Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

yO!

 

Salut Caudal!

Merci d'avoir lâché ta com' !

 

MAJ Ierdbei : ça sent la FIN de l'aventure, bilan mitigé, je dévelloperai plus tard...

 

img0004fn8.jpg

 

img0003yr1.jpg

 

img0005gr4.jpg

 

img0006om9.jpg

 

img0007bt7.jpg

 

Bon à part ça j'ai un GROS SOUCIS de moisissures sur l'IERDBEI pollénisée LOWRIDER...elle squate donc mon balcon et n'est donc pas directement soumise aux intempéries, je la croyais donc à l'abri et ai manqué de lui prêter l'attention qu'elle méritait...

D'après la FAQ ce serai Le mildiou poudreux

La question que je vous pose, et oui vous m'avez sans aucun doute senti venir... c'est de savoir si les graines produites par cette plante sont désormais perdues, ou si ça vaut le coup d'aller au bout de la récolte(de graines donc) pour l'OUT2009 ???

 

On y voit moins en photo qu'en réalité :

img0003gx8.jpg

 

img0004xp9.jpg

 

J'ai vraiment les flippes de contaminer ma session INDOOR !!!

Et en plus donc, j'ai lu que lorsque les symptomes apparaissaient la "maladieé était alors installée depuis belle lurette, dans ce sens j'aurai tendance à conclure que mes graines sont fichues, NON ?

 

++chokdee!

 

EDIT: pour qui qu'elle est la page 10 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello yom ! :*)

 

EDIT: pour qui qu'elle est la page 10 ?

 

bon allez je prends. ^^

 

La question que je vous pose, et oui vous m'avez sans aucun doute senti venir... c'est de savoir si les graines produites par cette plante sont désormais perdues, ou si ça vaut le coup d'aller au bout de la récolte(de graines donc) pour l'OUT2009 ???

 

bah, réponse conne: va jusqu'au bout, moi j'aurais bien aimé pouvoir réalisé ce genre de cross cette année. Tente le coup.

 

mais bon... ->

Et en plus donc, j'ai lu que lorsque les symptomes apparaissaient la "maladieé était alors installée depuis belle lurette, dans ce sens j'aurai tendance à conclure que mes graines sont fichues, NON ?

 

Aucune idée ;)

Arf mon commentaire ne sert à rien !

Il est périmé le yogourt... ;)

 

En tout cas, pour la feinte de la pause caca. Tu as de sacrés possibilités d'improvisation. ^^

Bravo l'artiste.

 

@+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Yom!!!

 

merci d'être passé chez moi;-)

 

cette session indoor n'a pour but que de sélectionner des pieds mères(hashberry' date=' NYCD, voir un phéno qui m'a l'air interressant de Durban Shack) afin de me lancer, sur TES conseils qui m'ont CONVAINCU dans la culture HYDRO !!![/quote']

 

c'est très intéressant ça:roll: j'y réfléchit de + en + moi aussi... c'est vrai que c'est très tentant question rendement... et puis je suis un grand curieux qui adore testé de nouvelles choses...

il y a un sytème en particulier qui t'intéresse? NFT, goutte a goutte, etc...

 

pour ton mildiou... dsl peux pas t'aider:-( l'out c'est pas encore ma spécialité (j'ai bien envie d'essayer ça aussi l'année prochaine maintenant que j'ai un jardin..)et cette maladie là je connais pas bien...

 

pour ta moisissure et tes graines je pense qu'un tri s'imposera si les graines sont touchées...

pour le reste de ta culture je te tire mon chapeau--> c'est nikel:supair:

 

en tous cas je te souhaite une bonne suite...

 

appel de phare... motard d'un jour motard toujours...

 

tchuss

 

édit: mince, c'est pas pour moi la page 10...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

WOW que de beau monde!

 

Salut mon capitaine,

En tout cas' date=' pour la feinte de la pause caca. Tu as de sacrés possibilités d'improvisation. ^^[/quote']

Heum sur le moment au contraire je pensai n'avoir qu'une impro à jouer :-P

 

Salut Scual

c'est très intéressant ça:roll: j'y réfléchit de + en + moi aussi... c'est vrai que c'est très tentant question rendement... et puis je suis un grand curieux qui adore testé de nouvelles choses...

il y a un sytème en particulier qui t'intéresse? NFT' date=' goutte a goutte, etc...[/quote']

Tu m'étonnes, à zieuter les JDC de certains y a pas photo, par contre j'appréhende la gestion engraissage/EC/pH, et aussi l'hygrométrie dans le placo qui va augmenter.

