Comment fabriqué une douille ?


Messages recommandés

on parle beaucoup des différentes façon de fabriqué un bang mais tres peu de comment fabriqué une douille ! et c'est le dernier élément qui me manque pour finir mon beau ptit bang maison ;-)

j'attends donc vos conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ecoute je vais être un peut hors sujet mais au prix que ça coûte une douille (env.5€ en Suisse), mieux vaut en acheter une en céramique plutôt que de risquer d'innaler des saloperies d'un matériaux que tu connais pas forément :-)

 

ABE.

 

PEACE l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand je suis en rade je prend un marqueur, je coupe le bout, j'enleve la mine, je lave et hop.

 

Apres c'est clair que la douille c'est mauvais et encore plus si elle est en plastique, mais bon avec ce qu'on fume de nos jours ...

 

Bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

une douille en plastique ??

 

Oui c'est nouveaux, tu fumes la douille tu es defonsé, mais tu sais pas si c'est la douille ou ce que tu as mi dedans qui te defonse. ++ (vraiment n'importe quoi, douille en plastique tss)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Douille en plastic et aluminium ;)

 

Si vous etes barjot je connais un produit super fort avec une belle tête de mort sur l'emballage ;-) (prévenez le samu avant) ;-)

 

Bon sérieux jusqu'a preuve du contraire on a que deux poumons et une vie ;-)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso c'est avec de l'aluminium, et je fai aussi une grille avec l'alu.

 

Mais je me demande en quoi c'est toxique, l'alu est utilisé pour la cuisson et la conservation des aliments. N'hésitez pas à me contredire :-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vies de trouver sa en cherchant un peu sur le net:

 

"Abondant dans l'environnement moderne et toxique en grandes quantités, l'aluminium est surtout absorbé par la peau, les poumons et le tractus intestinal. La toxicité de l'aluminium semble affecter les os, (causant la fragilité ou l'ostéoporose), les reins, l'estomac et le cerveau. Les recherches suggèrent qu'il peut aussi contribuer à la maladie d'Alzheimer, le Parkinson, la démence et d'autres troubles neurologiques."

 

Et je pense que l'aluminium peut être assez dangereux surtout lorsqu'il est chauffé il dégage une fumée grise.

 

sa se sent au gout de toute façon essai tu verra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites