Extracteur sunon, comment le branche?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Escuser le manque d'accent et mes nombreuses erreurs de francais j'ai un clavier US et j'ai encore du mal avec la langue. Bref ma question. Je viens de recevoir un extracteur sunon 200 m3/h pour mon placard mais je ne sais comment le brancher et il n'y a pas de prise pour le brancher.

 

Au secour et merci

 

Photo12006.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour a toi gore laxe!

 

Figure toi que je suis dans la méme situation que toi, je vien de commander le Sunon 200 m3/H et l'atend de pied ferme..Seulement voila que tu di quil ny pas de prise ni de manuel... C'est ennuyeu..G bien regardé dans la rubrique bricolage d'un placard mais je n'est pas du tout compri comment il l'a alimenter.. alor a ceux pour qui le bricolage est une parti de plaisir, merci de nous donner un pti coup de pouce..

 

sportivement Nyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau..

 

Apparament il cerait possible de d'alimenter les Sunon avec le ballast de la HPS... simultanément, incroyable.. Je tien vraiment a recevoir des conseils sur cette methode qui me parai tiré pas les cheveux.

 

N'y a til pas un risque de court circuit?

 

La HPS poura-t-elle étre alimenter normalement?

 

N'est-ce pas mauvais pour le ballast?

 

Si cette methode savére concluante, quel est le shema de branchement a éffectuer sur le ballast pour mes deux ventillos?

 

Merci de répondre par vos précieux conseils.

 

Bientot mon JDC de white widow et orange bub..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou est bien qui fini bien..

 

Aprés une cherche plus approfondi (domage quel n'étai pas entreprise plus tot), le sunon ce brancherai directement sur secteur... Et bien...

 

mes excuses pour avoir monoplisé le topic et bonne culture a tous.

 

Sportivement Nyko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.