diagnostic!!!!!!! merci de lire les régles de la section avant de poster n'importe ou!!!!!!!

 

a+++++++!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

1er : rempote!

2eme : identifie le glouton deja!

3eme : alors la j'en sais rien, je connais pas sous neon, mais si t'avais rempoté jpense que ca aurai ete mieu deja!

4eme : bon signe, moi j'enverrai en 12/12 et hop c'est partis pour au moin 8 semaine de flo!

Toute les reponses a tes questions sont dans le site, fais des recherches et personne t'en voudra t'inquiète allé bonne culture l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.