Ca sera en billes d'argiles, un systeme de 600x400 et un autre de 400x300mm ça va l'faire dans mon espace de 1000x500!

 

j'ai bien envie d'essayer ça aussi l'année prochaine maintenant que j'ai un jardin..

Bonne nouvelle !

L'outdoor ça a ce côté magique en plus' date=' un échange avec la nature, puis quand vient la récolte et que tu fumes ta zeb en plein air tu dis "ouahh... moi j'suis OWER":lol:

 

Salut [b']Swazi[/b]!

Tres jolies tofs man' date=' de bien jolies couleurs ca fait plaisir![/quote']

Merci grand, dis j'viens d'voir que par chez toi ça s'annonce carrément fantastique!!!Pour les couleurs(photo d'hier, c'est la dernière à récolter) :

img0056ht4.jpg

 

Bref' date=' désolé pour toi et ton mildiou..moi j'héberge son cousin..dénommé botrytis..devastateur le sal%£!![/quote']

En fait ce mildiou, je pense que ça vaut le coup de le souligner, n'a atteint que la plante pollénisée sur le balcon, justement celle qui était le moins soumis aux intempéries, et n'a jamais reçu de BUD ROT STOP

 

Salut Follow!

L'autre ierdbei à l'air de bien se porter...Qu'en est-il de l'odeur dégagée?

Ahhh' date=' franchement mais j'aime trop, elle sent pas fort, mais un goût de fruits rouges sucré, j'ai bien l'impression qu'à son goût c'est la meilleur herbe que j'ai pu cultivé, à seulement qq jours de curing c'est trés prometteur !!!

 

Faudrait s'organiser une confrontation ierdbei/fraise' date=' non? [/quote']

 

On peut mais je pense que la fraise l'emportera, l'IERDBEI n'est pas finie, en plus les miennes ont cruellement manqué de soleil, j't'en dirai plus quand celle encore en vie aura qq semaines de curing.

 

Merci beaucoup d'être passé les gars!

 

Maigre-maigre-maigre:img0057tm6.jpg

Franchement j'ai récolté plus de matière à pollinator que de zeub de prem's qualité, sale-sale-sale'temps!!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vraiment de très jolies couleurs par ici .

 

Arrrf ,sal...rie de mildiou ,tes tetes ne sont pas trop touchées ?

 

En tout cas je te souhaite de bien savourer tout ça :smile:

 

 

++ chokdee !!!!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

C'est la fin !!!

Je reviens du dernier spot ou j'ai cut la dernière IERDBEI en pot après 3 nuits de gelées consécutives!

 

Salut reggaemaeman!

Arrrf ' date='sal...rie de mildiou ,tes tetes ne sont pas trop touchées ?[/quote']

Non ça va, le mildiou n'apprécient pas le froid apparemment, voilà près d'une semaine ou les maxi sont à 15 degrés et les minis à -0 degrés.

 

merci du com' !

 

Salut FLOUSH10!

 

c la premiere foi qe je vien sur ton jdc

 

 

Sois le bienvenu' date=' mais je remballe là en fait :-P, merci d'être passé et le bonjour à ton frangin !

 

Salut UnExperi...

C'est clair OUAOU bien joué pour ton Out 2008.....ta première photo là.....la weed bleue

Elle est belle, mais elle est maigre, merci d'être passé!

 

-Que voulez-vous que je vous dise moi???

-Voilà des images:lol::

img0064af7.jpg

 

img0068ir8.jpg

 

img0069zs2.jpg

 

Voilà ce qu'on peut trouver dans ma cuisine:

-3inconnue de female seed's

-1NYCD

-1Hashberry, qui a absolument SOIF!!! ;-)

-2Durban Schack

-1Petit Chat

 

20 JOURS de GROW+40 JOURS de FLO:

 

img0070ef2.jpg

 

img0071sp5.jpg

 

 

img0073uf6.jpg

 

img0072np4.jpg

 

 

 

J'éspère que ça vous a plu!!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut gAlaAd2!

Merci d'être passé!

 

Bon! j'ai de quoi nourrir un couple d'inséparable pendant 2 jours, ou bien accessoirement de quoi m'assurer une certaine indépendance ...

