Comment fabriqué une douille ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pour cRaZyCoOkIeS : Je suis d'accord avec toi que les douilles en plastiques c'est pas le top, mais avec un peu de jujotte tu la recouve d'allu sur les bords, tu met une cale de tabac au fond et si tu connait les propriétés thermiques de l'alluminium, ton plastique n'est pas censé fondre, surtout qu'une douille dure maximum 10sec ( seulement 5sec ou ça chauffe au taquet). Donc apres c'est clair que viens le problème de l'allu ...Mais je suis sur que la moitié des gens pensant que l'allu ça ruine les poumons fument du hash qu'ils savent même pas d'ou il provient ..c'est un peu ridicule comme réaction!

 

Bref, bonne aprem :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord sur la toxicité de l'aluminium, seulement c'est sous forme de micro particules qu'il est toxique (comme pour l'amiante).

 

+1 pour 1979, qui confirme l'information.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça doit faire 15 ans que j'ai pas tiré sur un bang

et je regrette pas mais arretez avec vos trucs en plastique et autre...

j'utilisais comme douille les embouts qu'on met aux ficelles de rideau pour les alourdir (ça porte un nom mais j'ai oublié)

y'a plein de modèles mais certains sont parfaitement coniques

et gros avantage ils ont un pas de vis et peuvent se fermer ce qui évite les odeurs.

une cale de tabac à rouler au fond et c'est nickel

 

ps:je faisais mes tuyaux de bang avec des bouts de tubes gaz pour cuisinière et le diamètre était parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour cRaZyCoOkIeS : Je suis d'accord avec toi que les douilles en plastiques c'est pas le top' date=' mais avec un peu de jujotte tu la recouve d'allu sur les bords[/quote']

On viens de te dire que l'alu c'est pas bon

 

 

si tu connait les propriétés thermiques de l'alluminium' date='[/quote']

L'alu est un trés mauvais isolant thermique

 

ton plastique n'est pas censé fondre' date=' surtout qu'une douille dure maximum 10sec ( seulement 5sec ou ça chauffe au taquet).[/quote']

C'est la liberation de gaz qui est dangereuse

 

Donc apres c'est clair que viens le problème de l'allu ...Mais je suis sur que la moitié des gens pensant que l'allu ça ruine les poumons fument du hash qu'ils savent même pas d'ou il provient ..c'est un peu ridicule comme réaction!

Donc quand tu traverses la route tu regardes que de un seul coté? ++

(ja m'amuse pas a avancer des choses si je ne suis pas sur de ce que je dis donc la jujotte bof bof Dediou!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je vies de trouver sa en cherchant un peu sur le net:

 

"Abondant dans l'environnement moderne et toxique en grandes quantités, l'aluminium est surtout absorbé par la peau, les poumons et le tractus intestinal. La toxicité de l'aluminium semble affecter les os, (causant la fragilité ou l'ostéoporose), les reins, l'estomac et le cerveau. Les recherches suggèrent qu'il peut aussi contribuer à la maladie d'Alzheimer, le Parkinson, la démence et d'autres troubles neurologiques."

 

Et je pense que l'aluminium peut être assez dangereux surtout lorsqu'il est chauffé il dégage une fumée grise.

 

sa se sent au gout de toute façon essai tu verra

 

de plus l'eau ne filtre pas les particules venant de la douille.

 

une chose est sure il n'y a rien de mieux pour ce pourrir les poumons.

 

 

si tu veux vraiment te taper des bang le mieux est d'avoir une douille en laiton(adaptateur electriquue qui se trouvent en electronique) et de bien faire plonger le tube qui le relie au bang avec un maximum d'eau

 

le pet c'est pas si mal :)

 

 

edit:le cancer du fumeur c'est un peu comme l'amiante,ca arrive 20 ans plus tard,si vous etes jeunes penser y...

enfin j'dit ca j'dit rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

pour essayer de s intoxiquer peut etre 1 peu moins

tu peux coller 2 feuille a cigarettes l une sur l autre (ca te fait presque 1 carre)

tu replis ton collage en prenant le bord bas gauche sous le bas du collant de ton collage

hop coup de langue sur ton collant que tu rabats sur ton pli.

ca te fait 1 jolie pti cone de la taille que tu veux selon tes feuilles.

tu coupes le pointu du cone de ta douille et le tour est joue.

idem tu mets 1 bourre de tabac c est mieux.

en revanche pour la toxicite la douille se consume egalement en meme tps.

bien faite il ne reste plus rien sur le tuyau.

c est juste 1 solution de plus.qd a dire que c est pas mauvais......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais être un peu rustre, mais si tu peux acheter des graines par internet ou dans un shop vu le prix... Tu peu aussi trouver un bang pour environ 15-20 euro sur des shop online ou avec des systèmes d'enchères...

 

Si tu as toujours envie de faire une douille toi même casse toi pas la tête pour trouver une grille, perso moi j'ai un bang en verre acheté 30 francs suisse (neuf) je n'utilise pas de grille je coule les douille et fini terminé :-)

 

Sinnon bonne claque ;-)

 

Salutations Bubelgum

 

 

(Oups j'avais oublier de dire que la douille en plastique m'avais fait bien rire, je croyais avoir tout entendu mais alors là lol ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu fait comme pour les douilles de shisha , un petit truc en poterie ( argile + marne + silice ) et tu le cuit au four quand tu l a modelé selon ton besoin . Evite l argile de poterie tout fait vendu en magasin il contient des produits chimiques dangeureux .

 

Si tu habite près d une foret tu peut trouver de l'argile assez facilement .

 

après c'est vrai y a rien de mieux qu une douille en ceramique mais faut un four special qui coute dans les 1000-1200€ . ( pour le cuire hein ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites