Yomthaï outdoor smoke report


Messages recommandés

Re!

 

hello poto !

 

Je crois savoir ou tu veux en venir' date=' je me suis longuement posé la question de savoir s'il ne vallait pas mieux produire "moins" de graines sur une plante afin de mieux "canaliser" l'"énergie"... (c'est bien ou tu voulais en venir ?)[/quote']

 

Ta des réponses à cette question ?

 

Ben... non, de vagues souvenirs, je mettrai ma main à couper d'en avoir déja lu des débats sur le forum, sur un JDC même il me semble, alors zy-va pour retrouver une trace...

 

Tu as un MP captain!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ben... non, de vagues souvenirs, je mettrai ma main à couper d'en avoir déja lu des débats sur le forum, sur un JDC même il me semble, alors zy-va pour retrouver une trace...

 

Ok, je gardes ça en tête en tout cas. ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau par ici ;-) !

 

C'est tout bon, et pour le temps pourri t'es loin d'être le seul, ya ptetre pas la quantité mais la qualité pour sûr ;-).

 

Sinon chapeaux pour les graines, comme le dis le yaourt frelaté, vivement l'année prochaine voir ce que sa donne :-).

 

Chapeaux pour l'indoor aussi, belle install remplie on ne peut plus dignement, je n'ose imaginer le résultat si tu passes en hydro ;-) !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

salut les amis!!!

 

Ok' date=' je gardes ça en tête en tout cas. :lol:

[/quote'] !

 

Tu peux, et ne manque pas de me le rapeller si ça sort de la mienne, on s'comprend ;-)

 

Sinon chapeaux pour les graines' date=' comme le dis le yaourt frelaté, vivement l'année prochaine voir ce que sa donne :-)[/quote']

On ne va pas avoir à patienter autant, elle seront testé en INdoor bien avant

 

je n'ose imaginer le résultat si tu passes en hydro :lol: !

 

Justement je pars pour mes derniers acahts' date=' rhaaa la PRESSION !!!

 

Très très sympa ton com' sur mon jdc!!

ben c'est cool, et dis-toi qu'il était plus sincère que sympa!

 

hallucinant... J'espère réussir aussi bien que toi à l'avenir...

.

Bienvenu ami outdoorien!

Aucun mérite pour moi, j'ai le net, je sais lire, cannaweed fait le reste :-P

 

Si tout va comme je veux smoke test cette aprem

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je trouvais plus mon JDC, merci doom-doom!

 

IERDBEI SMOKE REPORT

Fiche technique/infos breeder

 

Nom de la variété : Ierdbei

Variété originale : [ ]

Issue de quel(s) croisement(s) :

père -->Jack herrer, citral, black domina, Swiss Miss

mère -->Erdbeer#Purpurea

Breeder : Sannie's Basic seed

Origine géographique : Hollande du Nord et l'Allemagne.

Génotype : hybride F3

Temps de maturation en Intérieur : ???

Temps de maturation en Outdoor : fin septembre/début octobre

Description donnée par le breeder : OUI

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10

Visibilité des trichomes - 8/10

Densité des buds - 4/10

Résistance à la moisissure – 6/10

Odeur - 7/10

Moyenne --> 6,6/10

 

Grow Report

 

L'Ierdbei est une plante très courte et trapue, dont les entre-noeuds sont relativement resserrés, même après le stretch qui la fait tripler de taille. Elle produit des têtes TRES PEU DENSE, !

img2337bl2.jpg

mj3um2.jpg

img0006rn0.jpg

img0012jf9.jpg

img0001dh2.jpg

img0056mx6.jpg

 

Smoke Test

Goût - 6/10

La Montée - 7/10

Indica/Sativa - 100% indica, que du stone, mais léger

Potentiel - 6/10

Durée - 1 heure, voir moins

Utilisation – Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique - NON

Moyenne - 6/10

 

Smoke Report

 

Au premier abord, elle promet de gâter vos papilles de par son odeur de fruits rouges sucrés, passée au grinder c'est la fête à l'odorat!!!