 

img0003xd4.jpg

 

img0005vt6.jpg

 

img0006mb6.jpg

 

img0007qy9.jpg

 

img0008fa5.jpg

 

img0009xu3.jpg

 

Vivement la saison 2009 !!!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaah !

 

Genre le type il récole de la beuh ET des graines pour les prochaines sessions !

T'as cartonné ! Elles ont bonne gueules les ptiotes !

 

Surveille les vachement bien parce que coup de moisi arrive aussi vite qu'une grosse gousse dans un joint après une grosse récolte ( si tu vois ce que je veux dire ) :supair:

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut jerM!

Surveille les vachement bien parce que coup de moisi arrive aussi vite qu'une grosse gousse dans un joint++

 

Je pense que ce mal est écarté désormais' date=' j'aurai eu trés peu de pertes dû aux moisissures...

Merci d'être passé!

 

Salut [b']Mogwaï[/b]!

Salut! Magnifique' date=' on a même envie de fumer les graines![/quote']

 

:supair: ça, c'est drôle !!! :davb:

 

Ce JDC n'est pas mort, smoke-test et PO-POllinator bienôt!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :-)

 

Ce JDC n'est pas mort, smoke-test et PO-POllinator bienôt!

 

;-)

 

Super tes graines !

Vivement l'année prochaine pour voir si tes Ierdbei x lowrider (arg, j'ai vraiment du mal avec le nom de cette variété ;-)) vont être autoflo.

 

Sinon, toutes tes graines lowrider F2 sont issues d'une seule femelle ?

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut mon capitaine!

 

hello :-)

 

Ce JDC n'est pas mort' date=' smoke-test et PO-POllinator bienôt![/quote']

 

;)

 

Pour le smoke-test Ierdbei, je le veux de la dernière plante récoltée, les autres ont été récoltées trop tôt à mon goût, elle prend tout son temps à sécher(et c'est tant mieux) après je lui laisserai tout de même un minimm en curing, mais ça va viendre, vous z'en faites pas !!!

 

Pour le POPO, rien d'extra, avec une soixantaine de gr. de petite manucure et petites têtes j'me suis fait une boulette de 5 gr., trés décevant en terme de qualité par-rapport à ce que j'ai déja pu tirer en INDOOR. Les plantes ont virées dans des tons trés foncés en fin de FLO et le hash l'est également(trés foncé), je dis ça je dis ça, mais des 5gr. il doit en rester 2 :davb:

 

Super tes graines !

Vivement l'année prochaine pour voir si tes Ierdbei x lowrider (arg' date=' j'ai vraiment du mal avec le nom de cette variété ;-)) vont être autoflo.[/quote']

Bonne nouvelle captain, on sera certainement fixé avant, en effet elles vont être testées en INDOOr

 

Sinon' date=' toutes tes graines lowrider F2 sont issues d'une seule femelle ?;-)[/quote']

 

Oui! Tout s'est fait sur mon balcon, une partie à trois entre un mâle LOWRIDER, une femelle LOWRIDER et une femelle IERDBEI, (un mâle pour 2 femelles, elle est pas belle la vie).

Je crois savoir ou tu veux en venir, je me suis longuement posé la question de savoir s'il ne vallait pas mieux produire "moins" de graines sur une plante afin de mieux "canaliser" l'"énergie"... (c'est bien ou tu voulais en venir ?)

 

A bientôt poto de l'espace !

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé,

 

En attendant le smoke-test ....

 

Le POPO:

img0051uf5.jpg

 

Les cookies spatiales:

img0052xa9.jpg

 

 

Bonus INDOOR:

 

HASHBERRY Vs NYCD:

img0057eu7.jpg

 

???:

img0058qu2.jpg

 

Pieds mères :

img0060jt7.jpg

 

IERDBEI(outdoor, récolte le 21/10/08) :

img0056mx6.jpg

 

Ouala, j'fais ce que je peux... ;)

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello poto !

 

Je crois savoir ou tu veux en venir, je me suis longuement posé la question de savoir s'il ne vallait pas mieux produire "moins" de graines sur une plante afin de mieux "canaliser" l'"énergie"... (c'est bien ou tu voulais en venir ?)

 

non pas du tout ! mais c'est néanmoins très intéressant, je n'en avais jamais entendu parler.

 

Ta des réponses à cette question ?

 

Sympa ta dernière MAJ en tout cas, la tête de ierbeihbih est très belle, elle donne envie pour le smoke.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.