Par contre une fois allumée, une gros goût de terre-charbonneux apparait, avec heureusement un soupçon de ce qu'annoncait son odeur, autant dire que je mise GROS sur le curing, tant pour le goût que pour l'effet

 

Compléments

 

Mode et technique de culture – Palissage+taille+pincage

Éclairage - TN 2x55W pour le démarrage indoor

Engrais – Gamme biobizz+pk13/14+enzymes+acides fulviques/humiques

Durée de croissance et de floraison : en Exté depuis debut juillet, début de FLO début/mi août, récolte le 21/10

Production par plante ( pour ma part ) entre 30 et 60 gr. suivant la taille des pots

Rendement - 6/10

Hasch-popo tiré de la manucure : trés bof bof

A noter également qu'avec le sale temps qu'on a eu cette saison je n'ai pu engraisser comme j'aurai voulu (risque de sur-arrosage)

J'ai également traité au BUD ROT STOP en préventif jusqu'à 3 semaines de la récolte

 

Final Report

 

C'est une plante que je suis heureux d'avoir testé, du fait que la liste des prétendantes était trés longue.

Il m'en reste des graines autrement je ne tenterai plus l'éxpérience étant surtout déçu par la composition des buds, trés....TROP aérée. En Indoor cependant, pourquoi pas...

Sur 2x3 graines lancées, je n'ai eu qu'une femelle, que j'ai donc cloné. Je n'ai donc pas pu testé la stabilité et suis peut être tombé sur un phéno trés médiocre, ce report est donc trés exhaustif, limite improbable :-P non je rigole.

 

Je me reserve le droit d'editer ce post au fur et à mesure des smokes, à savoir que les potes eux en sont trés, mais alors trés content (c'est la zeb que je présente sur le plateau "servez-vous" quand on fait la fête)

 

Merci de votre attention

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

wouah, ça c'est de la conclusion!!!

Un grand bravo pour ce report complet, dans lequel tu cherches pas à survendre la Ierdbei que l'on peine, au regard de ce que tu en dis et montre, à trouver super attrayante.

Après comme tu dis, les conclusions qu'on tire d'un phéno, sur une session qui est conditionnée par un terroir et une météo, valent ce qu'elles valent.

 

je mise GROS sur le curing, tant pour le goût que pour l'effet
tu fais bien, il faut du temps à nos petites pour qu'elles nous donnent leur meilleur de leur saveur. Dernièrement j'ai rouvert quelques boites de variètes que j'avais trouvé très moyenne à curing+1 mois et qui se sont révélé très sympas 2 mois plus tard.

 

Sinon ton objectif graines semble rempli j'imagine que tu vas être super impatient de voir ce que ça donne...

 

A part ça je ne peux pas ne pas tirer un grand coup de chapeau à ta session indoor, tu balances des photos de fous comme ça l'air de rien, perso je suis épaté, et à lire que tu vas te

lancer (...) dans la culture HYDRO !!!
je me dis que ça promet de cartonner!!!

 

à plus l'ancien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

étant surtout déçu par la composition des buds' date=' trés....TROP aérée. En Indoor cependant, pourquoi pas...

 

[/quote']

 

Yeps ! J'ai le même problème. Je ne fais que de l'outdoor j'ai une bonne qualité, bonne odeur, mais les têtes sont souvent trop aérée. Je serais curieux de voir ce que ca donnerai en placard.

 

Félicitations pour la récolte ! :davb: ... et bonne dégustation ;-)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto,

 

I'm back :-)

 

C'est dommage pour l'ierdbei... c clair que ca fait chier quand t'as des buds tout maigrichons :supair:

 

Je t'imagine en train de grinder et de savourer le roulage avant de peter le spliff :lol: puis une fois allumé tu te dis 'ouah c'est quoi ce gout!!!' Trop la rage...

 

Comme toi j'espere mais je pense sincerement que le curing va faire disparaitre le gout de terreau :-D et au bout de 3 semaines voire 1 mois, tu commenceras à te faire plaiz! C'est c que ca m'a fait avec la NYCD, au debut ca me semblait etre une beuh banale puis en s'affinant elle s'est demarquée et miam mam y'en a pu :lol:

 

Cette nuit jvais faire une MAJ apres un mois de silence radio donc si tu traines dans l'coin l'ami...

 

A tout a l'heure sur le scooter :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé !!!

 

Merci pour ton smoke test très pro, j'attends la version finale "après-curing" ;-)

 

(c'est la zeb que je présente sur le plateau "servez-vous" quand on fait la fête)

 

:idea:

 

Et ils te disent, rhô, "tu te gaves" après tu leurs en donne, ils te prennent pour un dieu, et tu leurs dis... Vous savez.......... J'ai juste mis un peu d'eau sur quelques graines. :roll:

Ca n'a pas de valeur ! De la weed pour tous et tous pour la weed ! ;-)

 

@pétard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.